Evect.fr

Gasset : "Selnaes a encore une marge de progression"

Publié le par Faustine 9 commentaires
Révélation de cette année 2018, Ole Selnaes impressionne chaque week-end sur les terrains de Ligue 1. Transfiguré aux côtés de Yann M'Vila, le Norvégien s'est imposé comme un joueur indiscutable dans le onze de Jean-Louis Gasset, qui estime qu'il possède encore une très grosse marge de progression.

"Il a progressé, oui. Il a encore une marge. Le fait de jouer avec Yann M'Vila lui permet de se transférer sur le terrain. Il doit arriver à faire plus de passes décisives, être le “bidon d’huile“ de l’équipe quand il est positionné plus haut. Et, surtout, il doit marquer plus de buts. Il a une bonne frappe, il tire bien les coups de pieds arrêtés. Il doit nous sortir de certaines situations compliquées en tentant. Mais, déjà, dans la récupération du ballon, c’est beaucoup mieux."
Gasset : "Selnaes a encore une marge de progression"

Tags : ,

9 commentaires
Cekomça - Wed 05 Dec à 10h14
Il lui reste encore a améliorer en vitesse contrôle et enchainement, ensuite il sera un des meilleurs à son poste.
Vertdevin - Wed 05 Dec à 10h14
Je crois qu il n a jamais marqué sous le maillot vert, un but serait peut être le déclic pour lui, pourquoi pas ce soir 
pierro0742 - Wed 05 Dec à 10h03
C'est pas le seul qui devrait essayer de tirer plus , et surtout de cadrer , c'est le But du Football non marquer ? et marquer sans tirer c' est compliqué , et tirer sans cadrer... lol 
Zokora - Wed 05 Dec à 10h01
Il a déjà beaucoup progressé..Aujourd hui c est un des bons milieux de terrain du championnat !! Les observateurs commencent à le citer dans nos joueurs clés.
Lebabs - Wed 05 Dec à 08h54
Selnaes est bon car il a M'Vila a ses cotés. Selnaes sera très bon quand il aura de meilleurs joueurs à ses cotés.
Pas de doutes, il peut faire une belle carriere car il ne semble pas trop con ce joueur.
vert glas - Wed 05 Dec à 08h54
Il est bon et à effectivement progresser. Un peu lent en vitesse, mais je ne pense pas qu’il pourra aller plus vite, donc il lui reste à améliorer sa vitesse de passe et de tirer au but plus souvent. Sans oublier qu’il lui doit être plus agressif dans le bon sens du terme. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire