Evect.fr

Gasset : "Rennes est un concurrent dans la course à l'Europe"

Publié le par Tibo 70 commentaires
L'AS Saint-Etienne va affronter coup sur coup deux équipes qui peuvent prétendre à une place Européenne en fin de saison. Dimanche, c'est un Stade Rennais qui a changé de visage depuis que Julien Stéphan est en place sur le banc de touche. Jean-Louis Gasset s'attend donc à une rencontre difficile mais veut l'aborder avec ambition :

"J’ai toujours une pensée pour celui qui a été remplacé, en l’occurrence Sabri Lamouchi. La saison dernière, c’était lui le sauveur. Mais, depuis que le nouvel entraîneur est en place, il y a une euphorie. En décembre, les Rennais ont été extraordinaires. Ils ont un joueur exceptionnel, Hatem Ben Arfa, et d’autres joueurs de haut niveau. Ils ont un peu de retard au classement et voudront le combler. Rennes est un concurrent dans la course à l’Europe. Regardez son effectif et son banc de touche. Ils sont en-dessous de Paris et Lyon, mais ils font partie des quatre ou cinq équipes qui peuvent aller titiller la 3e place. Même si Lille a fait un petit trou.
Derrière, il restera 13 matches et 39 points en jeu. Même si on réussit notre semaine, il n’y aura rien de fait. Il faut jouer les matches, prendre le plus de points possibles. Rester dans la bagarre. Pour l’instant, on est bien placés. Quand on jouera Strasbourg, personne ne jouera. Avec ces reports et ces matches en retard, tout est un peu faussé. On a eu un mois de janvier chargé, et ce pour beaucoup de raisons. On va essayer de débuter une série par un bon résultat à Rennes."


Tags :

70 commentaires
ANO - Fri 08 Feb à 19h31
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire