Evect.fr

Gasset : "Pour nous, c'est un bon point"

Publié le par Florian 38 commentaires
Gasset : "Pour nous, c'est un bon point"
Après le match nul de l'AS Saint-Étienne face à l'Olympique de Marseille, Jean Louis Gasset s'est présenté en conférence de presse plutôt satisfait de la prestation de ses hommes. Des propos rapportés par le Progrès.

"C'était un match un peu foufou avec, sur la fin, quatre ou cinq attaquants de chaque côté. On peut dire qu'on a une grosse occasion après la pause mais aussi que Stéphane Ruffier fait un arrêt déterminant à la dernière seconde. Pour nous, c'est un bon point. C'est un match qu'on aurait pu perdre largement si on n'avait pas été armé moralement. Il y a des progrès dans le jeu, surtout en deuxième période. Parce qu'en première, sachant que l'OM partait très fort, j'avais renforcé la défense et qu'il y a cette glissade ou cet exploit de Thauvin qui change tout. On est mené rapidement. Mais en deuxième, on a plus posé le ballon et on s'est crée des situations. On est invaincu à Geoffroy Guichard depuis le début de l'année, on a retrouvé un public et Marseille n'avait pas concédé qu'un nul en 2018, contre Monaco. Dans la période actuelle, c'est un bon résultat pour nous. J'aurais aimé jouer ce match avec toutes nos armes. Nous n'avons pas retrouvé le jeu de la première période d'Amiens mais le groupe est en confiance. La preuve, la rentrée des remplaçants qui veulent me faire voir que je me suis trompé. C'est positif."

Tags :

38 commentaires
fredo42 - Sat 10 Feb à 18h25
cet entraineur nous va bien ...va t-il rester ?  sinon le programme c'est sablé non ?
papyvert71 - Sat 10 Feb à 16h13
Bonjour,
Bravo Mr GASSET la bonne la grosse équipe est là, il faut disposer des Yonnais   ALLER les VERTS
Thedge - Sat 10 Feb à 13h34
On a vu un bon match, ça fait plaisir. On a enfin une équipe qui joue au football ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu notre équipe comme ça. Avant le match j'aurai été content qu'on fasse match nul contre cet OM là alors je ne suis pas déçu. Un peu de regrets quand même car je pense qu'il y avait la place de gagner, je ne pensais pas qu'on tiendrais si bien contre cette équipe. On a fait un bon match et j'ai trouvé les joueurs au niveau dans l'ensemble, même si j'ai trouvé Bamba moyen malgré sa passe décisive et Pajot pas terrible comme d'habitude. Le reste a été à la hauteur même si Hamouma a fait un gros loupé il a été bon sur ce match. Debuchy excellent, un Ruffier qui sort le grand jeu... Franchement c'était sympa à voir, manquait peut-être un M'Vila et un Cabella pour avoir une meilleur maîtrise. Ça promet, faut continuer comme ça.
blavert - Sat 10 Feb à 13h15
Pour moi SELNAES  monte en puissance et dire qu'il manquait 2 techniciens autour de lui ,Cabella et M'VILA 
petruschess - Sat 10 Feb à 12h42
Un très bon cru ce monsieur Gasset. Continuez à nous faire saliver.
Fred442 - Sat 10 Feb à 12h23
Ça faisait un bon moment que je n avais pos vibré ..
Dommage que ce genre de rencontre soit arrivé trop tôt dans le calendrier ..
Cet entraîneur nous fait du bien ..
packa - Sat 10 Feb à 12h19
c'est un très bon point en vue du maintien. Il nous manque pour cela 2 victoires et 7 nuls et ca devrait passer
Evect78 - Sat 10 Feb à 12h16
Perrin n'a pas été bon hier soir. Relance directe sur l'adversaire avec danger au bout. Passe en retrait trop courte.
Silva: bonne deuxième mi-temps mais peut comme Perrin nous faire avaler la trompette, doit rester concentrer chaque seconde
Diousse doit "muscler" son jeu, mais bon potentiel
Subotic c'est serein et fort avec Debuchy c'est une bonne base, je ne sais pas ce qui est contracté si maintien des verts ou Debychy en bleu, mais il faut le garder.
Ntep doit monter en régime maintenant si possible contre les voisins
Hamouma mention bien dommage l'occaz en or
Bamba quand on veut gagner beaucoup il ya des situations à mieux négocier heureusement centre décisif pour Béric qui restera un buteur
recrutement de cet hiver , M. Confiance commence à monter en régime à suivre...
yark - Sat 10 Feb à 11h56
il est surtout à noter que les VERTS ont retrouvé des couleurs, et nous offrent bien davantage de Spectacle offensif que lors des précédentes rencontres Fin 2017 avec ce recrutement Hivernal de qualité obtenu par les nouveaux venus GASSET-PAQUET qui feront bien vite oublier la médiocrité des WANTIER-SABLE qui ont failli conduire le CLUB à sa perte.....!  Le FOOT tel qu'il se pratique aujourd'hui au plus Haut Niveau, exigeant davantage de qualités Technique et de Vivacité que de qualités Athlétiques.
atojava - Sat 10 Feb à 11h51
gasset a chaque fois il me fait bien peur avec c'est compo ! et puis a chaque fois coaching gagnant !!
bravo gasset
ALV
zartastra - Sat 10 Feb à 11h38
wouah perrin 2 et solnaes 6 ??? 

donc perrin na été nul ? (tacle décisif sur njie et nombre de duels aériens gagnés)

et solnaes lui a été bon ?

0 passe vers l'avant et ballons nombreux perdu dans l’entre jeu parce qu'il lui faut 2 heures pour réfléchir a quoi faire du ballon.

son seul fait d'arme du match c'est un ballon qui lui revient miraculeusement dans les pieds après l'avoir perdu et sa passe qui permet l'exploit d'hamouma


ok heureusement que c'est pas toi l'entraineur de l'asse

Pimentos - Sat 10 Feb à 11h37
Ptain a  l OM ils ont  Soderglou._._._Chacun son tour.
Pimentos - Sat 10 Feb à 11h36
Si connait en foot ce Papy Gasset._..Mais L Blanc le sait.
MARCO042 - Sat 10 Feb à 11h36
Un point, c'est bien car au départ, peu de supporters y croyaient au vu de la compo alignée et du but encaissée d'entrée.

L'équipe entière a retrouvé du moral et de la solidarité et c'est le match que l'on aurait perdu il n'y a pas si longtemps en étant mené deux fois au score et là on revient donc c'est  bon.

Bravo les verts, on continue à rester invaincus en championnat encore plusieurs matchs pour atteindre ces fameux 42 pts  et on sera sauvé. Après, on verra avec les matchs restants ce que l'on peut faire.

Attention à ANGERS qui a besoin de points et n'est pas mauvais du tout. Ensuite, il sera temps d'éteindre les lumières dans leur parc et retrouver ainsi un peu plus de baume au coeur.

Merci COACH pour ce recrutement et ce coaching gagnant car au départ contre l'OM, c'était pas prévu de ramener un point.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire