Evect.fr

Gasset : "On va aller au bout comme ça"

Publié le par Tibo 115 commentaires
Gasset : "On va aller au bout comme ça"Jean-Louis Gasset a souhaité mettre en avant la performance collective de son équipe, et le groupe dans son ensemble. Notant à juste titre que malgré des blessures et des suspensions, les joueurs débutant les rencontres font le job et suppléent efficacement leurs partenaires :

"On a fait une très, très bonne entame. Après, c’était un peu plus difficile car Toulouse a changé de système. On a été moins performants mais on a bien défendu. Il fallait essayer de marquer rapidement. C’est ce qu’on a fait. À chaque match, on change de composition d’équipe. Le groupe, l’état d’esprit, fait que l’on ne voit pas qu’il nous manque des joueurs majeurs. Tout le monde se sent important. On va aller au bout comme ça. Bien sûr, il faut un minimum de qualités footballistiques. Aujourd’hui, on a souffert dans l’impact, on a été un petit peu moins souverains. On doit faire mieux sur nos options de contre.

On va continuer à jouer. Là, on a fait ce qu’on avait décidé de faire : attaquer très fort, avoir de la présence devant le but et passer par les côtés. J’aime quand mes joueurs comprennent ce que je veux mettre en place. J’ai la chance qu'ils soient intelligents. Robert Beric ? On était partis dans l’idée de dominer. Et, lui, quand il y a un centre, je sais qu’il est là."

Source : ASSE.fr

Tags :

115 commentaires
Robinhood - Sun 28 Apr à 23h18
Impensable, les canaris l’ont fait : gagner chez les sardines. Depuis le temps que l’on attend...merci de leur aide et bravo à eux d’avoir taper PLM en un mois !
Voir la suite des commentaires
HIL43 - Sun 28 Apr à 23h15
Notre adversaire pour la 4ème place c’est finalement Montpellier qui reçoit 2x (PSG en vacances et Amiens) et qui vient à GG.
Pour assurer cette place il faut gagner les 2 prochains matches, Monaco et donc Montpellier !
Pour la LDC, ça va être compliqué ! Il fallait décrocher au moins un nul lors des derbys !
vertdur - Sun 28 Apr à 23h10
On a notre destin en main pour la quatrième place. Une victoire en principauté  et une défaite des quenelles contre les lillois et dimanche soir on est en LDC ! Vivement dimanche comme dirait Drucker !
jofran - Sun 28 Apr à 23h05
"J’aime quand mes joueurs comprennent ce que je veux mettre en place" … et tes joueurs aiment quand tu comprends  avec quel 9 ils veulent jouer … LOL 
Vert-a-vie - Sun 28 Apr à 23h05
Incroyable 😧 , au CFC ils disent que l’Om C’est fait volé ?? Faut arrêter ✋ !!
GreenNL78 - Sun 28 Apr à 23h02
ça va me faire mal au c... euhhhh restons poli, au crâne mais je crois que mardi je serai supporter du QSG. S'ils font le taf, on sera un peu plus serein...
MisterZorg - Sun 28 Apr à 23h00
ASSE COUPE D'EUROPE ASSE COUPE D'EUROPE ASSE COUPE D'EUROPE ASSE COUPE D'EUROPE ASSE COUPE D'EUROPE ASSE COUPE D'EUROPE ASSE COUPE D'EUROPE !!
angevert42 - Sun 28 Apr à 22h57
Je savais bien que le canari aimait la sardine...😏, la bonne opération est pour nous ! 
Sanctus Stephanus de Furano - Sun 28 Apr à 22h55
Un doux parfum européen se précise de plus en plus.
Maintenant allons chercher la champions ligue
MisterZorg - Sun 28 Apr à 22h55
La Gambardella de retour chez nous après 21 ans 
On tape Toulouse dans un chaudron aux anges et on reste à portée des vilains pour la qualif en LDC
Les sardines sont scotchées à 5 pts de nous grâce aux canaris.

Quel beau week-end 
 Merci les Verts !!!!!
calibre 38 - Sun 28 Apr à 22h55
Calmez les mecs, la saison n'est pas encore finie ne nous emballons pas. 
JL73 - Sun 28 Apr à 22h55
C'est bon ça, putain faut surtout pas gâcher.
FM - Sun 28 Apr à 22h54
YES YES YES YES.........Marseille à  5 points ......
mafiaman42 - Sun 28 Apr à 22h54
Si on finit 3eme, je propose que le club envoie à Nantes un maillot dédicacé pour les remercier des 3 points pris congre l’OL et l’OM !
Savoie42 - Sun 28 Apr à 22h54
Si le PSG avait fait le taf, nous serions quasiment en Europa League. Mais bon, réjouissons nous, nous avons 4 matchs avec enjeu devant nous ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire