Evect.fr

Gasset : "On sait le match qu'il faut faire"

Publié le par Faustine 25 commentaires
Opposé à son ancien club, Jean-Louis Gasset connaît mieux que quiconque le défi qui attend ses joueurs ce dimanche. Si la tâche s'annonce probablement encore plus compliquée que la saison dernière, l'entraîneur des Verts souhaite s'inspirer du match disputé en 2018.

"Le match face à Strasbourg nous a rassuré sur l'état d'esprit. On a un milieu en reconstruction, des automatismes à travailler. Les joueurs étaient soulagés tout en ayant souffert. Dans une période de flottement, il nous fallait un match difficile à gagner. Il fallait renouer avec la victoire chez nous, ça nous enlève de la pression. Maintenant, c'est le PSG, on connaît la difficulté. Si le PSG joue comme mardi, ce sera difficile. Mais on sait le match qu'il faut faire. On l'avait pratiquement fait la saison dernière. On sait les efforts qu'il va falloir produire, mettre beaucoup d'ingrédients. Paris a un effectif pour jouer toutes les compétitions. Ils avaient déjà des absents à Manchester. Mais même sans deux titulaires indiscutables, il reste Mbappé, Di Maria, Draxler, ... ce sont de très grands joueurs."
Gasset : "On sait le match qu'il faut faire"

Tags :

25 commentaires
papyvert71 - Sun 17 Feb à 06h34
On verra en fin de soirée ?          ALLEZ les VERTS
micky - Sat 16 Feb à 23h02
Si tu le sais alors mets Beric sur le terrain en 4-2-3-1 avec Cabella, Khazri et Monnet-paquet derrière lui et laisses diony sur le banc !!
forez51 - Sat 16 Feb à 21h37
Met RROOBBEERRT  Gasset  il faut qu'on te le dise en quelle langue putain tu as des troubles de vision pour insister avec cette buse de balai a chiotte .
PatdeSainté - Sat 16 Feb à 18h52
Jean Louis, toi qui connais1000 fois mieux que moi, le foot moderne...tu veux des résultats? Et bien derrière mets un hijo de puta comme Ramos...et là tu gagneras. Tu le sais, mais tu ne le feras pas, tu es bien brave (comme on dit chez nous)...c'est pour ça qu'on t'aime...
dallasace7 - Sat 16 Feb à 17h54
on ne gagnera pas c'est sure,il faudra tout simplement éviter la valise
vert glas - Sat 16 Feb à 17h18
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Jujube - Sat 16 Feb à 17h11
Gagner avec la grinta ou perdre avec les honneurs.
papyvert71 - Sat 16 Feb à 16h53
Mr GASSET en avant pour la VICTOIRE      ALLEZ les VERTS
pierro0742 - Sat 16 Feb à 16h20
Un peu de respect pour Jean Louis dans vos commentaires les gars !!! Sans lui et son carnet d'adresses nous serions en ligue 2 !!! 
Et oui demain nous aurons la meilleure équipe possible ! Si on pouvait simplement jouer rapidement vers l'avant en une touche de balle et cadrer tous les tirs avec puissance ! Allez Les Verts !!!
casanova - Sat 16 Feb à 15h44
gasset vas nous concocter une equipe du tonnerre, ayez confiance
Jaimevert - Sat 16 Feb à 15h37
Quelle super analyse et langue de bois.
Bla Bla Bla Bla!!!
Arrête de déblatérer dans les médias et occupe toi de ton troupeau
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire