Evect.fr

Gasset : "On retiendra la première mi-temps"

Publié le par Faustine 27 commentaires
Accrochés par Amiens (1-1), les Verts ont tout de même montré de belles choses après une grosse semaine de préparation. De quoi satisfaire Jean-Louis Gasset.

"On a très bien travaillé toute la semaine, dans un bon esprit et dans des conditions idéales. On a été reçus comme partout, avec beaucoup de chaleur et le bonheur des gens. Contre Amiens, on retiendra la première mi-temps, avec une équipe solide. En fin de match, il a fallu reposer les joueurs les plus «anciens» car il y avait eu une grosse charge de travail ces deux derniers jours et il fallait surtout finir ce stage sans blessé. On y est parvenu et c’est une bonne chose. Wahbi Khazri a repris lundi et a effectué une bonne semaine de travail. Il a montré qu’il avait de la personnalité, du talent. C’est le joueur que je voulais et que j’attendais. Il ne m’a pas surpris. Il va monter en puissance dans les prochaines semaines."
Gasset : "On retiendra la première mi-temps"

Tags :

27 commentaires
jak - Sat 28 Jul à 23h57
hé-ho faut nuancer aussi Gasset passé par le midi et Montpellier, en bas on grandit les sardines comme chez le voisin marseillais ! Alors allez-y ceux qui confirment 14 départs. Attention, je dis départs, des joueurs qu'on a aligné de janvier à mai, et bien partis ou prêtés à cette reprise. On y va ? et si j'en oublie faites moi signe : Janko, Pajot, Pierre-Gabriel, Maisonnial, Théo-Catherine, Bamba, Guendouz, Cabella, N Tep, Katranis. J'arrive à 10, j'oublie qui ? Alors s'il ajoute les boulets indésirables : M'Bengué, Lacroix, Polomat, Tannane...ça ferait 14. Je précise que je ne compte que ceux ayant joué 2018 à Sainté ! Donc pas les transitoires : Jorginho au Portugal, il arrive et redécolle à sofia, idem Maïga : Tula-(Sté)- et Metz. Enfin Nordin en standby (pas simple pour lui !) puisque Diony réintégré, KMP prolongé etc..Bon c'est juste.? 
lifegreen - Sat 28 Jul à 12h05
merci gasset met leur la pression si tu estimes avoir été dupé, ils ont rincé galtier, le bon gendre jusqu'au bout, il était temps qu'il ait du répondant  
micky - Sat 28 Jul à 10h03
Oui et la compo frileuse avec 3 milieux défensifs en amical dont Diousse en 10, ce qui est n'importe quoi, et Beric sur le banc en 1ére !
Et pas de victoire contre Amiens très faible !
calibre 38 - Sat 28 Jul à 09h49
On retiendra également en 2ème mi-temps la sortie de Camara(alors qu'il venait de rentrer en seconde période)suite à l'égalisation d'Amiens. Un message de Gasset qui ternit une fois de plus la confiance aux jeunes du centre de formation. 
Macho Grandé - Sat 28 Jul à 09h37
Globalement rassurant.
Didgreenforever - Sat 28 Jul à 09h36
C'est clair qu'avec 14 départs pour une seule arrivée le banc manque de profondeur.
La masse salariale a été allégée et il faut maintenant plus tarder a recruter car le mois d'août arrive avec des matchs soit disant à notre portée, cela serai dommage de laisser des points en route 
jofran - Sat 28 Jul à 09h33
"En fin de match, il a fallu reposer les joueurs les plus «anciens» " … y a pas comme un problème latent là ? Le banc est très court !!! 
dark42 - Sat 28 Jul à 09h29
Tres gros match de khazri
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire