Gasset : "On ne marque pas assez de buts"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match. Plutôt que d'avoir un discours défensif, consistant à vouloir prendre moins de buts (ndlr : l'ASSE en a encaissé 14), l'entraîneur des Verts préfère voir son équipe en marquer plus pour l'emporter et a travaillé ce secteur lors de l'avant dernière séance d'entraînement :

"Tous les matches sont importants, tous. On va essayer de gagner le premier de la série des deux rencontres à domicile. Mais Angers, qui a très mal démarré, n'a plus beaucoup perdu depuis les trois premiers matches. C'est une équipe difficile à manoeuvrer. Il nous faut plus de constance, dans l'effort, dans la technique, dans le repli. Au dernier match à Nîmes, il y a eu une très bonne première mi-temps et un très bon dernier quart d'heure. Il nous manque 30 minutes pour enfoncer le clou et mettre un second but. On ne marque pas assez de buts. Ce matin, on a donné de la confiance aux joueurs devant la cage. Il faut avoir le sang-froid, l'adresse pour mettre le ballon au fond."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Séance du jour : Silva toujours à l'écart
chevron_left Article plus ancien
Kolodziejczak veut enflammer le stade
26 commentaires
darwine42
access_time sam. 03 nov. à 07h56
Comment tu veux marquer des buts avec nos deux grosses chèvres en attaque !!!!!Diony il a les pieds rectangulaire et beric il a le genou d'un papy de 80 ans.....Diony c'est donc lui le plus gros transfert du club !!!!! Chapeau messieurs 👎👎👎👎👎
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tajabone
access_time ven. 02 nov. à 23h05
Ne pas regretter Bamba qui, ce soir, contre le PSG, a montré ses limites. Il a souffert face à des défenseurs qui le surveillaient de près. Pour marquer plus de buts, il faut que tout le jeu de l'équipe soit tourné vers cet objectif et ça part de l'arrière, avec des défenseurs rapides et capables de monter puis de redescendre très vite sans s'épuiser.
  1 réponse
Jujube
access_time ven. 02 nov. à 19h04
Gasset fait une découverte que personne n'avait remarquée!
  0 réponse
bayard
access_time ven. 02 nov. à 18h54
Il faut appuyer sur le bouton 'motivation, entousiasme.
  0 réponse
yark
access_time ven. 02 nov. à 16h18
Lol, l'on aura Joué les cadors du Championnat que sont PARIS,LILLE,LYON, etc....! Avant la trêve pour 1 résultat somme toute assez médiocre avec aucune Victoire façe à ses Clubs, mais plutôt des grosses Roustes, car ne parlons pas de MONACO qui cette saison Joue le Maintien avec un effectif Remanié à 80% composé exclusivement de jeunes.
  0 réponse
yark
access_time ven. 02 nov. à 16h11
C'est un euphémisme que dire L'ASSE n'inscrit pas assez de BUTS, malgré les éléments offensifs de valeur qui composent l'effectif,  car n'oubliez pas que L'ASSE depuis désormais plusieurs saisons et le départ des GRADEL et AUBAMEYANG est à trés juste titre considéré comme une équipe davantage Défensive qui n'inscrit que fort peu de Buts, d'où la cruelle absence de JEU et de spectacle.
  0 réponse
hug's
access_time ven. 02 nov. à 15h49
bizarre quand même monsieur Gasset vous n' êtes pas le top n' ont plus pour la confiance??? choix Béric Diony au début Diony 1 bon match sur le banc à l' extérieur pour Kmp ... tout pour Cabella même quand il est très moyen, Khazri seul avant centre pas top bref on ne marque pas assez !!!
  0 réponse
papyvert71
access_time ven. 02 nov. à 15h20
Mr GASSET ce n'est pas une nouvelle
  0 réponse
Guy
access_time ven. 02 nov. à 15h16
Imaginons, l'espace d'un instant qu'au lieu de jouer avec 2 ailiers et une pointe, on joue... sans ailiers, avec 2 n°10, ou 9 et demi (KHAZRI et CABELLA) et avec toujours une seule pointe (HAMOUMA, s'il retrouve la forme un jour ou GUEYE), avec 3 milieux défensifs derrière tout ce petit monde : ça ressemblerait au fameux sapin dont parlait Gasset, non ? Les latéraux auraient une énorme responsabilité, car ils faudrait qu'ils soient à la fois sérieux défensivement, mais aussi très, très offensifs, puisqu'ils serviraient d'ailiers de substitution. Est-ce que ça peut fonctionner ? Comme aurait dit un british assez... connu, là est la question ! 
  4 réponses
JL73
access_time ven. 02 nov. à 15h07
Ben oui, dès qu'on marque, après on dort au lieu de jouer, c'est assez incompréhensible.
  0 réponse
Bouffonvert
access_time ven. 02 nov. à 14h52
Vu les artistes sur les ailes et l’AC + Cabella égoïste, tu peux mettre Lewandowski, il marquera pas beaucoup. 
  0 réponse
remzo42
access_time ven. 02 nov. à 14h37
Le systeme de jeu est pas le bon avec les joueurs qu'on a !!! Les cotés sont mauvais !!! Essayons le 442 losange !!
  0 réponse
Alolubo42
access_time ven. 02 nov. à 14h29
Déjà kmp et salibur ne sont jamais été des grands buteurs,,ajouté à cela nordin débute au plus au niveau..à part wabi et cabella je vois pas trop qui peut marquer...malgré tout j'aime bien salibur et nordin alors laissons leur un peu de temps,idem pour diony.!!. Salibur avait démarré en trombe et là je trouve qu ´il retombe...un mini bilan après le derby sera démonstratif de nos capacités,on aura jouer,PSG,Lille,Montpellier,ol,les cadors du moment...ALV.🍾🍾🍾
  0 réponse
krtgrt
access_time ven. 02 nov. à 14h12
Je me demande encore si on pratique le même sport que les autres... j'ai la drôle d'impression de ne voir que nous galérer autant offensivement, Sala, Kamano, Delort, Mothiba, ne venez pas me dire que c'est des machines de guerre, les mecs ne seraient même pas utiles à une équipe en district mais ils marquent. Ne venez pas me dire non plus qu'ils sont mieux servis que nos attaquants, parce que quand les ballons viennent de M'vila et Selnaes, c'est pas loin du plateau d'argent.Et ce problème on l'a depuis les dernières saisons de Galtier... je ne comprends pas... c'est le froid qui glace les organismes ?
  5 réponses
fredk13004
access_time ven. 02 nov. à 14h10
On ne arrive surtout pas à enfoncer le clou en mettant ce 2eme but pour tuer le match je peux vous prêter mon marteau 😉
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire