Evect.fr

Gasset : "On ne boxe pas dans la même catégorie mais ça reste un Derby"

Publié le par Faustine 27 commentaires
Entraîneur de l'ASSE depuis plus d'un an, Jean-Louis Gasset n'a toujours pas goûté à la folie d'un Derby à domicile dans le Chaudron. Avec de l'ambition et beaucoup d'impatience, le technicien s'est exprimé sur cette rencontre, qui ne ressemble à aucune autre.

"Je ressens beaucoup d'excitation par rapport à tout ce qu'il se passe autour d'un Derby. Il y a un an qu'on me parle de ça. J'en ai fait deux, mais les deux chez l'adversaire. Je me languis de vois ça. Le stade sera à guichets fermés. Je m'imagine l'ambiance. On ne boxe pas dans la même catégorie mais ça reste un Derby qui se joue chez nous. On est invaincus cette mi-saison, et, surtout, on a un public unique qui nous transcende. Ces gens ne nous sifflent pas, ils sont avec nous, souffrent avec nous, nous poussent. Sur un match et dans notre stade nous avons la possibilité de gagner. Mais l’OL dans les grands matches, ils sont là. Qu'on soit devant eux avant le match ne change rien. Ils ont en tête la Champions League. Le classement est anecdotique pour le moment. Il restera 18 matches après celui-là..."
Gasset : "On ne boxe pas dans la même catégorie mais ça reste un Derby"


Tags :

27 commentaires
loengladn - Sat 19 Jan à 22h28
C'est bien le truc qui me tue avec les quenelles. Ils ont fait des matchs minables et ont perdu des points contre des pieds carres...... puis arrive le derby et la ..... on les reconnait plus. les mecs se mettent en mode winner et puis on connait la suite. A nous de montrer qu'on a grandit et qu'on a les epaules pour rester en haut!
Voir la suite des commentaires
Jujube - Sat 19 Jan à 21h00
Je n'aime pas cette façon de dévaloriser son équipe et lui même du même cou^: "on ne boxe pas dans la même catégorie" de quelle catégorie parle-t-il? budget, ok, les joueurs, le coach..; ça reste encore à prouver.
GORINI - Sat 19 Jan à 18h10
J'espère ne pas avoir honte dimanche soir vers 23h , J'ai encore le 0 - 5 en mémoire . Dimanche soir il faudra faire un vrai match d'homme , peut importe la manière mais il faudra gagner pour nos 42000 supporters qui seront au stade . il faudra mettre ces lyonnais arrogants et provocateurs sous l'éteignoir . 
vert glas - Sat 19 Jan à 17h34
Cette équipe verte à du coffre et ne devrait pas ce laisser faire, au cas où ces brutes vicieuses de quenelles voudraient les casser. 
Par contre Khazri ne devra pas trop râler, si il ne veut pas se faire expulser. 
Quand aux arrières ils devront éviter à tout prix de toucher les crétins d’Aulas dans la surface, sinon ce sera péno. Allez Perrin montre l’exemple comme contre les sardines, en attaquant dès que tu en as la possibilité. Une V serait une géniale semaine. 
Macho Grandé - Sat 19 Jan à 17h17
Ne pas se faire manger au milieu comme face a l'OM, ne pas prendre de but d'entrée, ne pas se faire enfler par l'arbitrage, être solides derrière et efficaces devant dans une ambiance exceptionnelle comme seuls les supporters Verts savent le faire. ALV 🍀
bayard - Sat 19 Jan à 17h08
Le classement n'est pas anegdotique, on sait d'ou on vient, on aurait ete bien heureux, si par le passé on aurait ete placé devant l'ol avant un derby ☺👌 
papyvert71 - Sat 19 Jan à 16h04
Les VERTS il faut GAGNER  GAGNER        encore & toujours
vertefibre - Sat 19 Jan à 15h52
GASSET est très réaliste, c'est bien là sa grande force, nous sommes pas favoris, même sur notre pelouse, mais si on joue en costaud ,en équipe les uns pour les autres, et notre grand public , à partir de là rien n'est impossible. Faut pas encaisser le premier but sinon danger. Après faut aussi croiser les doigts que l'arbitre ne la joue pas à la TURPIN.
panth42 - Sat 19 Jan à 15h48
Bien sûr qu' on boxe pas dans la mm catégorie...nous on joue au dessus ;-) pas peur de ces bâtards de lyonnais ALV !!! On va manger de la quenelle demain bon appétit à l équipe.  BOUFFEZ LES 
casanova - Sat 19 Jan à 15h46
Jean louis, fais nous rever!!! 
tajabone - Sat 19 Jan à 15h36
Pourquoi faire un complexe d'infériorité ?  Les Verts sont devant au classement, c'est la seule réalité qui compte. A l'instant, Wagner, prêté par l'ASSE à Nancy, vient de provoquer un pénalty en sa faveur contre Lens. Nancy mène 1 à 0. 
Supporterdesvert - Sat 19 Jan à 15h34
On sera toujour la , on chantera pour toi , stéphanois stéphanois stéphanois aller !
Toka - Sat 19 Jan à 15h18
Il a raison. Eux visent la LDC, nous une place Européenne. Nous avons beau être sur le podium, la LDC serait un cadeau empoisonné au vu de notre effectif. Le seul avantage serait financier.
Robinhood - Sat 19 Jan à 14h53
Du tout bon coach, l’art ou la manière de laisser la pression à l’adversaire 
Robinhood - Sat 19 Jan à 14h53
Du tout bon coach, l’art ou la manière de laisser la pression à l’adversaire 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire