Evect.fr

Gasset : "On les aime nos supporters"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Jean-Louis Gasset est revenu sur le report tardif de la rencontre à Nîmes en rendant hommage aux supporters des Verts ayant effectuant le déplacement et en formulant le souhait de voir la Ligue, rembourser les supporters :

"On aurait préféré jouer. Quand on prépare un match, qu’on fait le déplacement, on espère toujours jouer. C’est notre métier. Le délégué avait annoncé pour 20h une grosse averse. Quand on était dans l’avion, on l’a vue, et c’était une vraie bourrasque. On savait qu’il y allait avoir une grosse pluie mais quand on a mis 15 minutes à décoller pour le retour (il soupire)…
On les aime nos supporters. On aurait voulu, nous aussi, leur éviter de venir. Ça faisait un bon moment qu’il pleuvait sur la région. Le club de Nîmes avait bâché le terrain, ils avaient fait ce qu’il fallait pour que le match se joue. Je veux que les supporters qui ont posé un jour de congé et dépensé de l’argent pour aller au match sachent qu’on est fiers d’eux. Je crois que, lors du match entre Béziers et Lens, la LFP avait remboursé les supporters lensois qui avaient fait le déplacement pour rien. J’espère qu’elle aura la même attitude dans notre cas."

Une communication qui vient appuyer un communiqué publié hier dans la journée par le club, et qui pointe très distinctement la responsabilité de la Ligue de Football Professionnelle.

Tags : ,

19 commentaires
vert43 - Sat 03 Nov à 09h40
De la lèche , c'est tout !!  ils en ont rien à foutre des supporters , et pour ceux qui se sont déplacés à Nimes , c'est bien gentil de parler 4 jours après , c'est quand les supporters étaient dans la merde qu' il fallait ramener sa gueule et faire quelque chose pour eux . iLs faut pas qu'ils oublient que sans les supps , ils ne sont rien dans un stade vide , alors , joueurs , entraîneurs , staff, direction , faites nous voir votre soit disant amour pour le peuple VERT !!
Jujube - Sat 03 Nov à 08h20
Slurp, slurp!
papyvert71 - Sat 03 Nov à 07h07
Pas d'état d’âmes au boulot = des victoires des buts et des points  le reste  vous m'avez compris/ Justifiez votre salaire       ALLEZ les VERTS
furiana92 - Sat 03 Nov à 06h07
Jean Louis arrête la démagogie c est nous qui aimons dans le club.vous vous etes rémunéré pour faire un travail et vous vous en doutez royalement du maillot et de qui est en tribune.
Coincoin42160 - Sat 03 Nov à 00h01
On les aime mais on est pas fichu de son montrer solidaire lorsque ceux ci font une action consciente et pacifique. Le RC Lens eux ils ont porté leur couilles, ce qui a bien fait rager la ligue, vous non...

Mais on vous aime quand même, essayez juste de joindre l'action a la parole.
packa - Fri 02 Nov à 19h59
ils vont tous faire de la politique ainsi : les rois de la démagogie
jofran - Fri 02 Nov à 19h01
Quelle démago !!! 

Concentrez vous plutôt sur le prochain match, les supporters n'espèrent rien tant qu'une victoire … 
bayard - Fri 02 Nov à 18h49
Tant pis c'est passé. On t'aime jean jean,  n'importe comment.
Bouffonvert - Fri 02 Nov à 17h51 - Modifié Sat 03 Nov à 01h33
Évidemment que les clubs aiment leurs blaireaux de supp en façade, en réalité on n’est pas du même monde; on ne gagne pas des millions d’€ par an et ils ont n’en rien à foutre de la plèbe que nous sommes.
Alolubo42 - Fri 02 Nov à 17h44
La ligue,la ligue on T'.......!!.qu' ils gardent leurs pognons la mafia aulas- boidelatour...en ce qui me concerne...merci Mr gasset pour cette homage aux supp ayant pris le bouillon.c' est tout a votre honneur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire