Evect.fr

Gasset : "On finit le championnat, on regarde où on est et après on discute"

Publié le par Faustine 30 commentaires
En fin de contrat en juin prochain, Jean-Louis Gasset se verra automatiquement prolongé d'un an supplémentaire si les Verts terminent dans les huit premières places du championnat. Un classement qui semble largement à la portée des Stéphanois mais qui ne conditionne pour le moment pas le futur du technicien, qui précise que tout se négociera à la fin de la saison.

"On a dit “on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute”. Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition;;. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. Il y aura eu des hauts et des bas. On peut nous reprocher de ne pas avoir battu une grosse équipe, ce qui est vrai. Mais on peut faire un très bon championnat et finir à une très bonne place. Est-ce que ça va à tout le monde ? Est-ce que ça me va à moi ? Est-ce que ça tout s’est passé comme prévu ? C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens."
Gasset : "On finit le championnat, on regarde où on est et après on discute"

Tags :

30 commentaires
Dam's - Sat 06 Apr à 17h07
Gasset va partir c'est sûr.. Montpellier lui propose un poste de directeur technique, il va retourner dans sa ville... En plus il a 66 ans... Maintenant si il part, il faut allé chercher un entraîneur capable d'être à sa hauteur et surtout avoir beaucoup de connaissance et entraîneur français...
Je vous mets au défi... Qui pour le remplacé... Pour ma part et surtout avec nos moyens je dis CLAUDE PUEL
Voir la suite des commentaires
paulo - Sat 06 Apr à 13h14
Roro si tu respectes pas ta parole au prochain mercato. Gasset s'en ira sur le champ et ce même à la 3 journée de championnat
fredo42 - Sat 06 Apr à 12h21
on sent que gasset veux rester .. mais avec des mecs solides , des vrais bon mecs , il restera 1 an de plus avant de partir , car roro et caca ne lui donnerons pas les moyens de poursuivre ! 
Vertsanscondition - Sat 06 Apr à 12h02
N’oublions pas un autre élément ...la potentielle arrivée de Blanc chez le vilain voisin. Je n’ose pas imaginer que M.Gasset le rejoigne....mais bon dans le monde du foot tout est possible.
En tout cas, respect à ce grand monsieur qui fait l’unanimité chez les joueurs ce qui est assez rare pour le souligner; il a de l’ambition et si on lui donne les moyens, nous pouvons passer un palier supplémentaire et rêver LDC.
4eme en fin de saison, si on gagne ce soir, est dans nos cordes avec un destin entre les pieds de nos joueurs.
allez les verts 💚
Robinhood - Sat 06 Apr à 12h00
Comme je l’ai indiqué ici à plusieurs reprises, l’ITW sent la fin de la belle aventure. Wait & see
VERTDICK - Sat 06 Apr à 11h26
Il faut se rendre compte qu'avec l'augmentation des droits télés les vautours ( fonds de pension ou autres) lorgnent sur la ligue 1. Derrière ça bouge : Bordeaux, Monaco, Marseille, Rennes, Nice aujourd'hui, Strasbourg... Tous ces clubs ont un autre potentiel. Ajoutez y Lille, PSG et nos voisins. Avec nous vous avez un top 10 auquel quelques uns peuvent se glisser : Nîmes,Reims  (villes de foot comme nous) ou Montpellier (avec un nouveau stade) par exemple. Il ne faut vraiment pas se louper pour la saison prochaine. Plutôt que de leur faire des procès d'intention essayons de faire confiance à nos dirigeants : ils ne s'en sortent pas trop mal. A trop vouloir aller vite, et je comprends les supporteurs, attention à la chute. Restons réalistes...
jofran - Sat 06 Apr à 11h16 - Modifié Sat 06 Apr à 11h17
Il commence à mettre la pression au super gestionnaire roro … 

Apprécie-t-il les derniers recrutements L2 ? 


furiana92 - Sat 06 Apr à 10h55
Bonne décision .il ne restera pas forcément même s il termine dans les 8. Il veut une équipe ambitieuse pour rester.Faut tout faire pour garder MVILA . C est la pièce maîtresse de notre jeu Surtout qu il est difficile de le remplace par aussi bon.
Savoie42 - Sat 06 Apr à 10h44
Gasset a fait ses preuves. S'il part, son réseau nous manquera beaucoup ! Avec lui, renforcer l'équipe serait plus facile, et avec le crédit qu'il a auprès des joueurs, nous aurions une bonne assurance de résultats.
Jujube - Sat 06 Apr à 10h41
Une victoire à Amiens et Marseille est à 4 points, Vont-ils passer ce cap ?
Bandit64 - Sat 06 Apr à 10h36
Un petit tour à l'OL avec Laurent Blanc ? ça serait rigolo ça non ?
cssr - Sat 06 Apr à 10h26
bergessio tas oublié une option l'asc contre son camp
PIAZZA - Sat 06 Apr à 10h08
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui. 
En ce qui concerne de faire le point a la fin du championnat, ok.
Mais dans les quelques matchs qu'il reste, si on ne se donne pas les moyens et si on ne met pas toute l'énergie nécessaire pour aller le plus haut possible, qu'est ce que l'on peut espérer ? un miracle que tous nos concurrents direct s'écroulent ?
 
Marée verte - Sat 06 Apr à 10h01
En gros, ca veut dire, on verra ce qu' ambitionne le club pour la saison prochaine et surtout ce qu' ils vont lui donner comme moyen pour améliorer l équipe, ce que j aime chez gasset ,c est qu' il veut toujours du mieux.
Macho Grandé - Sat 06 Apr à 09h57 - Modifié Sat 06 Apr à 10h00
Mystère...de toute façon s'il reste ce sera sa dernière saison je pense.
Ce qui m'inquiète s'il était amené à partir cet été c'est d'une part, de bien préparer sa succession et d'autre part, de ne pas savoir ce que ferait des joueurs comme MVila ou Debuchy...
En tous cas c'est un super coach 👍

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire