Evect.fr

Gasset : "On est 6e, c'est là où on doit être"

Publié le par Tibo 120 commentaires
Jean-Louis Gasset se contente de ce point pris face à une formation plus forte que la sienne, au moins sur le plan technique, comme il l'a expliqué après la rencontre. L'entraîneur des Verts souhaite par ailleurs travailler la rapidité dans les transmissions de balle, bien trop lente face aux bretons pour les déstabiliser. 

"J'aurais préféré gagner, surtout à domicile, mais aujourd'hui on a joué contre une équipe plus forte que nous techniquement au milieu de terrain. À mon avis, le tournant du match c'est cet arrêt extraordinaire du gardien sur le tir de Wahbi Khazri. Dans l'ensemble, on n'a pas été assez efficaces, comme eux d'ailleurs. Le nul est logique.
Il nous a manqué de la technique au milieu de terrain pour pouvoir les déstabiliser mais on a joué contre des individualités de grande classe. Ben Arfa, André et Grenier nous ont dominé contre notre volonté. En seconde période, on était mieux organisés et on a davantage maîtrisé mais il faut qu'on soit plus rapides dans la transmission. C'est le travail qu'on va mettre en place pour prendre des points à l'extérieur la semaine prochaine.
À l'image de ce soir, tous les matches sont durs et le championnat est serré. À part une équipe qui sera championne à Noël, derrière tout est ouvert. Chaque fois qu'on fera une série, on gravira des échelons. Ce soir, on est 6e, c'est là où on doit être."


Tags :

120 commentaires
Ct42 - Mon 22 Oct à 10h46
Après galtier , c'est au tour de gasset ..... c'est repartit pour un bashing en règle ....
Voir la suite des commentaires
vert43 - Mon 22 Oct à 09h58
Prends ta retrait loulou ,on sent que tu n'est plus très motivé et surtout pas toujours très lucide dans tes choix  !
lifegreen - Mon 22 Oct à 09h51
Le foot s'est de marquer des buts, et on en marque pas beaucoup et on en prend beaucoup, 12 buts pour 13 encaissés. Le match de Monaco était un bon match, mais c'est pas une équipe référence, vu que cette équipe perd contre tous les adversaires qu'elle rencontre. Attention si on perd Khazri, on ne marque plus c'est notre seul joueur qui semble capable de scorer… Plus les matchs passent, plus les performances sont médiocres. Il manque beaucoup de chose à cette équipe notamment l'état d'esprit, sans cela la 6ème place va vite s'éloigner.
MisterZorg - Mon 22 Oct à 09h41
N'ayons pas la mémoire trop courte et songeons à la place qui était la nôtre il y a 8 mois, après l'échec Sablé
Etre.6ème, ça laisse bcp d'espoir encore, car il laisse 28 journées à jouer. 
Gasset fait du bon travail. Il nosu a sauvés en rebâtissant une équipe grâce à son avoir faire et à l'arrivée de vrais joueurs confimés  qui nous ont permis de redresser la barre et de finir à une place, somme toute honorable.
Khazri, si son association avec Cabella reste perfectible, est une top recrue.    

Evidemment, il y a des points noirs en phase offensive, mais il y a aussi un mercato hivernal, car Wahbi ne pourra marquer ts nos buts... et derrière, y a de sacrés trous d'air parfois. Mais la Ruff est un rempart.

Bref, 1 défaite suivie d'un nul à domicile, c'est embêtant, mais on sait rejouer au foot, et on va encore s'améliorer et j'espère, performer dans les coupes, faire vibrer GG et   retrouver l'Europe dès 2019.
Allez les Verts !!!

 
bambi - Mon 22 Oct à 09h37
C est pour quand le vrai attaquant ????
vert43 - Mon 22 Oct à 09h35
on se retrouve avec un jeu comme à l'époque de Galtier , triste et terne , les joueurs sont incapable de faire 4 ou 5 passes d'affilées , les ballons sont perdus bien avant !! Perrin est de plus en plus dépassé de part sa lenteur , Khazri est le seul à assumé son statut , on se demande ce qu'il est venu chercher chez nous, à part un salaire plus important ! l'effectif est vieillissant comme le staff et les présidents . Quand on voit jouer d'autres équipes où le jeu est fait de redoublements de passes rapides et portés vers l'avant avec une qualité technique , on voit que l'on est dépassé , ce qui a fonctionné six mois , ne marchera pas forcément cette année et Gasset ne semble pas très motivé et ses choix ne sont pas toujours les meilleurs, hier au lieu de sortir Salibur , il aurait du enlever Cabella , qui a été d'une nullité absolue , de même Nordin mérite plus de temps de jeu ! Ca promets pour Nimes vendredi , car ils ont besoin de point et ils vont nous renter dedans , eux !
bebete974 - Mon 22 Oct à 09h25
Certains supporters critiquent DIOUSSE et BERIC, depuis le début du championnat ils n 'ont pas beaucoup joué, donc ils n 'ont pas le rythme de la compétition.
vertderage42 - Mon 22 Oct à 09h23
Être 6ème c'est bien mais attention il reste beaucoup d'équipe du haut de tableau à jouer et pour l'instant contre ces équipes c'est très difficile à chaque fois ! Sur le jeu, Gasset reconnais que le milieu Rennais était nettement supérieur au notre ce fut une évidence hier ! Heureusement que Ruffier était (encore) là ! Franchement hier, c’était pas serein derrière, on était étouffé au milieu et devant presque pas de bon ballon !
Jujube - Mon 22 Oct à 09h15
Il est à craindre que Gasset, qui ne semble pas très concerné par sa tâche, s'en aille rejoindre sa famille   à l'intersaison si le jeu et les résultats ne n'améliorent pas et si l'objectif Europe s'évanouit.  
ASSE08 - Mon 22 Oct à 08h36
C'est quand même pas croyable.. Après les 3 victoires personne ne disait rien tout allait bien dans le meilleur des mondes et là après une défaite et un match nul ça crache sur le coach comme pas possible. On est relégable ? Non on est en haut du tableau. On se fait battre par tout le monde? Non plus. On peut pas gagner à chaque fois hein! Vous pensiez qu'on allait enchaîner victoire sur victoire durant les 38 journées ? Calmez vous un peu..
Et quand je lis des "Gasset est nul, Gasset n'est pas un entraîneur...." bah je vous remets les idées en place : c'est qui que vous encensiez l'année dernière quand on est passé de la zone rouge au haut de tableau ? Restez lucides 5 minutes et arrêtez avec votre culture de l'instant svp.
minarose - Mon 22 Oct à 08h33
6ème oui où serons nous après avoir joué Lyon, l'OM, Bordeaux, Nantes (version Vahid), Nice,..pas très loin du niveau de l'an dernier à la même époque? Le niveau de jeu est nullissime. Sainté est une équipe du moyen âge, une équipe de vieux, les dirigeants sont vieux, les entraineurs sont vieux, les joueurs sont vieux...notre schéma de jeu est ancien et ne correspond pas au football moderne, notre gestion est surannée. Je crois que PEAK 6 avait raison il fallait virer Gasset. En attendant Bordeaux s'organise avec des américains. TRISTE
FM - Mon 22 Oct à 07h45
Ouaip, sur la dernière tête de Diony, il aurait mieux fait de laisser passer la balle ...
patoche 85 - Mon 22 Oct à 07h44
ils leurs faudraient 2 ou 3 entraînement avec coach halilodzic à Nantes sa bosse dur résultat 4/0 J ai l impression qu avec GASSET le rythme est sénatorial
furiana92 - Mon 22 Oct à 07h04
On a été nulissime....sûrement la faute à KMP!!!!!!lol
LariosNL - Mon 22 Oct à 07h04
A priori ce n est pas lui qui est sur le terrain...
C est aux joueurs de prendre leur responsabilite, S'ils ne supportent pas la pression de leurs salaires et des attentes logiques au vu des efforts consentis cette saison qu' ils le disent en interne.
Gasset l a dit en debut de saison : il n a pas le meme plaisir que celui de la saison derniere, Les joueurs doivent le decevoir mais il les protege quand meme...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire