Evect.fr

Gasset : "On en avait rêvé !"

Publié le par Tibo 39 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est arrêté au micro de Margot Dumont à la fin de la rencontre et avant d'aller communier avec le public du Chaudron. L'entraîneur des Verts a confié sa satisfaction de voir la saison se finir sur une bonne note, et évoquer une nouvelle fois son avenir incertain dans le Forez :

"On avait rêvé de finir comme ça avec Ghislain. Lorsqu'on voit les gens ici, il faut gagner, il faut que le football soit roi. Ça change de quand je suis arrivé. Je retiens une aventure humaine, avec un groupe de joueurs, avec des joueurs qui sont arrivés qui se sont montrés exceptionnels, qui ont remonté ceux qui n'avaient pas le moral. On s'était fait un pari de très bien finir, on a bien fini ce soir. 

On ne s'est pas encore, l'avenir est très flou pour le moment. Il doit y avoir une signature, on verra lorsque ce sera fait. Cela dépendra du nouvel investisseur, du projet, et ça dépend si Jean-Luis Gasset leur plaît."

Tags :

39 commentaires
maitrishah1 - Mon 21 May à 08h21
Pour moi, notre meilleur joueur cette saison pour son envie et ça détermination alors qu’il n’était que prêter. Certain joueur devrai prendre exemple sur lui !
http://freegiftcardgenrator.com
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Sun 20 May à 20h38
Monsieur GASSET  est un homme de grande dimension humaine. J'ai apprécié qu'il n'ait pas gardé rancune à Tannane de son coup de sang. Ce dernier d'ailleurs l'a remercié d'entrée en poussant le gardien à repousser son tir puissant dans les pieds du malheureux Malcuit.
mafiaman42 - Sun 20 May à 12h29
Merci Messieurs Gasset et Printant !
Vous avez non seulement sauver les meubles mais vous nous avez aussi redonner ce petit goût de fierté qui avait disparu depuis bien longtemps !
Encore merci !
Lubo0403 - Sun 20 May à 10h46
Bravo aux verts, ils m’ont fait me tromper hier soir, génial. La 7eme place est une bonne place, on ne méritait ni moins bien ni mieux
Souhaitons maintenant le départ de nos chèvres, l’arrivée des ricains et la construction d’une belle équipe!
ALV !!!
Dam's - Sun 20 May à 09h39
Moi , je vois bien un tandem Laurent blanc entraîneur de Saint Étienne, Jean Louis Gasset son adjoint numéro 1, Ghislain printant adjoint numéro 2, Fabrice grange, entraîneur gardiens... On va avoir de l'argent qui vont rentrer, et selon certaine source, les repreneurs veulent direct une equipe compétitif........ Ils visent le top 4
Guy - Sun 20 May à 09h37
Seules 5 équipes ont fait mieux que les VERTS (goal-avérage particuliers exceptés) sur les deux matchs (aller-retour) en championnat cette saison. Toutes ont finies devant les VERTS : Bordeaux et Monaco (qui ont pris les 6 points), Paris, Lyon et Marseille (qui en ont pris 4). Pas mal pour une équipe qui était au bord de la zone dangereuse fin décembre ! Merci Gasset, Merci Printant, Merci aux joueurs surtout. Espérons que les nouveaux investisseurs ne seront pas que des apporteurs de fric, qu'ils seront HUMAINS et auront l'intelligence de repartir avec le même STAFF et TOUS nos BONS JOUEURS : RUFFIER - DEBUCHY - SUBOTIC - PERRIN - SILVA - MVILA - SELNAES - DIOUSSE - HAMOUMA - CABELLA - BAMBA, pour ne citer qu'eux... et que leur fric sera bien utilisé pour renforcer l'équipe par de vraies recrues, comme ce fut le cas cet hiver !      
RIX680 - Sun 20 May à 09h02
Pour certains sur le site je rappelle que Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
RIX680 - Sun 20 May à 08h59
KMP sûrement pas le plus mauvais mais le plus combatif sur le terrain d'où ce manque de lucidité dans la dernière passe.
furiana92 - Sun 20 May à 08h46
👍👌👍👌👍👌👍👌
SanktPauli - Sun 20 May à 08h44
Suis-je le seul à avoir eu l impression hier que Ruffier faisait ses adieux ? Pourquoi a-t-on scandé uniquement  les noms de KTC  de Cabella et de Gasset?  Pourquoi M Villa a refusé que l'on scande le sien. Étrange.....
/76/ - Sun 20 May à 08h40
belle soirée de foot à gg, les ricains doivent être content comme nous. Pas d'europe dommage. Espérons que l'on saura retenir subotic et m'villa.
Un protocole d'accord sera signé, la transaction avec peak6 sous 20 jours.
Place au bleu en russie.

Monnet-Peak6 - Sun 20 May à 02h33
magnifique match de fin, certes face à une équipe déjà en train de picoler devant la coupe du monde, mais encore fallait il mettre ces buts magnifique. Pas de qualif, mais je pense qu’on passera un meilleur été en regardant les infos sur le Mercato qu’en se tapant bordeaux karabukspor !
le point du jour - Sun 20 May à 02h18
Les   verts meritent  de rejouer l'europe.

MisterZorg - Sun 20 May à 02h14 - Modifié Sun 20 May à 03h15
lLa venue du LOSC  sauvé et donc joué potentiellement relâché, les 2 derniers matchs perdus et la réussite fuyant, on ne  s'attendais pas à si belle fête sur le terrain , ni à une pure manita.Bravo et merci aux joueurs et à Gasset d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir joué avec conviction et efficacité et malgré tout,sans Europe certes, on passe de la 8 à la 7ème place.

Bordeaux, 6ème mais pas plus méritant que nous, va devoir commencer sa saison le 26 juillet et devoir se farcir 6 matchs avant la phase de poules de la LE. 
Le nouveau projet à mettre en place ne pâtira  pas d'avoir 2 mois pleins avant la reprise, au contraire.

.Les 2 kops ( et les centrales aussi) comme  toujours, ont été incroyables, à la hauteur du spectacle et nul doute que les Ricains, s'ils étaient présents, ont été séduits et se disent qu'ils ont choisi ( ?) un club pas ordinaire, soutenu par tout un peuple. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire