Evect.fr

Gasset : "On a toujours le même problème"

Publié le par Faustine 70 commentaires
Passer à autre chose et se remettre en selle dès vendredi. Très déçu, notamment de la première mi-temps de ses joueurs, Jean-Louis Gasset regrette le manque d'efficacité offensif de son équipe, un problème récurrent...

"J'avais décidé de faire tourner mon effectif pour donner du temps de jeu à certains joueurs mais on a fait une première période catastrophique. En deuxième, avec les changements, on a eu la mainmise sur le jeu, on a marqué un but et on a eu deux ou trois occasions de plier le match mais on a toujours le même problème. Même avec quatre ou cinq joueurs offensifs, on ne réussit pas à faire la différence. On n'est donc pas à l'abri d'une égalisation à la dernière seconde.

Je sais que cela a été difficile pour les joueurs que j'ai alignés d'entrée. Ce sont des jeunes joueurs qui avaient la sensation de jouer le match de leur vie mais je m'attendais à un peu plus de confiance de leur part. On a trop paniqué, trop dégagé, on n'a pas joué en première période. Au final, le match se termine sur le même score qu'en championnat. Ensuite, les tirs au but, c'est la loterie. Nîmes a eu plus de sang-froid que nous. J'avais prévu de faire entrer Ole Selnaes à l'heure de jeu avec Wahbi Khazri et Rémy Cabella mais Assane Diousse a pris un carton jaune dès la 5e minute et ne parvenait pas à enchaîner les passes. Il n'était plus dans son match. Dès que Selnaes, Khazri et Cabella sont entrés, on a vu la différence. Alors c'est d'autant plus rageant de voir Nîmes égaliser à la dernière minute."
Gasset : "On a toujours le même problème"

Tags :

70 commentaires
papyvert71 - Thu 29 Nov à 06h42
le même problème et si cela continu le même entraîneur   Julien reviens
Gab76 - Wed 28 Nov à 18h15
Comparer le budget de lyon et celui des verts. On peut pas rivalise l Argent est primordial. 
robrig - Wed 28 Nov à 17h04
Je pense que SABLE le conseille NON?
GORINI - Wed 28 Nov à 15h58
Franchement c'est une honte d'avoir si peu d'envie et de jouer au si mal . Vendredi soir contre NANTES il va vraiment falloir se sortir les doigts du cul . Si on joue comme à LYON et à NIMES ,c'est une défaite assurée . Pour moi le classement  en fin de saison 1 PARIS 2 LYON 3 MARSEILLE 4 LILLE 5 NICE 6 MONTPELLIER 7 NANTES 8 SAINT ETIENNE . On peut critiquer les lyonnais mais au moins eux depuis 20 ans ils jouent la coupe d'europe tous les ans . Cette équipe de SAINT ETIENNE est d'un niveau très faible . 
JL73 - Wed 28 Nov à 14h32
Le problème, c'est que ça se répète tout le temps, on a la chance, je dis bien la chance de mener et on est pas foutu de garder le score. Je sais vraiment plus quoi penser.
vert43 - Wed 28 Nov à 13h39
du bla bla coach , tu prêches dans le désert , tes joueurs ils ont pas
de gnac , de personnalité , d'orgueil , de cette volonté qui permet de
renverser des montagnes comme Nimes !! Arrêtes de les protéger , il y en
a peu qu'il le mérite !!
asse76 - Wed 28 Nov à 12h51
Asse l'une des équipes dont les autres se moquent le plus... 
Alolubo42 - Wed 28 Nov à 12h32
Manque de gnac,manque de tout...on ne transforme pas des anes en etalons.!!.des joueurs pas au niveau de la l1..les salibur,beric,kmp,diousse......n'ont pas le niveau. Et mème nordin commençe a me decevoir...ils ne savent pas saisir leurs chances..et trop péter dans la soie ne motivent pas apparemment. !!
Jujube - Wed 28 Nov à 12h05
Si l'on avait voulu gagner il faillait débuter avec Selnes, Kazhri, et Cabella  pas l'inverse.
zepvert - Wed 28 Nov à 11h56
C'est qui le coach ? Tactiquement Gasset est nul. Hier on pensait que notre équipe allait jouer en 433 avec Hamouna en 10 et les 2 séniles nous sortent un 442 avec Hamouna et Beric devant. Salibur et Nordin en milieux excentrés. Encore ultra défensif, comme à Lyon où leur frilosité nous a fait évoluer en 532. Et la motivation de ces sénateurs elle est où ? Nos joueurs n'arrivent pas à se transcender car ils s'entraînent mal et trop peu...
Aelle42 - Wed 28 Nov à 11h46
Encore une question d'envie... Pourtant Gasset a aligné des jeunes et des seconds couteaux... Franchement, y'a des melons à faire dégonfler !
yark - Wed 28 Nov à 11h15
Soyez davantage Réaliste Coach.....!  Car le plus simplement du Monde NÎMES en voulait davantage que L'ASSE qui à produit un semblant de Jeu sans aucune Animation offensive et surtout sans grande Conviction, alors qu'il aurait été fort souhaitable d'accélérer le JEU pour dèstabiliser cet adversaire qui se Jette sur tous les ballons pour les récupérer, ce qui est le principe même du FOOT au plus Haut niveau.
leréverbère - Wed 28 Nov à 11h02
La légende devient petit à petit une rubrique nécrologique. A quand la sonnerie aux morts. Le prestige du maillot vert vif d'antan a été essoré, utilisé et usé tant qu'il est effiloché et fait autant sourire qu'une guenille de carnaval.
vertmisel - Wed 28 Nov à 10h50
Sur le bus des verts est inscrit  " La légende continue "  dans ce club il ne reste que des formules pour attrape nigaud , hier j'ai vu une parodie de match digne du District ou évoluait des joueurs vêtus de vert sombre , heureusement que nous sommes éliminés car nous n'avons rien a faire dans ce traquenard et vite que l'on se débarasse de la CDF , encore une saison noire qui s'annonce pour les supps et dire qu'ils étaient 200 à Nimes pour soutenir et chanter de tels joueurs et voir un tel fiasco j'en reste ébahis , Roro et Nanard on encore de beaux jours devant eux  !!!
lifegreen - Wed 28 Nov à 10h35
Le constat est fait depuis bien longtemps, c'est l'ossature qui ne va pas, ce Club est mal organisé et la politique sportive qui change tous les 4 matins n'aide pas. Le coach est dépassé tactiquement et ses joueurs ne se font guère violence pour aller chercher des résultats, si on ajoute à cela le confort, le manque criant de travail, le niveau technique affligeant, absence d'attaque et d'un leader sur le terrain çà nous donne ses purges… Notre équipe est incapable de se révolter pour preuve ses résultats très irréguliers, on est 6ème mais pour combien de temps, dire que certain voyaient cette équipe de Yaourt en Ligue des Champions ! Mes Amis ne rêvons point, cette équipe est à l'image de leur deux actionnaires, chacun est de son côté, pas de cohésion, vieillissante, sans ambition, tristesse, désorganisée et inefficace… elle se résume en une seule question Mais où est donc Rocheteau, notre super Directeur sportif ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire