Gasset : "On a toujours le même problème"

Pros | Publié le par Faustine | 70 commentaires
Passer à autre chose et se remettre en selle dès vendredi. Très déçu, notamment de la première mi-temps de ses joueurs, Jean-Louis Gasset regrette le manque d'efficacité offensif de son équipe, un problème récurrent...

"J'avais décidé de faire tourner mon effectif pour donner du temps de jeu à certains joueurs mais on a fait une première période catastrophique. En deuxième, avec les changements, on a eu la mainmise sur le jeu, on a marqué un but et on a eu deux ou trois occasions de plier le match mais on a toujours le même problème. Même avec quatre ou cinq joueurs offensifs, on ne réussit pas à faire la différence. On n'est donc pas à l'abri d'une égalisation à la dernière seconde.

Je sais que cela a été difficile pour les joueurs que j'ai alignés d'entrée. Ce sont des jeunes joueurs qui avaient la sensation de jouer le match de leur vie mais je m'attendais à un peu plus de confiance de leur part. On a trop paniqué, trop dégagé, on n'a pas joué en première période. Au final, le match se termine sur le même score qu'en championnat. Ensuite, les tirs au but, c'est la loterie. Nîmes a eu plus de sang-froid que nous. J'avais prévu de faire entrer Ole Selnaes à l'heure de jeu avec Wahbi Khazri et Rémy Cabella mais Assane Diousse a pris un carton jaune dès la 5e minute et ne parvenait pas à enchaîner les passes. Il n'était plus dans son match. Dès que Selnaes, Khazri et Cabella sont entrés, on a vu la différence. Alors c'est d'autant plus rageant de voir Nîmes égaliser à la dernière minute."

Article plus récent chevron_right
Coup de tête : Le péril jaune
chevron_left Article plus ancien
Bozok : "Le meilleur des scénarios"
keyboard_arrow_down Voir les 70 commentaires keyboard_arrow_down