Gasset : "On a répondu présent"

Pros     | Publié le par Tibo | 87 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est montré satisfait de la prestation de son équipe, même s'il regrette le manque d'efficacité qui n'a pas permis de faire le break dans cette rencontre. L'entraîneur des Verts veut surtout souligner l'état d'esprit de son équipe, qui a su répondre présent dans le combat. Tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec cette analyse...

 « Je savais que Nîmes allait pousser et nous mettre le plus proche possible de notre but par des grands ballons, mais je pensais qu'on aurait un peu plus de maîtrise. On a essayé de bien sortir le ballon. Dans nos temps forts, on aurait pu ou dû marquer un deuxième but qui nous aurait donné plus d'oxygène. Nîmes est resté dans le match, on savait qu'ils n'allaient pas lâcher, pousser, avec le public derrière eux.
Notre regret, c'est de ne pas avoir mis le deuxième but dans notre temps fort. Il nous a manqué de l'efficacité. Au niveau de l'état d'esprit, aujourd'hui on nous a proposé un combat, on a répondu présent, on n'a rien lâché et respecté les règles de replacement. À la fin, tout le monde était très offensif. Quand ils attaquaient, le nul était un bon résultat, quand c'était nous j'espérais gagner. Au final, on prend un point à l'extérieur, on n'avance pas beaucoup mais on se rassure un peu, notamment au niveau de l'état d'esprit. »

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Alioui : "On mérite de gagner"
chevron_left Article plus ancien
#NOASSE : Les buts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 87 commentaires keyboard_arrow_down