Evect.fr

Gasset : "On a perdu sur un but venu d'ailleurs"

Publié le par Tibo 60 commentaires
Jean-Louis Gasset a confié sa déception en conférence de presse d'après-match suite à la défaite des Verts, mais aussi à la blessure de Kevin Monnet-Paquet. L'entraîneur des Verts a aussi et surtout fait l'éloge du buteur du soir, qui sera bientôt "le meilleur joueur du monde" :

« Je suis très déçu pour deux choses : la défaite malgré un match courageux, et la blessure de Monnet-Paquet qui risque d'être très grave. Paris nous a respectés parce que c'était pratiquement la même équipe qui a joué contre Manchester United. On avait décidé de défendre bas et d'essayer de contrer si on le pouvait. On a perdu sur un but venu d'ailleurs, d'un joueur de 20 ans, qui sera bientôt le meilleur joueur du monde. Bluffé ? Oui pour son âge. C'est pour ça que je dis qu'il va devenir le meilleur joueur du monde dans deux, trois ans s'il continue comme ça. C'était juste comme ça qu'on pouvait prendre un but. » 

Source : L'Equipe

Tags : ,

60 commentaires
vertdur - Mon 18 Feb à 20h45
Sur un but venu d'ailleurs ? Non sur un but venu du mauvais dégagement de Ruffier !
Chamiers42 - Mon 18 Feb à 17h45
Chui d'accord et  tellement " ailleurs " qu'il se balade en position de hors jeu toute l'action ...
OmaLoire - Mon 18 Feb à 17h15
Un but venu d'ailleurs??? Ah bon!!!! A part qu'on leur a donné, je le vois pas venu d'ailleurs?????
Link - Mon 18 Feb à 16h53
on a surtout perdu a cause d un manque de couilles de votre part mr gasset, il va falloir vous bouger et finir 4e...merci
Magic42 - Mon 18 Feb à 14h29
Courageux certes mais on a rien essayé avec ce schéma tactique
Maestro27 - Mon 18 Feb à 12h06
À aucun moment on remet en question le dégagement de la ruff ?
Le derby et paris ça fait 2 matchs ... il a beau travaillé ses pieds c’est ps encore cela. C’est dommage il nous maintien dans le match et nous en sort sur un manque de justesse technique.
tajabone - Mon 18 Feb à 11h57
Je croirai en Gasset le jour où il nous fera gagner contre les équipes du haut du classement mais désolé, il n'y est jamais arrivé depuis qu'il est à la tête des Verts et son discours me paraît tro décalé pour espérer un changement.
jofran - Mon 18 Feb à 11h55
Ah ben … si les extra-terrestres s'en mêlent maintenant … 

A Rennes c'était le VAR, contre PSG ce sont les martiens … Quelle excuse la prochaine fois Jean-Louis ? 
vertefibre - Mon 18 Feb à 11h19
M'BAPPE est une immense star du foot, çà au moins tous les gens qui ont joué au foot sont d'accord, il y a au moins un point ou en France on es tous d'accord et qui fait l' unanimité.
Cekomça - Mon 18 Feb à 11h18
J'aimerais que Mr Gasset fasse travailler son équipe beaucoup plus dans l'agressivité offensive, on voit très peu de combinaisons offensive, dans les transitions vers le but adverse on ne se retrouve pas assez nombreux.A part Hamouma et KMP  hier j'ai pas vue de joueurs créer le danger...
J'aimerais maintenant que ce soit à Dijon ou à Marseille ou ailleurs que l'on entre sur le terrain pour gagner.
J'ai bien aimé hier le travail de récupération au milieu et le pressing, mais ensuite nos combinaisons offensives sont trop prévisibles.Plus de percussion, les points on doit allez les chercher.
Thedge - Mon 18 Feb à 11h14
Cabella a été une nouvelle fois exaspérant, son positionnement à gauche ne l'a pas servit non plus mais à un moment donner faudra bien le mettre sur le banc parce qu'il est titulaire indiscutable aux yeux de Gasset alors qu'il donne des prestations loin d'être satisfaisantes.
Vertjus - Mon 18 Feb à 11h05
Pour prétendre viser le podium ou même le top 5, il faut taper quelques grosses équipes devant nous... Et ce n'est pas le cas. Donc je pense que nous ne finirons pas dans les 6 premiers... Si on termine 7èmes, ce sera bien et notre objectif sera rempli... Ne nous faisons pas d'illusion... malheureusement !
le point du jour - Mon 18 Feb à 10h49
je ne m'attendais pas a voir le groupe privé de "olé selsenae et "kevin met le paquet " alors qu'ils avaient muris en tant qu'homme et en tant que joueurs comme a dit le coatch national norvegien a propos de son wiking.
Du coup, le foot c'est aussi de remettre l'ouvrage sur la planche comme tout club ; un petit coucou a gad merade, fidel supporter des verts ;-)

on a battu marseille, a deux secondes et un penalti contre lyon, et on capture bien le psg, cette saison, les stephanois jouent bien avec jean louis et gilbert printemps fleuris.
yark - Mon 18 Feb à 10h46
But imparable venu d'ailleurs du phénomène M'BAPPE, mais que dire de la prestation insignifiante et trés insuffisante du Duo offensif CABELLA-KHAZRI que l'on à trés peu vu à l'oeuvre, et qui se sont contentés de Contester et de Râler l'ensemble du Match plutôt que de Jouer au ballon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire