Gasset : "On a notre destin entre nos mains"

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Comme lors de la journée précédente, l'enjeu est clairement désigné pour Jean-Louis Gasset face à l'OGC Nice : emmener l'équipe et le club en Coupe d'Europe afin de valider l'objectif de l'ASSE. L'entraîneur des Verts espère cette fois-ci pouvoir fêter ça avec le Chaudron :

"On a manqué la première occasion de valider la quatrième place. On est déçus car c'est un coup d'arrêt après six victoires et un nul d'affilée. Mais c'est le football. Et c'est peut-être le destin, de pouvoir fêter ça ce week-end avec nos supporters. Ma pensée actuelle est de réussir l'objectif du club : emmener l'équipe là où elle veut aller, en Coupe d'Europe, qui est dans l'ADN du club. Je veux faire plaisir aux gens qui étaient déçus le week-end dernier. On a notre destin entre nos mains. Voilà pourquoi il ne faut pas s'éparpiller. Il faut en profiter et enfoncer le clou. On a manqué le coche vendredi dernier. On a une possibilité de le faire samedi."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Kolodziejczak : "#ASSEOGCN sera une finale"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Hamouma et Kolodziejczak sont aptes !
29 commentaires
jak
access_time jeu. 16 mai à 23h40
Arrêtons d'épiloguer avec ce ASSE - Montpellier... Fallait calculer AVANT.  Un match nul 0-0 (ou autre !) et on était en Europa League dès dimanche soir grâce aux quenelles : c'est arithmétique et incontestable, on était 4e et en vacances. Point barre !  Après c'est la faute des incapables dont Cabella le 1er, qui fait basculer le match (déjà son péno manqué l'an dernier très important). C'est une faute pro, qu'il se barre !!!!!  0jak - Aujourd'hui à 23:38  | Cabella, un vrai gamin auquel on demanderait de porter un cube bleu à mettre dans un trou cubique bleu...il arrive à 3 cm ...et il l'échappe ! Il fait le plus compliqué avec ses dribbles et au lieu qu'on s'arrache à faire un nul qualificatif directement pour l'europa leaque à 11 contre 10 (parce oui , contre ce Montpellier là, ce soir là , vu leur détermination, fallait resté soudés à 11 contre 10 pour juste réaliser ce nul qui nous envoyait en EUROPE... c'est FOU à chialer. Comme Cabella en sortant, mais c'est raté pour ce coup. Au lieu d'un nul suffisant contre Motpellier, faudra s'arracher à GAGNER un des 2 derniers matchs, parce que les loulous, il vont gagner contre Nantes et à l'OM à huis clos ou presque !!!   
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokorigolo
access_time jeu. 16 mai à 22h39
Gasset : "On a notre destin entre nos mains" (et Nanard dans les pattes). Et ce n'est pas un gag !
  1 réponse
Paysagevert
access_time jeu. 16 mai à 20h34
Salut jean louis.Quand tu dis  'on'  c'est qui on? Si l'asse n'est pas sur le podium europeen, la fete serait gaché ou ''gassee'' , et ça c'est juste pas possible, parceque seul le facteur humain pourra expliquer la reussite de l'equipe  jusqua' maintenant.
  0 réponse
jc71
access_time jeu. 16 mai à 20h25
Je croyais qu'il n'y avait plus de commentaires… Mais si il suffit de descendre le curseur à la 120 ème page et nous voilà entre amis .! grrrrrrrr
  0 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 16 mai à 18h52
L'important c'est les 3 points ALV 🍀
  0 réponse
arnaud1974
access_time jeu. 16 mai à 18h40
bon c'est plein ou pas le stade ?ça serait triste de pas faire au moins 40000 bordel de merde
  0 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 16 mai à 17h57
Je ne crois pas aux rumeurs, tentative de déstabilisation lancées par les ennemis de l'ASSE. Il restera pour jouer une coupe d'Europe avec Sainté.
  0 réponse
leréverbère
access_time jeu. 16 mai à 17h56
Voilà la déclaration d'un homme qui peut ou veut partir avec la conscience du travail accompli.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 16 mai à 16h50
quoique sera sa décision, GASSET est d'un professionnalisme jusqu'au bout des ongles. Son avenir est étroitement lié au club, ne pas qualifier l'ASSE serait pour lui un gros échec qui ne validerait pas son travail et celui de son compère Printant.
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 16 mai à 16h12
S'inspirer du match de barrages entre LEEDS et DERBY COUTRY ,48 matchs dans l'année ils ont couru comme des lapins ça partait dans tous  les sens ,quelle santé il y avait l'envie des 2 côtés vraiment plaisir à voir ce match, c'est pourquoi je voudrais voir mon club se dépouiller pour ne pas regretter
  0 réponse
green93110
access_time jeu. 16 mai à 15h40
Oui m. Gasset,  face à Montpellier aussi on avait notre destin entre les mains. Faites bouger le cul des joueurs. Les vacances c'est après le championnat 
  0 réponse
Yv@const1
access_time jeu. 16 mai à 15h27
N'empêche que....sur cette conf' je trouve JLG pas bien et assez énervé....pas bon tt ça...
  1 réponse
greenthai
access_time jeu. 16 mai à 15h20
paris leur a filer le match , conter amiens c'etait minable et contre nous ils ont joué les bouchers sur cabella, beric et khazri tout le match. Contre nantes et marseille, ils ne prendront pas 6 pts, je vois meme nantes s'imposer chez eux !
  0 réponse
packa
access_time jeu. 16 mai à 14h53
mauvaise communication de gasset ; connaissant les rumeurs qui courent , il aurait dû clarifier la situation ; maintenant face à une telle situation il y a de quoi être inquiet pour l'Europa ligue
  1 réponse
Gwadaasse971
access_time jeu. 16 mai à 14h45
Faut arrêter avec les fake news. Uniquement fait dans le but de meubler une periode calme en infos en ce moment. A savoir qui en 10 samedi..Là est la question. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire