Gasset : "On a maîtrisé le match"

Pros     | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Jean-Louis Gasset a su relancer son équipe après une période difficile. Les choix de l'entraîneur des Verts se sont avérés payants, notamment celui de s'entraîner à huis-clos cette semaine afin de mieux préparer cette rencontre à Caen. Saint-Etienne a retrouvé de l'allant, face à une équipe Normande faible, mais c'est clairement bon pour le moral avant d'aborder le sprint final :

"On avait besoin de renouer avec la victoire après les matches face à Marseille et Lille où l’on avait été un peu défaillants. Ce soir, on a maîtrisé le match. On a réussi une très bonne entame. On a été efficaces offensivement et défensivement. C’est le déroulement parfait. Saint-Étienne a été très sérieux contre une équipe dans le doute. J’ai connu ça au cours de ma carrière. Il ne faut pas lâcher. Il reste 9 matches aux Caennais. On leur souhaite de réussir cette mission.
Le travail paie. On a fait une bonne semaine d'entraînement, à huis clos car je souhaitais que les jeunes puissent se préparer sereinement. C'est important de gagner avant une trêve internationale. On va savourer ! Ensuite, il faudra terminer la saison comme dans un sprint en cyclisme pour atteindre notre objectif."

Source : ASSE.fr
chevron_left Article plus ancien
#SMCASSE : Les buts en vidéo
50 commentaires
Ndoumbe
access_time dim. 17 mars à 15h23
Gasset en enlevant les stars ingérables (WK) les intermittents de de la blessure (Debuchy) et les maladroits de naissance (diony ) et en t'enlevant les peaux de saucissons qui te voilent les yeux => tu devrais et ils devront maîtriser ...En attendant tu es bien, au prochain match,  capable de renvoyer Béric en tribune au profit de diony !!!! La vieillesse est un naufrage !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time dim. 17 mars à 14h57
Bravo à notre équipe  la route est tracée  Vive notre jeunesse     ALLEZ les VERTS  ne changeons rien pour le prochain match
  0 réponse
Unsupporter
access_time dim. 17 mars à 14h31
On verra ce que ça fera, contre Nice, Monaco, et Montpellier...
  1 réponse
MarathonMan
access_time dim. 17 mars à 14h15
Ne boudons pas notre plaisir ! Et il faut arrêter de minimiser cette victoire.ca n’est pas l’exploit du siècle mais qqch qui semble ressembler à un réveil.
  1 réponse
alelever
access_time dim. 17 mars à 11h40
Pas inintéressant de revoir la conférence de presse de JLG du 14 mars dans laquelle il disait avoir besoin de tout le monde. 2 jours plus tard et après le 5-0 passé à Caen, on a comme l’impression que le coach sentait bien les choses. L’expérience sans doute 😊🤫
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 17 mars à 11h29
mon gentil papa GASSET, soyons sérieux, ce match contre CAEN ne peut pas être un match référence, si on arrive à battre Nimes dans le chaudron sans bavure, on pourra éventuellement commencer à parler de guérison, mais va falloir pour cela gérer le cas des trois cadres qui posent problème, je parle de CABELA et KHAZRI pour leur mentalité et SUBOTIC pour d'autres raison, si  GASSET arrivent à remettre ces 3 là à un bon niveau , tout sera possible, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, et je pense aussi qu'il faut réorganiser la tactique autour d'un vrai avant centre comme BERIC.
  0 réponse
yark
access_time dim. 17 mars à 10h49
Performance à bien Relativiser malgré tout Coach....!  Car il faut bien Avouer que l'opposition n'était pas des plus Difficiles et que CAEN et son Gardien, vous ont bien Facilité le travail, tant l'adversité à été Défaillante avec leur toute 1ère Frappe cadrée survenue à la 86è MN de Jeu.
  0 réponse
lafayette33
access_time dim. 17 mars à 10h21
En face c'était Caen et pas une équipe du top 5 mais marquer 5 buts et pas en prendre c'est bon pour la confiance, très bon match d'Hamouma encore un but pour Béric qui lorsqu'on lui donne des ballons est très bon dans la suface, Kahzry n'a absolument pas manqué et je serais d'avis de le laisser sur le banc pour les prochains matchs on joue mieux et plus collectif sans lui et on prend moins de cartons à confirmer le week end prochain
  0 réponse
patoche 85
access_time dim. 17 mars à 10h18
On va pas faire la fine bouche c'est une belle victoire contre une équipe à la dérive ! faut juste confirmer contre un peu plus fort en face !!! pas trop fort quand même hein! sinon le trouillomètre va revenir.
  0 réponse
jofran
access_time dim. 17 mars à 10h17
Sinon, quand on démarre le match pas trop "prudemment", c'est pas mal aussi … 
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 17 mars à 10h17
Maîtriser face à une équipe en plein désarroi c'est dans la normalité   !!!
  0 réponse
jofran
access_time dim. 17 mars à 10h17
"Il reste 9 matches aux Caennais. On leur souhaite de réussir cette mission." … oui Jean-Louis, bien sûr, mais on s'en fout un peu quand même, et puis 2 équipes doivent descendre donc Caen (au vu de sa prestation d'hier) me parait faire partie des candidats naturels à la relégation … 
  0 réponse
Stephane83600
access_time dim. 17 mars à 09h56
Tu parles en face c'était Caen !!!! Ils savent tout juste faire 3 passes d'affiler !! Après tant mieux pour le moral mais pas la peine de s'enflammer.... 
  3 réponses
fabio42
access_time dim. 17 mars à 09h49
C’est quand même étonnant que le match ou on Cabella est le mieux ce soit quand il n’y a pas Kazri.... les 2 ce marche dessus, mais ce n’est que mon avis.. pour moi Kazrhi n’est pas un 9 mais plutôt un 10 ou un 9et demie a la rigueur.. a voir au prochain match
  3 réponses
Perrin85
access_time dim. 17 mars à 09h48
Bien aborder le sprint final ? Ben y'a du boulot !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire