Gasset : "Mon coeur est fatigué"

Pros     | Publié le par Tibo | 122 commentaires
Jean-Louis Gasset est apparu très ému au micro de Laurent Paganelli, confiant sa joie d'avoir ramené l'AS Saint-Etienne en Coupe d'Europe. Il était resté dans le Forez pour ça, pour vivre une soirée exceptionnelle, c'est fait. Faut-il désormais considérer la page comme étant tournée ? Ou voudra t'il en écrire une nouvelle en Europe :

"C'est un public incroyable. J'avais connu un petit peu l'année dernière, mais c'était juste pour sauver. C'est pour ça que j'étais resté, pour connaître ça et amener l'équipe en Europe, je voulais connaître ça. C'est le choix des joueurs qui a été très bon. J'ai pris des hommes et des grands footballeurs. Mon coeur est fatigué."

Article plus récent chevron_right
Gasset : "Si on trouve un accord, pourquoi pas..."
chevron_left Article plus ancien
Flash : l'ASSE retrouve l'Europe !
122 commentaires
dallasace7
access_time dim. 19 mai à 11h55
il prend sa santé comme excuse mas c'est surtout les dirigeants qui ne veulent pas sortir leur pognon pour bâtir une grande équipe pour l'Europe
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
durand
access_time dim. 19 mai à 11h52
Romeyer est un fervent supporter de l'ASSE, à l'ancienne..mais une vraie plaie avec ses relations conflictuelles avec les entraineurs, avec Paquet voire Caïazzo, qui ne feront jamais grandir le club. La saison passée il a mis la main à la poche quand il a vu les supporters demander sa démission, les sifflets du public , le classement de l'équipe qui frisait la relégation. En faisant venir Gasset, il a du sortir son portefeuille pour faire venir de meilleurs joueurs, il s'est isolé pendant quelques temps, malheureusement il revient sur le devant de la scène et recommence à se mêler de tout jusqu'à faire partir Gasset, veut imposer Kombaré alors que Caïazzo souhaite Puel etc... bref il ne s'entend avec personne..
  0 réponse
JJVERT
access_time dim. 19 mai à 11h32
je pense qu'il partira...pour plusieurs raisons....les sentiments: sa santé,sa famille ,ses liens avec Montpellier.Ensuite,il y a le cas Romeyer!!....Tant que ce monsieur sera là,l'ASSE stagnera dans le ventre mou....
  0 réponse
Zokorigolo
access_time dim. 19 mai à 11h01
Gasset ne veut pas couper avec le foot. Il aimerait poursuivre à Saint-Etienne. C'est sans compter avec la raison qu'il lui dit qu'il ne peut s'inscrire dans la durée dans l'écosystème stephanois sans mettre en danger sa santé.Il ne s'agit pas que de moyens financiers mais surtout de la gouvernance à deux têtes qui complexifie singulièrement la prise de décision.En outre, on le sait, Roro est un président en mode Tapie, c'est à dire un président-supporter convaincu qu'il connait le foot aussi bien voire mieux que ses employés d'entraineurs et directeurs sportifs. À tel point qu'il se mêle de tout et décide de tout en s'asseyant sur l'avis de ses cadres qu'il a pourtant sollicité. Roussey, Galtier et plus récemment Oscar Garcia s'en étaient plaints à mots couverts. D'ailleurs, on ne sait par quel artifice juridique, un actionnaire aussi minoritaire (22,5% des actions) puisse avoir un tel pouvoir décisionnaire et ... de nuisance.Bon courage au successeur de M. Gasset !
  2 réponses
xavierlr
access_time dim. 19 mai à 10h57
Merci Monsieur Gasset 👍
ALV
  0 réponse
MarathonMan
access_time dim. 19 mai à 10h36
Il a réussi à éviter le baiser de Judas (Roro) !!!Quand a la mouche du coche (Sablé ) elle est persuadée que cette 4ème place c’est grâce à elle.
  1 réponse
Stephane83600
access_time dim. 19 mai à 10h27
LA SANTÉ AVANT TOUT !!!!!
  1 réponse
vertefibre
access_time dim. 19 mai à 10h15
Notre jean-louis est très émouvant, mais il me semble très trés fatigué.
  0 réponse
geronimo
access_time dim. 19 mai à 09h55
il faut que Monsieur Gasset reste il faut que nos deux présidents trouvent les mots et les moyens de le faire rester je pense on a une génération de jeunes de grande qualité et avec un recrutement intelligent orchestré par Jean-Louis Gasset .Avec un tel stade avec ce peuple Vert avec une telle visibilité des sponsors doive arriver .je pense que ses les moments ou jamais pour ASSE de prendre ce virage pour que l'avenir soit serein  quille s'inscrire plus vers le haut du tableau est vers l'Europe que de restait dans le ventre mou de ce pauvre championnat ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
robrig
access_time dim. 19 mai à 09h26
jean louis a réussit a faire bouger le club et romeyer .. maintenant il y a un palier a assumer en coupe d’Europe et sans moyens gasset ne pourra continuer  a faire de la magie pour y arriver  ! son but est atteint avec des moyens pas trés élevés !
  0 réponse
cssr
access_time dim. 19 mai à 09h23
les verts c'est les gentils, les tendres, ça roule pas les mécaniques,   les médias peuvent"jouer avec", lions ans co,                   je reviens sur un exemple,sainté vient à amiens,: réservation close une semaine avant, du crémier à la bouchère de picardie, :ah oui, ce soir , le  match, les verts! lyon vient, indifférence totale, pour les fouteux: ah oui les truands, point barre y  pas photo, la seule éqipe à l'anglaise : les verts,les reds,pour les autres?lyon, les gones:inconnu, lille , les dogs, oui dans la région,psg:les pétroliers, image trés négative, etc....     
  1 réponse
kop nord
access_time dim. 19 mai à 08h54
j'ai souvent critiqué JLG dans certains choix a tort ou a raison  mais les résultats et la qualification parle pour lui donc c'est lui qui a raison et je le félicite et le remercie pour avoir créer une osmose au sein d'un groupe et d'une communion retrouvée avec le public ! comme je l'ai dit a plusieurs reprises,JLG restera s'il y a l'europe soit il n'entraînera plus et il va rester sinon ça explosera...trop de joueurs ont liés leur avenir a celui de Jean Louis et il y a une unité soudé que ce soit avec les joueurs et le staff qui risque de se fissurer ! Caiazzo est ce qu'il est mais il est loin d'être un idiot quand il s'agit de finance...il a prit des risques ( ce dont beaucoup lui reprochait ) et l'objectif a été au delà des espérances ! je n'ai aucune inquiétude du coté de Caiazzo car la vente de Selnaes a rassuré l'emprunt et l'EL te garantis une bonne dizaine de millions minimum...Caiazzo va jouer son rôle et Roro si pliera ! 
  3 réponses
PatdeSainté
access_time dim. 19 mai à 08h43
Cette année Gasset a décroché le Graal, son Graal, en tant qu'entraineur. Je viens de relire son CV, tous ses autres grands succès, ils les avait obtenu en tant que second couteau (directeur adjoint). Aujourd'hui, il est au sommet de sa carrière. Compte tenu de son âge, je comprends qu'il hésite à faire la saison de trop, surtout avec Mario...C'est un homme de coeur, il aime le foot, les joueurs...mais aussi et peut-être encore plus, sa famille. M. GASSET pensez aussi à vous, à votre santé et à votre rôle de papi, c'est aussi ça le bonheur. Quelle que soit votre décision, vous serez toujours chez vous à Sainté.
  1 réponse
bergessio
access_time dim. 19 mai à 08h37
Oui galtier à fait pareil en terminant quatrième en 2013  2014
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire