Evect.fr

Gasset : "L’équipe est en nette progression"

Publié le par Faustine 57 commentaires

Efficaces, réalistes, sereins, Jean-Louis Gasset a aimé l'attitude de ses joueurs ce soir lors de la victoire des Verts face au Stade de Reims, deux buts à zéro.

'Mener 2-0 à la mi-temps, ce n’est pas miraculeux mais c’est être efficace. Ensuite, la maîtrise du match m’a plu. Dès que l’adversaire a eu moins de jus pour être précis, nous avons réalisé de belles choses qui auraient mérité un troisième but. Nous avons essayé. Il y a eu quelques situations à l’image de deux belles occasions de Rémy Cabella. L’équipe est en nette progression. La seconde période est ce que j’idéalise dans le jeu collectif et la maîtrise technique. Nous savions que ce serait difficile de faire deux victoires de rang. Nous avions pris trois points contre Angers et nous en prenons à nouveau trois contre Reims qui concède peu de buts. Mettre deux buts, cela veut dire que l’on arrive. Il faut retenir la seconde période sur le jeu et la première pour le réalisme. Le point noir est la blessure de Loïc Perrin qui senti une pointe derrière la cuisse sur son dernier sprint."


Tags :

57 commentaires
vert glas - Sat 10 Nov à 23h32
Subotic /Perrin c’est peut-être pas la panacée : mais Asse 2 Reims 0. 
 Ils ont pas pris de but casquette, donc : BRAVO SUBOTIC/PERRIN.  ALV. 

Voir la suite des commentaires
Green_Sabbath - Sat 10 Nov à 23h27
Subotic il s'est fait plaquer par sa femme c'est pas possible il a eu le masque pendant tout le  match...
yark - Sat 10 Nov à 23h21
L'Axe défensif composé de SUBOTIC-PERRIN est encore une fois apparu assez fragile, qui éprouve de grosses difficultés à Maîtriser les attaquants adverses, lorsque ceux-çi font davantage preuve de Vivacité et de rapidité dans leur conduite de Balle.
bergessio - Sat 10 Nov à 23h14
A dégagé subotic remplacer un jeune  faire rentré plutôt salibur ! Lille fait du surplace Montpellier à perdu Toulouse dégringole au classement en espérant que Marseille prenne l eau 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire