Evect.fr

Gasset : "Lille n'est plus l'équipe surprise"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Gasset : "Lille n'est plus l'équipe surprise"Si l'on pouvait s'étonner en début de championnat de voir le LOSC caracoler en haut du classement, ce n'est plus une surprise aujourd'hui. Jean-Louis Gasset s'attendre donc à un match difficile et se projette sur cette fin de saison qui doit permettre au club de remplir ses objectifs :

"Lille a été l'équipe surprise mais ne l'est plus. Ils ont 51 points. C'est une très très bonne équipe. On reste 5e, on a encore onze matchs à jouer dont six à domicile. Lille sera notre prochain adversaire à Geoffroy-Guichard. Il faut travailler plus et retrouver un certain niveau physique pour atteindre l'objectif du club. On n'a pas battu une équipe du top 4, mais beaucoup d'équipes perdront deux fois face à Paris et Lyon."

Source : Le Progrès

Tags : ,

26 commentaires
Jujube - Thu 07 Mar à 10h31
https://www.youtube.com/watch?v=YfHbNrQOgvE&frags=pl%2Cwn

Saint-Etienne Marseille 5-1  à visionner par les sénateurs d'aujourd'hui.
vertefibre - Thu 07 Mar à 10h30
Pour le LOSC c'est au moins aussi fort que LYON, un petit plus pour le LOSC ils ont un entraineur capable à la fois de fédérer les troupes et de les galvaniser et tout cela avec beaucoup d'empathie , la recette GALTIER. Je reviendrais sur une chose que GALETTE a dit et à laquelle je ne crois pas, c'est quand la dernière fois sur CANAL, il avait dit qu'il n'aurait plus d'émotion en revenant à GG, là par contre j'en crois pas un mot, pour lui ce ne sera jamais anodin de venir dans le chaudron. Et GASSET devra savoir jouer avec cette émotion pour avoir une chance de créer la surprise.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire