Evect.fr

Gasset : "Les sorties sur blessure gâchent le plaisir"

Publié le par Faustine 20 commentaires
Satisfait de la prestation de son groupe, Jean-Louis Gasset était tout de même très contrarié par les blessures de Debuchy, Gabriel Silva, Perrin et Beric qui ont gâché la fête après la belle victoire face à Nice.

"Nous avons fait preuve d'un bel état d'esprit et d'une grande efficacité mais les sorties sur blessure gâchent le plaisir de la victoire. Toute la semaine, on essaie de protéger nos joueurs mais on ne peut pas empêcher les blessures d'arriver lorsqu'on joue une vraie opposition contre une équipe de Ligue 1. Alors même si je suis content du score, de l'état d'esprit et des jeunes, je suis contrarié par ces quatre petits pépins qui vont nous faire passer une semaine un peu bizarre. Diony ? Pour un buteur, marquer deux buts, c'est très bien. Depuis le début des matches amicaux, il a inscrit cinq buts. C'est le scénario idéal pour lui. Il retrouve la confiance et il est aidé en ce sens par Wahbi Khazri."


Tags :

20 commentaires
fredo42 - Sun 05 Aug à 16h39
Avec nice ..il fallait s'y attendre ..ce n'est pas d'aujourd'hui .on sait très bien qu'il casse du vert à chaque fois ...amical oui cotre caen dijon auxerre ..mais nice tout de même !
yark - Sun 05 Aug à 12h12
Effectivement j'ai pu me rendre compte face à BORDEAUX où MARSEILLE où de nombreux Jeunes ont été titularisés que la plupart d'entre eux, n'ont pas un Niveau requis suffisant (aussi bien techniquement que athlétiquement) pour évoluer durablement en Ligue1, et celà n'est pas trés rassurant avec les nombreuses Blessures de Joueurs cadres.
yark - Sun 05 Aug à 12h07
Et l'on s'aperçoit comme le précisait il y'à peu coach GASSET que l'effectif est un peu limite en qualité de Joueurs avec les nombreuses blessures de PERRIN, SILVA, DEBUCHY, SELNAES et DIOUSSE tous prochainement indisponibles, et dont certains n'ont pas de remplaçant attitrés de la même Valeur sportive comme DEBUCHY aprés le départ de RONAËL.
asse76 - Sun 05 Aug à 11h30
Sur ce que j'ai vu il y a quand même peu de jeunes qui ont le niveau 2 voir 3 pas plus.
Panthère42 - Sun 05 Aug à 11h29
Pour Débuchy cela c'est passé juste devant moi, je peux dire qu'il a hurlé, j'ai eue très peur pour lui.
fc42f - Sun 05 Aug à 11h19
Avec l'effectif que l'on a ,il est impossible de vendre Selnaes ,sauf s'il ne veut pas prolonger .Par contre le jeune Camara peut être considéré comme un super remplaçant .Il a fait un très bon match .Toujours sur l'adversaire il ne lâche rien.Il se replace constamment et ne manque pas de prendre la profondeur quand l'opportunité se présente .Ses passes arrivent .C'est le Camara que je suis depuis plusieurs années .Cette année il va faire un bon dans son niveau .
luky6303 - Sun 05 Aug à 10h54
en  sachant  que  pour  le moments  jlg  avait que 14 joueurs pro  que  il  en  voulait 16  et comblé  le  reste  avec  des  jeunes  c est  bien  mais  deja  4 bléssé  en defense 3 et un en attaque  ça vas  etre  chaud   derrière  sans  debuchy  perrin silva  faudrait  garder  selnaes  qui  peut  jouer un post defensif  devant  subotic  et le nouveau car  autrement ça  vas  etre  galere  la  saison  a  l arriere  
seb76 - Sun 05 Aug à 10h14
bon résultat, les jeunes vont jouer un rôle cette saison. Après ils vont se rater sur certains matchs c'est normal.
Pour Selnaes il faut le vendre si une proposition à 2 chiffres arrive mais surtout ne pas oublier d'inclure un % à la revente.
Il faut se pencher sur le cas Souquet qui serait une très bonne opportunité pour doubler le poste de Debuchy et qui peux dépanner un peu plus haut
VERT85 - Sun 05 Aug à 10h09
C'est la blessure de debuchy qui m'inquiète... Pour silva ça devrait aller pour samedi... Perrin comme il est fragile difficile de se prononcer mais on a kolo et saliba... Beric attendons de voir mais c'est diony qui débute les matchs donc ça devrait aller..
Faisons confiance à gasset.. y va nous mettre une équipe competitive pour samedi.
Allez les verts.. Faut bien démarrer pour ce 1er match.. 
vertmisel - Sun 05 Aug à 10h06
Camara , Saliba ,  Gueye , Benkhedim sont les 3 jeunes qui ont tirés leur épingle du jeu de cette prépa , Panos j'attend confirmation en championnat j'ai encore un doute sur lui , les autres à revoir ... ou pas  !
Les blessures font parties des aléas du sport et ma crainte hormis ces jeunes que je viens de cité et que notre banc n'est pas extensible et les joueurs d'expériences font défauts dans une saison qui sera longue et rude c'est inquiétant .

Quid de Cabella en 20 mn hier avec l'OM il a démontré qu'il était prêt avec un but magnifique , son entente avec Khazri ferait merveille , quid aussi de Selnaes le temps presse surtout lorsqu'on connait la fulgurance de nos dirigeants pour rendre des décisions  !
Mais en toute sincérité je préfère être à notre place qu'à celle de Nice , qui Viéra vivra  ???     Pas sur   !!
VertAzur - Sun 05 Aug à 09h54
Toujours l'analyse juste de JLG, c'est blessure vont elle entrainer de nouveaux recrutements ou il va faire confiance aux jeunes... pour le moment on doit simplement espérer que Debuchy ne soit pas out pour plusieurs mois.
King Mbengue - Sun 05 Aug à 09h50
A ce rythme de blessures, faut recruter 30-40 joueurs pour tenir au moins jusqu’à la trêve hivernale...
RyoSaeba - Sun 05 Aug à 09h47
Et dire que Romeyer que je respecte, voulait tout de même nous pondre J. Sablé... il aurait été capable de nous faire revenir F. Diawara.
Allez que ça continue ainsi, les verts sont prêts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire