Evect.fr

Gasset : "La réussite nous fuit"

Publié le par Faustine 82 commentaires
Malgré l'élimination en Coupe de France, Jean-Louis Gasset a affirmé en conférence de presse ne pas regretter son choix de laisser l'ensemble de ses cadres au repos à Saint-Etienne en vue de la réception de Caen ce samedi en Ligue 1.

"C’est vraiment une déception car, si nous avions disputé un combat de boxe, nous aurions gagné aux points. Malheureusement, la réussite nous fuit. Nous avons des occasions, la maîtrise. Nous avons fait tout ce qu’il fallait malgré un peu de déchet technique, notamment dans nos centres. Je suis déçu car je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ni aux anciens, ni aux jeunes qui ont fait une bonne rentrée. Ils sont très déçus eux aussi car ils pensaient avoir le match en main. C’est une rencontre que nous devions gagner. Nous débrieferons demain. Je suis surtout déçu pour mes jeunes joueurs. Dans l’état d’esprit, nous méritons autre chose qu'une défaite lors de nos deux derniers matches. A Nice, c’était frustrant. Aujourd’hui, nous devions obtenir la qualification. Malheureusement, il manque la victoire et c’est ce qui fait mal. Le match le plus important de la semaine reste celui de Caen. Je ne dois pas être inquiet, surtout pas. Quand je vois ce match, et la prolongation, je suis content d’avoir laissé certains joueurs à la maison. Avec 120 minutes en plus pour eux, j'aurais été inquiet concernant mon effectif. Quand j’ai vu la série de matches, 5 en 14 jours, j’ai pris cette décision. C’est un choix calculé. La priorité reste le championnat. Même avec une équipe remaniée, des jeunes joueurs, je pense que nous avons fait le match qu’il fallait. Au vu du nombre d’occasions et de la possession de balle, c’est un match que nous aurions dû remporter."
Gasset : "La réussite nous fuit"

Tags :

82 commentaires
Zokora - Thu 25 Jan à 22h40
Parfois Si Mais ici la réussite n a rien à voir là dedans..
Voir la suite des commentaires
Pifou42 - Thu 25 Jan à 13h48
Putain mais quitte à faire tourner l'effectif et abandonner la coupe,  autant le faire complètement.......   Gasset et Printant ont pas encore vu que M'Bengue est une buse.... ???  Alors y faut faire jouer Katranis,  (si il fait la même connerie on peut lui pardonner,  il a 18 ans......  L'autre tanche en a 28 et il est international sénégalais.......   Pauvre Sénégal...... !!!) ........   Et devant,  y fallait laisser le suédois au sauna et malaumollet à ses cours de guitare.......   Le petit cap-verdien a fait plus en peu de temps que le bûcheron nordique en 2 h.......   Quant à l'autre branquignole de Django Reinhardt,  il me sort par les yeux......   
ANO - Thu 25 Jan à 13h43
Commentaire supprime
lifegreen - Thu 25 Jan à 11h47
La réussite nous fuit ! raccourci trop facile ! Faut vous remettre en question M. Gasset vos compos de départs nous plombent souvent !  
paulo - Thu 25 Jan à 11h20
Ah ceux qui commence à critiquer les choix tactique du coach, je vous dit attention, on devient comme l'om.
Gasset à récupérer une équipe niveau ligue2 à 80%, et amène à lui seul et uniquement à lui seul des joueurs comme M villa, n tep subotic, et peut être une ou deux surprises. Les remplaçants ont eu leur chances, ils auraient dû gagner, et un penalty aurait aussi dû être accordé sur sodorlund .


Vert et tout kmp - Thu 25 Jan à 11h15
et les passe en retrait on peut en parler monsieur Gasset? déjà amouna l'heure du derby nous en avait fait une merveilleuse il s'en est même caché pendant plus de 2 mois et la c est mbengue pour la seconde fois à 15 jours. elle est bien là l'erreur du coach sans s'enflammer sur les jaunes pourquoi ne pas avoir fait jouer à nos jeunes arrière gauche plutôt que cette quiche. pareil pour Pogba même Karamoko fait un match plus solide que lui. quant à sunderland incapable de marquer à 3 m de la cage il est désigné pour tirer les penalty. et bien c est la monsieur gasset que vous n'avez pas été bon en tituralisant ces trois joueurs .une qualification en faisant souffler les cadres aurai été une réussite mais là on peut pas parler de réussite en étant éliminé par une équipe troyenne à 11 derrière. la coupe de France ça ce respecte.
basou asse - Thu 25 Jan à 10h57
un avis sur le match e karamoko d'hier ?
Pimentos - Thu 25 Jan à 10h45
Bof a l arrivé le PSG gagnera les Coupes comme d hab._._._Alors j en ai rien a cirer. Seul le maintien est important.
Pimentos - Thu 25 Jan à 10h41
La Chose que pense tu de cette victoire aux Poings ?
fc42f - Thu 25 Jan à 10h34
Beaucoup sur ce forum citent les noms de jeunes susceptibles de jouer en L1.J'avais écrit que pour moi le mieux placé à la porte de la L1  c'est Camara.Hier il m'a fait plaisir mais son problème c'est de se trouver à un poste qui devient très garni .Voir éclore un bon ailier devient urgent!
Dan 42 - Thu 25 Jan à 10h26
De toute façon l'objectif de cette saison n'a pas changé : Maintien en Ligue 1.
C'était la mission de Gasset et je pense qu'il y parviendra... Importance dès maintenant de préparer la saison prochaine.
La Coupe dans l'état actuel des choses et avec le chantier ASSE... j'avoue que je m'en fout un peu !
à-la-mine - Thu 25 Jan à 10h19
Pas veinards ouai, avec encore un Cheik sans provision
vertmisel - Thu 25 Jan à 09h54
J'ai bien aimé nos jeunes certains mériteraient d'avoir du temps de jeu notamment à la place des Hamouma et autres truffes , Camara un sacré bon joueur infatigable , voit juste le jeu , précision dans les  passes notre futur Aouar  ???
Unsupporter - Thu 25 Jan à 09h50
Hamouma n'est pas une imposture. Il est clair qu'il ne prend pas de plaisir en ce moment... En attendant les 20 premières minutes se sont jouées sur son aile. Je ne serai pas sévère avec ce joueur qui nous a tellement apporté il n'y a pas si longtemps.
les maillons faibles, M'bengue (bien sûr) et Soderlund. A l'image de notre début de saison, Quand tu n'as pas de finisseur, il te reste les contres avec un guépard de chaque coté. Mais quand tu as la possession les adversaires sont trop regroupés en défense.
gaetan - Thu 25 Jan à 09h46
maintenant tous derrieres l equipe-on oublie certaines choses pour le moment-tous derrieres l equipe-il  y va de l avenir de l asse-
oublions la coupe de france-si on passait et au tirage l ol l om ou le psg cela n aurait pas ete mieux...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire