Evect.fr

Gasset : "La fin de la série… on la sentait venir"

Publié le par Faustine 93 commentaires
Déçu de voir la série de son groupe se stopper aujourd'hui, Jean-Louis Gasset n'a toutefois pas été surpris par les difficultés flagrantes éprouvées par ses joueurs ce dimanche.

"La fin de la série… on la sentait venir. J’ai essayé de régénérer tout le monde cette semaine mais jouer en pleine chaleur ne nous a pas aidé. Nous avons tout donné. Nous touchons le poteau, la barre, loupons un pénalty. Nous avons trop mal défendu après l’ouverture du score pour mériter autre chose. Bordeaux était physiquement au-dessus de nous. Les joueurs prennent leur responsabilité. Il faut avoir du cran pour prendre le ballon et tirer un penalty. En première mi-temps Rémy Cabella l'a mis dans la lucarne. Il a voulu changé en seconde, je ne lui en veux pas du tout. Mon discours ne va pas changer. Si nous avions eu plus de réussite, nous aurions fait 2-2, nous aurions donc eu seulement un point de plus. Il reste 6 points à prendre. Aujourd’hui nous ne méritions pas d’avancer plus. Nous avons perdu un match sur 14. C’est ce que je dirais aux joueurs."Gasset : "La fin de la série… on la sentait venir"

Tags :

93 commentaires
fernroba - Mon 07 May à 23h06
je comprends pas pourquoi il fait jouer K Monnet Paquet , il ne sait rien faire avec un ballon, jamais un dribble suivi d'un bon centre, des mauvaises passes, des controles manqués à la pelle, etc..Hamouma c'est pas mieux, comment peut on espérer faire peur à une défense?
On a vu la différence avec la ligne d'attaque de bordeaux ( c'est pas des nazes)
patrice41 - Mon 07 May à 17h50
petite question si marseille gagne l europa ligue et finisse 3eme en championnat ils vont directement en champions ligue y aurait il pas une place supplementaire en europa ligue,
Guy - Mon 07 May à 11h09
A t-il senti venir aussi le péno raté par Cabella ? Il n'y a qu'un seul joueur VERT cette saison, qui ait réussi tous les pénos qu'il ait eu à tirer : c'est BAMBA ! Pourquoi ne les tire t-il plus ? C'est quoi la méthode Gasset dans cette situation ? Que celui qui sente le coup le tire, c'est ça ? Be va falloir qu'il change de méthode, si c'est le cas, car visiblement, ils ont le nez bouché ! 
FRANCK67342 - Mon 07 May à 10h36
COLLE ET PAS COLLECTION  BIEN SUR TOUT LE MONDE AVAIT COMPRIS MÊME RORO💚
FRANCK67342 - Mon 07 May à 10h33
Bon positivons on reste en L1 on n'est toujours pas hors course jusqu'à la 91ème mn de la dernière journée et comme souvent le dernier match sera détonnant d'émotions. Gare aux cardiaques💔. Nous on supporte les dirigeants gèrent.. Tant mal que bien. Et pour finir sans ce bon recrutement on jouerait avec METZ la remontada l'an prochain. Merci MVILA DEBUCHY CABELLA. . L'ESPOIR NOUS FAIT VIVRE SOUS CETTE BELLE COULEUR QUI EST LA NÔTRE. RORO? NE NOUS CHIE  PAS DANS LA COLLECTION CAR IL Y A ENCORE DU TAF. .💚💚💚💚💚💚🔚
PNR42 - Mon 07 May à 08h43
Arrêtons de critiquer la défense de Sainté !
Car cette défense, qui fait quand même assez bien son job, doit en plus faire le job des attaquants, càd marquer ! (Debuchy est le 4eme meilleur buteur cette saison).
Car c'est bien ça le problème des verts (qui ne date pas d'hier) : Il n'y a pas d'attaquant !!!!!
Le dernier c'était PE Aubameyang !
Jujube - Mon 07 May à 08h36 - Modifié Mon 07 May à 08h38

3ème au début, 16éme  au milieu, probablement 7éme à la fin, seule satisfaction avoir évité la descente, le reste, l'Europe n'était qu'illusion entretenue pour exciter les supporters et le public en général. 30000 spectateurs hier, tribune GA ouverte c'était quasi 40000 pour un match clé, curieusement bâclé.
Le deuxième pénalty est surprenant: Cabella tire mollement du côté où Costil avait déjà montré qu'il allait plonger!..
Andre57 - Mon 07 May à 07h31
Les critiques sont toujours facile,
regardez d’ou en vient et le championnat n’est pas fini.

allez les verts nous serons toujours derriere vous.
papyvert71 - Mon 07 May à 06h39
Bonjour,  les Girondins furent les plus forts donc ils ont gagnés , pourquoi aller chercher des excuses Mais je me pose la question avons nous un banc de touche et avons nous un centre de formation car être EUROPA dans ces conditions ce sera dur dur       courage  ALLEZ le VERTS 
MarathonMan - Mon 07 May à 03h31
En pleine chaleur, pour moi c'est pas une excuse, les conditions sont les mêmes pour tous ... après ça sera le froid, la pluie, le terrain glissant.
Macho Grandé - Sun 06 May à 23h28
On ne doit pas perdre cette rencontre. Chaque point est primordial et cet aprem il y avait clairement la place d'en glaner un de plus. C'est un coup d'arrêt terrible psychologiquement.
Va t'on le payer à nouveau sème fu
pychap - Sun 06 May à 23h17
la baisse de régime générale ne date pas d’aujourd’hui,qu'elle est la responsabilité de gasset et de l'encadrement de ne pas avoir remis l’équipe dans le bon sens depuis quelques semaines surtout après le match contre psg ou tout était parfait sauf la conclusion?  il y avait un tel allant ce soir là qu'on pensait que l'affaire était lancée; que neni, l'équipe s'est remise à ronronner et à déjouer. je ne crois pas à l'excuse de la fatigue mais à un relâchement général après cette remontée au classement que personne n’espérait.il va falloir se remettre dans le bon sens et se remobiliser pour les 2 derniers matchs si on veut encore gratter la 5°place.c'est juste une question d'envie...
gratouille37 - Sun 06 May à 22h57
l'OM gagne on  a pas tout perdu…..il faut gagner à Monaco….et battre Lille….il faut espérer que Paris contre Rennes et surtout Lyon dans 15 jours contre Nice…..joueront le jeu…..
Ct42 - Sun 06 May à 22h41
Une defaite en 14 matches et on jette tout ? Il y en a beaucoup qui font une belle bande de guignols ! Pffff ça me gave ces revirements d'opinions a la con !
gratouille37 - Sun 06 May à 22h35
l'OM mène 2-1 pour le moment….
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire