Gasset : "L'état d'esprit m'a plu"

Pros | Publié le par Faustine | 30 commentaires
Jean-Louis Gasset était un coach heureux avec l'esprit tranquille avant de partir en vacances. Le technicien stéphanois a salué le match de ses hommes, qui avaient à coeur d'offrir un joli cadeau de Noël à leurs supporters. Mission réussie.

"On a été un peu laborieux en première période car mis à part l'arrêt de Stéphane Ruffier, on a eu trois ou quatre opportunités pour mener sur un score plus large à la pause. En deuxième période, on a bien maîtrisé, bien fait courir Dijon et bien changé le jeu. C'était notre objectif. L'état d'esprit m'a plu. Ce soir, on a oublié qu'il nous manquait Mathieu Debuchy, Neven Subotic, Gabriel Silva, Romain Hamouma ou Yannis Salibur. Les joueurs ont fait les efforts même si je ne les pas fait jouer à leur poste. Les jeunes progressent et les anciens sont là. Comme bien souvent, les cadres ont tiré l'équipe vers le haut. Ce sont des joueurs matures qui savent l'importance des matches à domicile. Ils ne s'affolent pas s'ils ne marquent pas immédiatement. Avant le match, on avait dit qu'on voulait faire un cadeau à nos supporters, je suis content de leur avoir fait plaisir car le dernier match est toujours difficile à préparer. Certains joueurs peuvent déjà avoir l'esprit aux vacances, c'est ce qui explique les résultats un peu bizarres de la soirée."

Article plus récent chevron_right
Des Verts supérieurs pour Dall'Oglio
chevron_left Article plus ancien
Contrat rempli pour Printant et les Verts
30 commentaires
papavert
access_time dim. 23 déc. à 11h25
BERIC est un buteur . Pas  un goléador , mais un joueur précieux , quoiqu'en disent certains....D'ailleurs , le dernier 9 , efficace chez nous , c'était qui et quand ? Prolongez Beric , cela s'impose.ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time dim. 23 déc. à 11h03
BERIC le gros Lourdaud, lent au possible et statique à qui il faut juste 220MN de JEU effectif pour inscrire ne serait-ce que 1 seul But, alors que le Foot tel qu'il est pratiqué aujourd'hui au plus Haut Niveau exige davantage de Vivacité et de Rapidité dans les déplacements comme le font les CAVANI, SALA où DEPAY qui cartonnent chaque W.E grâce à leur vitesse d'exécution......!!!!
  3 réponses
/76/
access_time dim. 23 déc. à 10h59
on fini sur un bon match, et une différence de but de +6 et 30pts. En
revanche l'équipe vieilli, et les jeunes ne sont pas au top pour
l'instant.  Qui viendra au mercato ? Faisons confiance à JLG, pour nous
faire retrouver l'europe.
  2 réponses
enzo
access_time dim. 23 déc. à 10h44
bravo à l'équipe. je suis content que R Beric a  marqué hier au soir . il mérite mieux . POURQUOI NE PAS LE PROLONGER.
  3 réponses
did
access_time dim. 23 déc. à 10h38
La  formule est la bonne: DEBUCHY  à la place de KMP (très bon  hier) SILVA a la place de polo (bon hier), les deux costauds en MD ,cabella en soutien de deux attaquants (KAZHRI +?)
  0 réponse
Perrin85
access_time dim. 23 déc. à 10h37
Allez Mr Gasset , une prolongation de Robert en guise de cadeau de Noël !
  3 réponses
bergessio
access_time dim. 23 déc. à 09h31
Le but de KMP à été validé après que le public a réagit fermement car l arbitre avait refusé son but ! Surtout sur le but de refuser à kazri les supporter étaient remontés !
  2 réponses
yark
access_time dim. 23 déc. à 09h24
BERIC est beaucoup trop Statique et Lourd alors que le FOOT à ce Niveau de référence se joue aujourd'hui davantage sur la Vivacité et le Mouvement et la rapidité d'exécution dans la transmission de balle, c'est à dire tout l'inverse de ce que ne sait faire BERIC, dont les stats apparaissent  bien éloigné des meilleurs Buteurs de l'hexagone et d'europe.
  3 réponses
packa
access_time dim. 23 déc. à 09h22
apres une victoire contre.....dijon , je lis partout c'est l'Europe en mai. je persiste à penser qu'on finira entre la 8eme et la 11eme place ( ce que je disais déjà en aout ) à moins d'un recrutement exceptionnel en janvier et le départ de diony, hamouma,nordin, kmp, salibur, polomat, m'bengue
  1 réponse
yark
access_time dim. 23 déc. à 09h19
1ère pèriode de L'ASSE trés laborieuse, où DIJON aurait pu à plusieurs reprises ouvrir le score sans qu'il n'y est à crier au scandale, tant les largesses défensives du jeune SALIBA apparaissaient au grand jour.
  1 réponse
tajabone
access_time dim. 23 déc. à 09h14
Si la VAR ne nous avait privé de 5 points, on serait 2ème ....c'est-à-dire la meilleure équipe française car l'équipe du qatar ne doit pas être classée en ligue 1.
  0 réponse
mentalitaultra
access_time dim. 23 déc. à 09h01
On est des éternels insatisfaits ... nous SUPPORTERS en général. L an dernier à cette époque on mangeait de la pâté pour chat, aujourd'hui on à 30 pts... 5ème, 1 match de retard
Et visiblement cette 1ere partie de saison est degueulasse !!! hé bien moi je m en contente car le meilleur est à venir. Quand tu as de vrais joueurs sur le terrain ça se voit. A mes yeux on à un Béric qui est avec son ratio temps de jeu/buts sûrement un des touts meilleurs 9... cette avis n engage que moi..
Alors oui je suis optimiste.... oui j y crois... et je dis les verts en champion's league l an prochain.

BONNES FÊTES A TOUT LES SUPPORTERS DE L ASSE ET MÊME LES AUTRES. ⚽️🎄⚽️🎅⚽️🎄⚽️
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire