Evect.fr

Gasset : "J’ai beaucoup d’espoirs pour l’avenir"

Publié le par Faustine 70 commentaires
Malgré le nul, Jean-Louis Gasset a préféré voir le verre à moitié plein après la rencontre, retenant d'abord l'état d'esprit de ses joueurs revenus deux fois au score.

"Nous avons marqué deux buts, c’est déjà bien, mais nous en avons encaissé aussi deux. Leur attaquant est très puissant, il marque beaucoup de buts. On connaissait leurs qualités, je vous l’avais dit avant la rencontre. Il fallait s’attendre à voir des buts, mais j’espérais en marquer un de plus. A 1-1 à la mi-temps, c’était dur pour nous.Ce sont des valeurs que nous n’avions pas il n’y a pas si longtemps. On ne lâche jamais. On se crée des occasions et c’est là qu’il faut être attentifs car la moindre erreur va se payer. Le football, c’est souvent comme ça.Je positive en disant que nous continuons notre série même si nous aurions aimé entrer dans la première partie du tableau en l’emportant. On est allé chercher ce petit point, et on s’en contente, mais je ne suis pas abattu par le comportement des joueurs. Un match n’est jamais perdu, on l’a prouvé, mais il n’est jamais gagné car les autres sont comme nous, ils veulent s’en sortir. Avec les occasions que nous avons eues, j’ai beaucoup d’espoirs pour l’avenir."
Gasset : "J’ai beaucoup d’espoirs pour l’avenir"

Tags : ,

70 commentaires
superverts17 - Sun 04 Mar à 11h08
Il nous manque vraiment un attaquant plus précis devant le but, et je le redit un attaquant comme Bouanga au lieu de recruté Diony (même si je pense qu'il y a une part de responsabilité du staff technique sur son très mauvais passage chez nous). il y a aussi Umut Bozok à Nimes et Toko Ekambi d'angers, je pense qu'une doublette Bouanga, Bozok ou Ekambi nous aurait coûter moins cher que Diony.
/76/ - Sun 04 Mar à 11h06
sauf catastrophe, on aura 42 points d'ici le 15 avril ( voir avant ) n'attendons pas grand chose d'autre. A 2-2, il reste 20mm, un tout autre club aurait fait plier dijon. Avec nos moyens on s'est contenté du nul.
lifegreen - Sun 04 Mar à 11h01
heureusement coach que vous avez confiance dire le contraire c'est dynamiter tout le bon travail que vous avez effectuer jusqu'ici ! en tout le match été vraiment bon jusqu'au bout les deux équipes voulaient gagner on sent que l'équipe a des ressources pour revenir au score ! le milieu a été bon ! Béric deux sur un match c'est très bien même s'il gâche des occas franches ! la finition offensive reste notre point faible ! mais ce point est le bienvenu après avoir été mené deux fois au score ! le maintien se joue avec ces qualités là
batigoal42 - Sun 04 Mar à 10h57
se qui m’inquiétè c'est que nos arrières latéraux sont beaucoup plus efficace que nos ailier. Debuchy et silva sont décisif depuis début janvier. on peut pas dire autant de milieux, hier les 4 qui on joué on fait un mauvais match, et sa se ressens offensivement. notre milieux très solide, et notre défense central très léger, subotic quand il a le ballon est bien mais quand faut défendre c'est plus que moyen.
Vert et tout kmp - Sun 04 Mar à 10h53
Ne pas oublier qu' après la honte du derby aller, le ridicule à domicile face à Monaco,  et la détresse à Metz  l équipe était au fin fond du trou et un maintien aurai suffi à tous les amoureux des verts dépités par le jeu et l état d esprit des joueurs. Aujourd'hui le maintien se rapproche,  l équipe n a plus peur de personne et joue pour gagner chaque match, avec un jeu plaisant à regarder. Procédons par étape,  allons à rennes pour prendre les points manquants au maintien , pas pour l Europe. Quand l équipe aura franchi la barre des 40 points , c est la qu' il faudra regarder le classement . Car changer d objectif avant que le premier soit atteint c est juste un coup à tout foiré. 
Lubodinho - Sun 04 Mar à 10h48
Je vous ferai remarquer qu'après Nice, nous prenons a minima 1 pt aux équipes qui nous précèdent au classement. Ce fut le cas contre Marseille, à Lyon et hier contre Dijon. Je ne vois pas comment nous pouvons perdre à Rennes. Mieux, nous allons gagner en Bretagne avec notre armada d'ex-Rennais (M'Villa, Ntep, KTC, Pajot, M'Bengué). ALV.
jojovert - Sun 04 Mar à 10h31
Sur 10 matchs à venir on doit jouer 7 equipes qui se trouvent devant nous aujourdhui !!  donc on peut dire que l avenir nous appartient si on reussit contre ses adversaires directs à l europe !!en esperant la victoire du psg en coupe de france la 6é place est europeenne alors les 3 prochains matchs seront decisifs pour esperer vibrer en fin de saison  Sinon on rentre dans les rangs et on attends la fin de cette saison
lilmai30 - Sun 04 Mar à 10h11
Allez Les VERTS💚💚💚💚💚💚💚
vertmisel - Sun 04 Mar à 10h04
Analyse de fin psychologue pour maintenir l'atmosphère ambiante , mais au fond de lui il est convaincu d'avoir entrevue certaines faiblesses et certains manques dans cette équipe , il parle aussi d'un avenir très proche qui n'ira pas au delà de la fin du championnat , après il faudra le reconstruire , l'ASSE est toujours en chantier permanent on croit que c'est fini et ça recommence encore  !!!
casanova - Sun 04 Mar à 10h02
Je félicite ce point pris, malgré la faiblesse de l’adversaire à l’exterieur. Je ne ferais pas comme certains qui pointent du doigts Perrin (ruffier sur un coup franc contre Nice avait pris cher également sur evect) et se congratulent sur la faiblesse défensive d’hier, chacun a sa part de responsabilité. revenir deux fois au score est toujours plaisant, on aurait peu perdre ce match, ce nul permet de continuer la bonne dynamique à labass maison. le dép a Rennes s’annonce compliqué, essayons de grappiller des points à l’exterieur. 
casanova - Sun 04 Mar à 09h59
De bonne augure pour la suite. alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire