Gasset : "Je suis là depuis un mois et j'ai la sensation que cela fait trois ans"

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 54 commentaires
Avec des si, Jean-Louis Gasset promet des jours meilleurs aux Verts en 2018. En attendant, il concède volontiers que l'année 2017 était difficile pour Saint-Etienne et que l'ensemble du club est dans le dur. 

« 2017 est une année très difficile pour l'AS Saint-Etienne. Le scénario catastrophe de ce mercredi soir le rappelle. On ne peut pas finir un match à onze. C'est normal qu'on ne développe pas un football chatoyant. On est dans le dur. Il y a eu une réunion avec le président et Dominique Rocheteau, mardi soir. Il y avait aussi un problème de règlement concernant l'entraîneur. Le changement était donc programmé. Cela n'a rien changé au niveau de la préparation de ce match. Julien Sablé restera dans le staff avec moi. Je suis là depuis un mois et j'ai la sensation que cela fait trois ans. Quand nous récupérerons nos blessés, nos suspendus et si on fait un mercato intéressant, si on retrouve de la confiance et de la sérénité, il va y avoir des jours meilleurs. 2018 sera beaucoup plus prolifique pour les Verts. C'est un puzzle à reconstruire dans le calme. Car depuis mon arrivée, je sens tout le monde nerveux.» 
Article plus récent chevron_right
Diawara attend beaucoup du Mercato
54 commentaires
vertderage42
access_time jeu. 21 déc. à 20h08
Gardons Gasset mais le reste du staff doit dégager , Sablé a sa place sur le banc des U 7 (et encore)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time jeu. 21 déc. à 18h53
C'est surtout au niveau du staff medical qu'il y a quelque chose à revoir car tous ces blessés ce n'est pas normal. Le PSG qui fait un tiers de match en plus a deux tiers de blessés en moins.
  0 réponse
ETG74
access_time jeu. 21 déc. à 18h40
et dire que certain on critiquer l arriver de gasset !!!!!!!!!!!!!!!! je rigole en fin de saison il parlerons plus du début de saison sacré supporters 
  0 réponse
lolo42400
access_time jeu. 21 déc. à 13h57
Oh ta gueule... 
  1 réponse
Pifootnet
access_time jeu. 21 déc. à 13h26
Et nos présidents ça fais plus de 10 ans mais on a l’impression que ça fait 10 jours vu leurs amateurismes ....
  0 réponse
platoche42
access_time jeu. 21 déc. à 12h57
Pour un entraîneur très expérimenté il emploie bcp de si 
  2 réponses
paulo
access_time jeu. 21 déc. à 12h08
Perso, j'ai trouvé les joueurs plus impliqué que les matchs précédents et sa tactique n'était pas vilaine au vu des  joueurs à sa disposition. Je pense que Sablé et compagnie ne doivent pas être à ses côtés car ça ne sait pas très bien passé avec lui,ça compliquerait les choses et franchement je ne vois pas sablé comme un coach ( les mecs comprenaient rien en CFA alors en ligue 2 oups ligue 1 ) Je pense d'ailleurs que son rôle est ailleurs qu'au centre de formation( voir aucun ), c'est un bon mec c'est certain mais suffisant pour un rôle à l'asse.
  0 réponse
hug's
access_time jeu. 21 déc. à 12h06
je me trompe peut être mais j' ai plus confiance en lui pour cette situation par son vécu et je pense qu' il en a connu d' autres et ce rôle de numéro c' est peut être le bon moment de mettre en place tout ce vécu " wait and see" déjà de mettre deux attaquants axiaux pour essayer de garder le ballon plus haut était une bonne chose si cette trompette Soderlund n' avait pas fait se tacle bête et cet enc... n' avait pas mis rouge directe pour un joueur qui a bien réussi son cinoche ALV !!!
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 21 déc. à 11h50
Gasquet il faudra qu'il se fasse violence et remette de l'ordre dans ce foutoir qu'est devenu le staff technique , hier j'ai vu des excités sur le bord de touche à se lever du banc et donner des consignes aux joueurs chacun leur tour ,Sablé qui se croit encore coach principal se mettre en avant , Grange , Cotte qui sortent de leur rôle d'assistants bref un  grand foutoir indigne d'un club comme l'ASSE , comment voulez-vous que les joueurs retrouvent leur sérénité dans un tel contexte   !!!!
  0 réponse
FM
access_time jeu. 21 déc. à 11h48
"Travailler dans le calme"  et garder Sablé dans le staff ?    t 'y crois vraiment ?
  0 réponse
atojava
access_time jeu. 21 déc. à 11h46
  0 réponse
beno42000
access_time jeu. 21 déc. à 11h39
Moi ce qui m'a le plus choquer hier c'est l'attitude de SABLE. Que fait ce gars sur un banc de touche d'une équipe professionnelle. C'est ridicule. Un mec tout énerve qui fait de grand geste. Hier sa aurait pu être un Hold Up. Maintenant place au mercato d'hiver qui sera determinant pour le club. Sans un gros mercato sa sera compliquer. Il faut des joueurs de talents avec une intelligence de jeu ( Maiga hier la retourner sur le 2eme but.... cela prouve l'intelligence du joueur). Mercato ideal:- 2 défenseurs ( Bedimo et Silva le caennais ou l'Angevin Thomas)- 2 milieux ( M'Vila et un createur capable de garder le ballon)- 3 joueurs offensif style  ( Njie, Ben Harfa , Ntep )et plus que tout des departs par wagon si possible ( Lacroix, M'Begue, Pajot Selnaes, Maiga, soderlund; Monnet Paquet)
  4 réponses
Panthère42
access_time jeu. 21 déc. à 11h36
Je pense qu'avec Gasset cela marchera mieux, déjà avec son expérience, de plus il ne doit pas être commode.
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 21 déc. à 11h25
Commentaire supprime
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 21 déc. à 11h19
Romeyer a envoyé sablé au casse pipe ce branleur!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire