Evect.fr

Gasset : "Je suis fâché, j'ai honte"

Publié le par Tibo 112 commentaires
Gasset : "Je suis fâché, j'ai honte"Dans le sillage de plusieurs de ses cadres, Jean-Louis Gasset a exprimé sa colère après la déroute des verts contre Dijon (3-6). L'entraîneur des Verts cible particulièrement les remplaçants alignés pour amener du sang frais, on pense forcément à Diousse et Polomat sortis à la mi-temps :

"J’avais cru qu’il faudrait apporter du sang frais car, après les matches de Marseille et Lyon, certains étaient dans le rouge. Ce soir, on a vu le faux Saint-Étienne. On a boycotté les deux coupes. Dès que je mets quatre ou cinq joueurs au repos, car c’est dur d’enchaîner dans cette période, Saint-Étienne n’a plus le même visage et est même catastrophique. Les cinq premières minutes de la deuxième mi-temps étaient irréelles. C’était honteux. Je ne veux pas parler individuellement des prestations de chacun. C’est un tout. Saint-Étienne possède 12 ou 13 pros. Avec cette équipe-là, on peut faire un parcours. Certains ne sont pas contents de ne pas jouer mais, quand ils jouent, je ne vois rien. Ça fait deux fois. C’est deux fois de trop. Il ne reste que le championnat. Les bons joueurs joueront. Oui, je suis colère. Je n’aime pas voir une copie comme ça. Non, je n’aime pas du tout. Je suis fâché, j’ai honte. J’ai vu une banderole en début de match. Moi aussi j’aurais aimé aller au Stade de France, y emmener ce Peuple Vert. Malheureusement, on n’a pas le niveau. Quand on présente une équipe comme ça, on n’a pas le niveau. On va essayer de se remobiliser pour bien finir le championnat. Il ne nous reste plus que ça dans la saison. Et je sais avec qui on va la finir."

Source : ASSE.fr

Tags :

112 commentaires
Bruno64 - Fri 25 Jan à 19h47
stop plu de passe droit au taf ont à des salaires de misère eux sont multimillionnaire pour 4h par jours et ce faire humilité par Dijon ca va la
Voir la suite des commentaires
agos1218 - Fri 25 Jan à 10h28
c quand même gasset qui à fait l'équipe , c da sa faute fallait mettre l'équipe type
le point du jour - Thu 24 Jan à 22h52
Se sont juste ceux sur qui ont comptait qui devraient avoir honte, les 6 remplacants.
Une charette au prochain mercato, concurence. Revoir les salaires.
Vert de coeur - Thu 24 Jan à 22h31
À vouloir se passer de joueurs majeurs comme M'Bengue, faut pas s'étonner d'être éliminé.
rafsur - Thu 24 Jan à 20h11
c'est bien beau de ce plaindre mais a force de donner certain passe droit a certain voila ce qui arrive.
cabella est a la rue depuis longtemps mais il est tjrs titulaire et ne sors jamais en cours de jeu .
continu de nous prendre pour des cons. il y a du copinage point barre
Sphynx - Thu 24 Jan à 20h07
J'espère que l'on ne va pas revivre un trou d'air comme la saison passée ! après la raclée dans le derby, l'équipe avait décramponné...Maintenant JL, tu n'avais qu'à aligner une équipe type ! La défense verte est à revoir ! et vite !! On a la chance que le match à Nantes soit reporté....(RIP Emilio....) Y a du taff, les gars !! ALV !
Bruno64 - Thu 24 Jan à 19h32
Tu peu avoir honte Jean Louis car tu savais que tes remplaçants étaient des branque et qu ils allaient te lâcher à la première occasion pk à tu fait tant tourner pk pas de jeunes dans le groupe oui ces honteux irrespectueux du maillot vert alors maintenant fermer la et sauver les meubles
forez51 - Thu 24 Jan à 19h03
Je suis tellement ecoeuré que je n'ai plus de mot pour qualifier ce match , putain merde mais Gasset il croyait quoi avec des minables comme Diousse ,Polomat , Diony ,Salibur eux sont faibles et le resterons concernant Cabella ou Subotic il faut vite qu'il se bouge le cul et qu'ils essayent de retrouver leur niveau quand a Béric n'en déplaisent a certains ce mec a du potentiel certainement plus que la tête d'ananas  maintenant il faut être clair avec lui soit il prend la porte ,soit on lui laisse sa chance par exemple contre les bâtards on ne va pas refaire le match mais l'ocas de Diony , Béric lui avec le sens de buteur qui est le sien aurais joué le ballon en 1ére intention et cela aurait tout changé .
seb76 - Thu 24 Jan à 17h12
Cabella, Dioussé, Polomat et Béric faut les vendre (enfin si on trouve un club assez couillon pour les acheter)
Hier j'aurais voulu voir Gueye, Camara
poseidon42 - Thu 24 Jan à 15h17
pourquoi ne pas parler des joueurs individuellement? pourquoi les protéger? chacun doit se présenter devant leurs responsabilité, sinon c'est trop facile de se cacher!
angevert42 - Thu 24 Jan à 15h13
Va falloir qu'il soit bien diplomate avec les remplaçants qu'il va vouloir utiliser !
Jujube - Thu 24 Jan à 13h59
Actuellement dans les bureaux ça discute ferme des prolongations de contrat avec augmentation à la clé, ceci pourrait bine expliquer cela.
Panthère verte - Thu 24 Jan à 13h50
Donc Polomat, Diousse et Cabella dégagent??
kop nord - Thu 24 Jan à 13h49
je n'ai aucune inquiétude ! tout ce qu'il a dit est juste...on va jouer qu'une fois par semaine et ce seront ces 12-13 joueurs sur qui on peut compter qui joueront...on sera dans les 4 premier a la fin,je ne m'inquiète absolument pas ! 
vert glas - Thu 24 Jan à 13h42
Tu as intérêt que tes favoris ne se blessent pas, car les autres vont vite comprendre que tu ne les aimes pas et quand tu voudras t’en servir pour jouer les bouche-trous, ils te la mettront profond. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire