Evect.fr

Gasset : "Je savais qu'il nous fallait du temps"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Gasset : "Je savais qu'il nous fallait du temps"C'est un Jean-Louis Gasset forcément heureux et satisfait qui s'est présenté face à la presse après la rencontre. Une fois encore, l'entraîneur des verts a souligné les progrès de son équipe, ce qu'il ne cesse de faire depuis la déroute à Paris. Certain de la force de son équipe, Gasset n'a jamais douté :

«J'avais dit que l'on progressait dans le jeu et nous venons de livrer un très bon match. Cela confirme mon impression. La qualité de jeu m'a bien plu notamment en première période même si Monaco a eu des occasions. Cela a donné un match un peu fou avec des opportunités de part et d'autre. Nous n'avons pas pris de but et Stéphane Ruffier a été phénoménal. Après la défaite à Paris (0-4), tout le monde s'alarmait mais je savais qu'il nous fallait du temps. En sept jours, nous venons de prendre neuf points et nous sommes revenus en haut du classement. Le groupe vit bien. Les joueurs reposés à Toulouse ont été excellents mais il y a les blessures de Gabriel Silva et Wahbi Khazri. Être dans les cinq premiers après huit journées, c'est déjà bien.»

Source : L'Equipe

Tags : ,

48 commentaires
le point du jour - Sat 29 Sep à 14h06 - Modifié Sat 29 Sep à 14h07
Caen etait the test. 
Sandro - Sat 29 Sep à 13h22
Match ouvert hier, qui permet de clôturer une semaine à 9/9 points, avant 2 autres matchs contre des équipes qui tournent bien.

Au délà de ça, j'ai trouvé que Diony était remuant, au milieu KMP/Hamouma ne sont plus que dans la rotation. Derrière Kolo solide, mais petit bémol pour la charnière centrale. Sinon, ça fait plaisir de voir des jeunes (Nordin, Panos...), pour peut être, assurer la relève.
ANO - Sat 29 Sep à 12h58
Commentaire supprime
asse76 - Sat 29 Sep à 11h55
On fera les comptes à la fin de toute façon mais au vu du recrutement je reste pour l'instant déçu du jeu proposé même s'il y a une évolution par rapport à un mois en arrière. Espérons que la mayonnaise prenne comme en début d'année, mais pour moi les 2 points noirs sont notre défense plus fragile et pas d'avant centre digne de ce nom.
Lubodinho - Sat 29 Sep à 11h27
Quand je pense au défilé de pleureuses (99% des Evectnautes !) venues pourrir l'équipe, cracher sur les joueurs après la défaite contre le QSG, une formation sur-surdimensionnée pour la L1 !... 

Franchement, je plains leurs gosses. Ils doivent vivre un enfer, les pauvres ! 
Bouffonvert - Sat 29 Sep à 11h06
Ne pas oublier, St n’est pas voué à gagner tous ces matchs. 
A entendre certains, ils le croient. On a vu un super match hier, mais honnêtement sans Ruffier et ses 6 arrêts et Falcao qui sur ce match a été une burne. On aurait pas gagné. Perrin n’est plus l’assurance tout risque, il fait toile sur toile depuis le début de saison. 

La LDC c’est bien, mais il faut du pognon si on veut pas égaler l’om Et ses 6 matchs 6 défaites en poule. 
Gringos34 - Sat 29 Sep à 10h56
En tout cas j ai passé un bon moment hier soir au stade ! temps doux , bonne ambiance , match plaisant avec des actions de part et d autres et la victoire au final !
vertdu82 - Sat 29 Sep à 10h53
C'est fou comme ça va vite le foot et les footix 😂 à la mi-temps de Caen il y en avait certains qui parlaient de L2... Inversement je suis super content de notre place et d'avoir gagné hier. Cependant le clean sheet est vraiment chanceux tant Ruffier a été énorme et tant nous avons subi je ne sais combien d'occasions. Personnellement je suis déjà tourné sur les échéances futures face à Lille mais aussi par la suite le derby. Et malheureusement d'ici là il va falloir régler ce pb défensif car on n'aura pas cette chance à chaque match. On ne peut pas se pourra pas se permettre de subir autant d'occasion
pat0071976 - Sat 29 Sep à 10h42
oui temps et confiance et on va voyager loin.
arrivent 2 matchs à bien négocier et y verra plus clair au classement.
pas évident avec les blessés mais défaite interdite et 4 ou 6 points seraient idéal. Félicitations pour tout ce que tu accomplis JLG.
newt42 - Sat 29 Sep à 10h33
Ne pas s'enflammer ! hier soir on a eu la chance que Monaco se trou comme pas deux contre Sainté.
yo43 - Sat 29 Sep à 10h27
a venir Lille et Rennes concurrents direct pour les places européennes ! si ses matchs la sont bien négociés on peut espérer une bonne saison !! encourageant pour le moment !!! en espérant être épargné par les blessures car l effectif est moins pléthorique que certaines équipes visant l'Europe !!
vermifuge - Sat 29 Sep à 10h19
Le meilleur match de la saison, mais encore des lacunes dans la dernière passe et en défense. Merci la Ruff !!!! 
Bravo les Verts !!!!
Mouais42 - Sat 29 Sep à 10h17
Il va y avoir 2 matches extrêmement importants qui arrivent ( Lille et Rennes) c'est la qu'arrive le véritable test!!!
Même si pour l'instant tout se passe a merveille!
Nabot51 - Sat 29 Sep à 10h10
Respect! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire