Gasset : "J'appréhende le relâchement"

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Avant le déplacement à Lille, Jean-Louis Gasset craint la force de frappe offensive du club du Nord. L'entraîneur des Verts craint aussi un possible relâchement de ses joueurs après une belle semaine à trois victoires et rappelle qu'il y a encore beaucoup de travail à réaliser. 

"Lille ? Avec une bonne inter-saison, un bon recrutement et que l'on parvient à garder le joueur que l'Europe désire, on peut faire un excellent début de saison. Est-ce que ça peut durer ? Bien sûr. Ils sont complets, ils ont des atouts défensifs. Lille possède quatre joueurs offensifs. C'est une équipe qui a des jambes, du dribble, de la percussion. La clé sera notre faculté à bien tenir le ballon au milieu. Si on est bons techniquement, on pourra être plus hauts. Je vais retrouver Christophe Galtier que j'apprécie beaucoup. On a un peu le même parcours, même s'il est beaucoup plus jeune. Il a marqué l'histoire ici. On retiendra qu'il a pris le club dans une posture délicate, l'a monté jusqu’à l'Europe, et obtenu un titre. 
J'ai pas mal d'attaquants, on ne fixe pas notre jeu sur un joueur qui peut mettre 25 buts. Ce joueur là, Saint-Etienne ne pouvait pas l'avoir. Si on a plusieurs joueurs qui marquent entre 8-10 buts, on aura notre quota. J'appréhende le relâchement. Il ne faut pas se la raconter parce qu'on a gagné trois matches de suite. Nous ne sommes pas encore au quart du championnat. On a encore beaucoup de travail, la route est longue. On peut marquer plus, donner moins de travail à Ruffier."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Lille sans Fonte et Pied ?
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down