Evect.fr

Gasset : "J'appréhende le relâchement"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Gasset : "J'appréhende le relâchement"Avant le déplacement à Lille, Jean-Louis Gasset craint la force de frappe offensive du club du Nord. L'entraîneur des Verts craint aussi un possible relâchement de ses joueurs après une belle semaine à trois victoires et rappelle qu'il y a encore beaucoup de travail à réaliser. 

"Lille ? Avec une bonne inter-saison, un bon recrutement et que l'on parvient à garder le joueur que l'Europe désire, on peut faire un excellent début de saison. Est-ce que ça peut durer ? Bien sûr. Ils sont complets, ils ont des atouts défensifs. Lille possède quatre joueurs offensifs. C'est une équipe qui a des jambes, du dribble, de la percussion. La clé sera notre faculté à bien tenir le ballon au milieu. Si on est bons techniquement, on pourra être plus hauts. Je vais retrouver Christophe Galtier que j'apprécie beaucoup. On a un peu le même parcours, même s'il est beaucoup plus jeune. Il a marqué l'histoire ici. On retiendra qu'il a pris le club dans une posture délicate, l'a monté jusqu’à l'Europe, et obtenu un titre. 
J'ai pas mal d'attaquants, on ne fixe pas notre jeu sur un joueur qui peut mettre 25 buts. Ce joueur là, Saint-Etienne ne pouvait pas l'avoir. Si on a plusieurs joueurs qui marquent entre 8-10 buts, on aura notre quota. J'appréhende le relâchement. Il ne faut pas se la raconter parce qu'on a gagné trois matches de suite. Nous ne sommes pas encore au quart du championnat. On a encore beaucoup de travail, la route est longue. On peut marquer plus, donner moins de travail à Ruffier."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

11 commentaires
Javert - Thu 04 Oct à 21h24
Plutôt que de s'interroger sur telle ou telle stratégie ou composition ils feraient tous bien de regarder un match de championnat Anglais.....et tenter de faire pareil .
A ce prix là ils gagneront haut la main.
ALV !
Bouffonvert - Thu 04 Oct à 17h19
Lucide le Mr. 
fredo42 - Thu 04 Oct à 16h57
il est exemplaire notre entraineur ! des mots simples , direct , bref du talent pour son fomidable job !
Macho Grandé - Thu 04 Oct à 16h34 - Modifié Thu 04 Oct à 16h38
"La clé sera notre faculté à bien tenir le ballon au milieu. Si on est bons techniquement, on pourra être plus haut"

Partie de poker menteur entre Gasset et Galette... à mon humble avis, chaque équipe va chercher à attendre l'autre pour mieux la contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante, mais on peut facilement imaginer un scénario à la toulousaine, avec moins de cadeaux mais je l'espère, plusieurs buts Verts.
Clefs du match pour moi le realisme et la solidité de la défense Verte. ALV 🍀
verteprairie - Thu 04 Oct à 15h52
quand tu te deplaces chez le deuxieme de L1 le relachement est proscrit
pierro0742 - Thu 04 Oct à 15h28
Un seul mot "concentration " ! puisque l'envie et la motivation sont revenues ! Allez Les Verts !
vertdu82 - Thu 04 Oct à 14h39
"Donner moins de travail à Ruffier" elle est là la phrase importante il ne pers pas d'esprit comme certains ici que ce n'est jamais bon d'avoir un gardien extrêmement sollicité, car Ruffier ne pourra pas nous tenir la baraque tout seul à tous les matchs. Il va falloir régler le problème qui fait qu'on subit trop d'occasions
Evect78 - Thu 04 Oct à 14h37
Moi je ne vois pas de relâchement mais plus un manque de concentration. Perrin n'est plus à la baguette et Subo a tendance en ce début de saison à avoir des absences qui lui coûtent avant tout. Tout le monde se focalise sur "comment stopper Bamba ?" je le répète une fois de plus ce mec ne m'impressionne pas. A ce jour à Lille c'est Pepe et Ikone qui font le boulot. Quand ils sont absents d'un match Bamba n'est pas le sauveur. Il a le mérite et je le souligne d'être à la finition et c'est bien. Mais si je dois mettre un plan de jeu je me focalise sur Pepe d'abord ...
momo64 - Thu 04 Oct à 14h24
Galtier voudra sa revanche du 5.0 de l'année dernière 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire