Evect.fr

Gasset : "ils sont bien organisés. Ils vont contrer"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Gasset : "ils sont bien organisés. Ils vont contrer"Jean-Louis Gasset s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match, évoquant plusieurs sujets comme la rencontre de dimanche dernier contre Angers et bien entendu, le rendez-vous de samedi face à Reims, une équipe difficile à manoeuvrer selon l'entraîneur des Verts :

"Mes attaquants sont assez libres pour permuter. Lois Diony peut jouer sur un côté, en partant de la gauche et en arrivant lancé, j'estime qu'il a plus de chance. Le Stade de Reims est une équipe très difficile à manoeuvrer. Ils ont pris très peu de buts, ils sont bien organisés. Ils vont contrer. C'est le lot des équipes qui viennent prendre un point. Ce que je retiens de ASSE - SCO ? Quand on va au bout des choses, on peut renverser des montagnes. Sur l'état d'esprit, c'est le match référence. Il y a d'autres points à régler bien sûr, mais on a pris trois points et ça change la vie. Est-ce que la trêve va faire du bien ? Ça dépendra du résultat de la rencontre de samedi. Quand on passe 15 jours avec un dernier résultat autre que celui escompté, c'est long. Mais ça fait du bien de décompresser."

Tags : ,

18 commentaires
vert glas - Thu 08 Nov à 17h31
Il est temps que cet homme prenne sa retraite. 
vertmisel - Thu 08 Nov à 16h38
Mr Gasset Reims va procéder en contre dites -vous ce qui signifie qu'ils vont amener de la vitesse et de la percussion , car les failles de notre défense sont connus de toutes les équipes adverses , pensez-vous que le duo  Perrin- Subo soit en mesure de répliquer que dis-je de s'agripper aux shorts des attaquants adverse pour les freiner  ?? 
Comme vous êtes une personne remplie de sentiment , fusionnel et un brin conservateur , de ce fait je pense que vous ne prendrez pas ce risque de bouleverser votre charnière centrale   !!
En conclusion les " autres pointe à régler " pour reprendre votre expression ne le seront pas   !!
JL73 - Thu 08 Nov à 16h21
Ah ce que j'aimerais passer un match tranquille, genre 4 à 0 et sans pression en fin de match, ça ferait du bien. Il est certain que pour le spectacle renverser une situation, c'est génial, mais très mauvais pour le cœur.
VERTcingetorix - Thu 08 Nov à 16h17
"ça fait du bien de décompresser" . hou làlà , en plus on ne joue pas la coupe d'Europe , la dernière trêve c'était il y a un mois à peu près , donc on a joué 4 matchs , trop dur le football de haut niveau . Mr Gasset, j'ai l'impression que vous êtes usé , la retraite n'est pas loin ; demandez aux Nantais ce que leur a fait coach Vahid à la dernière trêve croyez moi ils n'ont pas beaucoup rigolé
leréverbère - Thu 08 Nov à 15h42
Contre les défenses groupées nous manquons d'artillerie lourde. Lorsque des tireurs puissants font peser une menace depuis l'extérieur de la surface, cela sème le trouble, l'adversaire est obligé de monter sur le tireur et cela dégage un peu les attaquants, sans compter l'exploitation possible des deuxièmes ballons, tirs mal repoussés, tirs déviés etc...

Robinhood - Thu 08 Nov à 15h41
Et peut être même laisser un attaquant dans le rond central lors de leurs corners défensifs, contrairement à nous....
FM - Thu 08 Nov à 15h09
Faudra "simplement" les empêcher de sortir et couper leur première relance , donc demander à nos attaquants d' être nos premiers défenseurs... tout "simplement".....
Et Diony qui a profité du système dijonnais va nous expliquer .....
Alolubo42 - Thu 08 Nov à 14h28
Ils ont pris peu de buts.!!.OK .!!.mais ils n'en on marquer que 8....donc pas d'inspecteur labavure cette fois.!!
Evect78 - Thu 08 Nov à 14h26
Au cas où les observateurs aguerris sur ce site s'en seraient rendus
compte, Kolo c'est une catastrophe au poste de latéral. Je ne sais pas
ce que ça donnerait au poste de DC, mais force est de constater que Subo
trop d'errements, Perrin la caravane est définitivement accroché.
Conserver une défense à 4 avec Saliba, tenter Kolo en DC avec Perrin ou
Subo , une chose est certaine, la majorité des équipes ont opté pour des
attaquants rapides (pas nécessairement efficaces) mais la vitesse est la
priorité comme toujours. Je ne comprends toujours pas que l'on ne soit
capable d'avoir des défenseurs issus du centre de formation avec cette
caractéristique alliant le côté athlétique et la vitesse, la capacité à
se retourner et ne pas être pris de vitesse. Ce serait ma priorité dans
la mise en place d'une équipe, cette capacité à jaillir , à sortir sur
un attaquant ...
CHRISHER - Thu 08 Nov à 14h25 - Modifié Thu 08 Nov à 15h06
Renverser des montagnes. dans les mont du Forez --°°)))
ça va le faire avec l accent du midi de Gasset et des têtes de l ananas   --))
Guy - Thu 08 Nov à 14h18
Donc il sait comment va jouer REIMS... Du coup, s'il garde quand même la même tactique de jeu, la même disposition sur le terrain et qu'au moindre contre rémois, l'équipe se retrouve de nouveau coupée en deux, comme face à Angers, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas !!!
Macho Grandé - Thu 08 Nov à 14h16
Malheureusement on est mal armé  pour déjouer les contres adverses. J'ose espérer que les leçons du dernier match ont été tirées. ALV 🍀
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire