Evect.fr

Gasset : "Il faut une prise de conscience"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Gasset : "Il faut une prise de conscience"Jean-Louis Gasset s'est voulu plus grave ce jeudi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des Verts appelle à une prise de conscience de son groupe ! Le technicien a fait le choix de faire plusieurs séances à huis-clos cette semaine (ndlr : trois) dans le but de resserrer le groupe et travailler "fort et bien" :

"Nous avons fait des séances à huis clos pour resserrer le groupe, travailler fort et bien. Il faut une prise de conscience. Avec les blessures et les suspensions, on a besoin de tout le monde. Notre jeu est moins fluide, on sort moins bien le ballon. Ça doit partir de derrière, casser des lignes, trouver des décalages. On est beaucoup moins bien et les statistiques le disent. Il faut retrouver de la sérénité et de la lucidité. Quand vous avez passé Paris, Lyon, Lille et Marseille, obligatoirement le calendrier semble plus abordable. Sur les matchs allers, face aux mêmes équipes qu'il nous reste, on a pris 19 points."


Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

48 commentaires
LEPUY - Thu 14 Mar à 14h27
Depuis le 5-!1 d'hier soir, est ce que GASSET supporte toujours les vilains comme il osait l'affirmer hier ou avant hier ? quand on voit sa tête, il a l'air bien triste qu'ils aient perdu et soient éliminés encore une fois ! on se demande si c'est bien le coach de l'ASSE, j'ai un grand doute...
vertdu82 - Thu 14 Mar à 14h20
Gasset a l'air résigné ceux qui ont pu lui parler après les entraînements vont dans ce sens. A partir de là quand ton coach est résigné c'est dur d'avoir des tueurs sur le terrain
Zokora - Thu 14 Mar à 14h11
Prise de conscience de quoi ? Vous faites le plus beau métier du monde à St Étienne de surcroît dans de très bonne conditions donc la moindre des choses c est de vous dépouiller à chaque match pour atteindre des objectifs honorables.Ce qu’on voit depuis un certain temps c est désolant et les choix de Gasset sont incompréhensibles..Je ne parle même pas des deux gus qui nous servent de président.On attendra d’etre dans le ventre mou pour se réveiller ok ? Au fait une bise au frère de Subotic qui nous livre des prestations hautes en couleur....
lifegreen - Thu 14 Mar à 14h09
A lire entre les lignes de ses interviews... Lui même n'y croit vraiment plus. Tout comme Garcia, Mr Gasset a été piégé par les paroles des Dirigeants… Lui s'est imposé et à eu plus de moyens que Galtier et Garcia, mais aujourd'hui, il mesure que ST T n'est pas en capacité de faire face à ses ambitions. Il a tiré la charrue jusqu'au mercato d'hiver…. Lui s'attendait à un coup de fouet ambitieux des Dirigeants mais, il n'a eu que des miettes et perd un de ses joueurs clés. Il va être compliqué de se relever, ici certains pensent qu'en jouant des "petites équipes" on va tout gagné ! Je ne pense pas. Le groupe est diminué, fatigué et n'a pas le mental pour se survolter. Sans banc, Gasset n'est pas un tacticien, et notre équipe est facile à jouer, on n'a plus cette solidité défensif sur lequel Galtier se basait… Si on finit 5ème/6ème çà sera un grand exploit…  
jofran - Thu 14 Mar à 13h51
"Sur les matchs allers, face aux mêmes équipes qu'il nous reste, on a pris 19 points." …

Les adversaires ne sont plus les mêmes, Jean-Louis ! Monaco est métamorphosé (et on jouera chez eux), Reims a progressé (et on jouera chez eux) … même Angers s'est bien redressé (et on jouera chez eux) … etc. 

Ce genre de propos me parait totalement inapproprié de la part d'un entraineur sensé vouloir remotiver son groupe. La seule façon d'aborder les matchs, c'est un par un comme une finale !!!
Yokemas - Thu 14 Mar à 13h50
travailler fort et bien...ah bon, c etait pas déjà le cas??
verslavenir - Thu 14 Mar à 13h42
Les joueurs ont grandement besoin d'une prise de conscience oui, voir d'un électrochoc.
Allez hop! Juste avant d'entrer sur le terrain, chaque joueur et à tour de rôle les doigts dans la prise!!!
Non mais!
newt42 - Thu 14 Mar à 13h36
On se casse la gueule à Sainté depuis plusieurs mois !  j'en ai bien peur !
ggthedancer - Thu 14 Mar à 13h25
J'espère que lui aussi il a pris conscience de ses mauvais choix...
RasFrancois - Thu 14 Mar à 13h24
Exact ! Par exemple, il faut avoir conscience que faire jouer Diony est une connerie. Ne pas faire jouer Beric en est une autre. Maintenir le sénateur Cabella aussi... Une autre question, Jean-Louis ?
FM - Thu 14 Mar à 13h23
Voilà ce qu'il aurait dû dire à la Direction courant décembre.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire