Evect.fr

Gasset : "Il faut une prise de conscience"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Gasset : "Il faut une prise de conscience"Jean-Louis Gasset s'est voulu plus grave ce jeudi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des Verts appelle à une prise de conscience de son groupe ! Le technicien a fait le choix de faire plusieurs séances à huis-clos cette semaine (ndlr : trois) dans le but de resserrer le groupe et travailler "fort et bien" :

"Nous avons fait des séances à huis clos pour resserrer le groupe, travailler fort et bien. Il faut une prise de conscience. Avec les blessures et les suspensions, on a besoin de tout le monde. Notre jeu est moins fluide, on sort moins bien le ballon. Ça doit partir de derrière, casser des lignes, trouver des décalages. On est beaucoup moins bien et les statistiques le disent. Il faut retrouver de la sérénité et de la lucidité. Quand vous avez passé Paris, Lyon, Lille et Marseille, obligatoirement le calendrier semble plus abordable. Sur les matchs allers, face aux mêmes équipes qu'il nous reste, on a pris 19 points."


Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

48 commentaires
Stephane83600 - Fri 15 Mar à 07h26
La prise de conscience est vite vu !!!! Cette équipe n'a pas les couilles pour jouer l'Europe... Très bon début de saison mais la défaite contre Lyon leur a été fatale....
L'Europe va être difficile à accroché 
leréverbère - Fri 15 Mar à 05h24
Le foot n'est pas un sport dans lequel il suffit de se vider les tripes sur le terrain. Il faut une maîtrise collective, une stratégie, des combinaisons comme aux échecs.

On ne pourra plus changer grand'chose aux qualités athlétiques et aux aptitudes techniques de nos joueurs. En revanche Gasset a un rôle éminent à joueur dans le système, dans le choix des joueurs, et surtout dans l'élaboration d'un fond de jeu et de quelques astuces.
glasgow76 - Fri 15 Mar à 03h15
Une déclaration qui enfonce des portes ouvertes, et se répète d'un match sur l'autre, sans que l'on puisse remarquer un changement notable. 

Une équipe qui ronronne, qui s'est vue plus belle qu'elle n'est, en rêvant d'une Europe qu'elle ne mérite pas. Si elle se qualifie, cela ne fera que l'enfoncer encore plus profondément, du fait d'un calendrier plus lourd, alors qu'elle n'est pas capable de tenir le rythme d'un match par semaine...
Le chantier est vaste, à tous les niveaux du club, avant de retrouver une équipe qui joue les premiers rôles en ligue 1 et dans las coupes nationales. L'Europe viendra bien après, quand tout sera vraiment stabilisé.

JJVERT - Thu 14 Mar à 20h09
il me désespère JLouis,il tient des propos hallucinants.Il doit LUI AUSSI se remettre en question dans ces choix tactique et de joueurs (aucun entraineur sérieux maintiendrait Cabella ) et que dire de Khazri en surpoid inadmissible,en plus de son sale caractère ......bref....je vois mal la suite
titou75asse - Thu 14 Mar à 18h37
ça doit partir de derrière, casser des lignes... comme le faisait Selnaes :(
Ndoumbe - Thu 14 Mar à 18h31
Et si Gagasset commençait par lui ... de prendre conscience de ses erreurs !
TontonJo - Thu 14 Mar à 17h42
Où on se rend compte de l'importance qu'avait KMP dans l'équipe...
vermifuge - Thu 14 Mar à 17h27
Jean Louis tu nous as fait "foiré" la coupe de la Ligue et la coupe de France.
Maintenant, il faut arrêter les conneries en championnat !!!!!!
RasFrancois - Thu 14 Mar à 17h07
Plus détendu que moi, ça n'existe pas.
Me parler de Aguero, Suarez et de Lewandovski dans des échanges sur Sainté, faut oser :-)

Non, il n'est pas inutile, bien au contraire.
Il faut que JLG bouge le gros cul de nos latéraux et de nos joueurs en général pour qu'ils adaptent leur jeu ! On parle de pros qui sont grassement payés. Moi quand mon patron me demande de changer ma façon de bosser, je je fais.

Et JLG n'est sûrement pas au smic donc c'est aussi à lui de se bouger !

jak - Thu 14 Mar à 16h34
 "l'air résigné du coach", etc... il y a ici des lapins de 3 semaines qui débarquent sur ce forum pour se mettre à commenter l'ambiance de cette semaine sur la mine du coach de la photo ci-dessus... que vous retrouverez dans 15 jours ou 3 mois !!!! Apprenez que les auteurs de ce forum ne renouvellent pas les photos tous les jours !! Et puis on y voit du soleil : vous avez vu du soleil depuis début mars, ého arrêtez ces commentaires de footix !  Allez les Verts (avec ce que JLG pourra aligner. C'est vrai que les 3 pts sont indispensables à remporter samedi c-tenu du classement de l'adversaire. Et rien que pour ça on est LOGIQUE dans nos résultats avec des défaites c les 3 premiers, chez les 4e,.. au pire à Bordeaux (voir Rennes) vu leur classement. Juste un hic illogique , encore et toujours le nul contre Amiens qui pèse. Je préfère nos prestations à celles de Reims ou Strasb qui certes gagnent contre des gros parfois, mais perdent pas mal de pts contre des très mal classés. 
jmmone - Thu 14 Mar à 15h45
Le problème dans ce club est que depuis 38 ans on ne sait toujours pas recruter!! il n'y a qu'à regarder Reims et Strasbourg avec beaucoup moins de moyens! Nous on pleure toujours que l'on n'a pas le budget de Lyon Paris etc... mais on a redonné 3 ans de contrat à Hamouma qui fait 10 matcHs par saison ,etc..on n'a pas d'attaquants capables de percuter dribler, et être dangereux, on paie très cher des joueurs qui marquent 3 buts par saison. Je suis prêt à parier qu'en fin de saison cela va être le grand ménage.En tous cas je ne vois absolument pas comment on pourrait être européens. PSG LILLE LYON MARSEILLE RENNES sont bien de niveau largement supérieur, Montpellier, reims STRASBOURG TRAVAILLENT BIEN MIEUX AVEC MOINS DE BUDGET
tajabone - Thu 14 Mar à 15h26
Il faut surtout du talent et on n'en pas beaucoup dans l'équipe....
robrig - Thu 14 Mar à 15h25
A la lecture des commentaires on a du mal a continuer a supporter cette équipe ! Toutes les équipes ont progressé sauf nous! Avec des blessés des sanctionnés et des nuls je met au défi quiconque de garder le moral !MAIS si les remplaçants ont un brin d'intelligence et savent saisir leur chance en battant Caen (relégable!) qui sait?
bebete974 - Thu 14 Mar à 14h31
Premièrement qu'il se remet en question, avec des choix judicieux, des joueurs qui n'ont pas leur place sur le terrain, et qui n'apportent strictement rien, à part faire couler le club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire