Gasset : "Il faut repartir de l'avant"

Pros     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Jean-Louis Gasset n'aborde pas la rencontre face à Dijon comme une revanche de la rencontre de Coupe de France. En revanche, dans ce championnat particulièrement serré, l'entraîneur des Verts veut voir ses joueurs repartir de l'avant comptablement :

"Tous les matches sont importants. Je vois beaucoup de professeurs, qui critiquent le système ou les joueurs. Quand on perd, on a tort. Et là, on a tort, puisqu’on a perdu 1-0 contre le PSG. On passe à autre chose. Ce championnat est très serré. De la 10e à la 4e place, c’est pratiquement collé. Il faut repartir de l’avant.
Une revanche ? En décembre, on a gagné 3-0 en championnat. Le match de coupe était venu après ceux de Marseille et Lyon dans la même semaine. J’avais voulu faire tourner. Ça ne faisait pas plaisir, surtout devant notre public. Mais, en coupe, le score est anecdotique. Soit vous passez, soit vous êtes éliminés. On a été éliminés en Coupe de France par Dijon. Voilà tout."
Article plus récent chevron_right
Coup de tête : Laver l'affront !
chevron_left Article plus ancien
Dijon diminué en défense
30 commentaires
micky
access_time jeu. 21 févr. à 23h26
Déjà le chouchou inutile, en ce moment, sur le banc afin de le faire réagir, et Beric titulaire ! Et scotcher la bouche de Khazri !Et jouer en 4-4-2, ce serait bien aussi !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
micky
access_time jeu. 21 févr. à 23h22
Pour repartir de l'avant, il faut gagner, et pour gagner il faut être en très bonne condition physique et pourtant les stéphanois ne doivent pas s'entrainer bien dur car ils ont tendance à faire du lard, à moins que ce soit trop de musculation au lieu de courir, passer, sauter, frapper, courir, défendre bref action en plein air au lieu de s'enfermer dans une salle ...
  0 réponse
Guy
access_time jeu. 21 févr. à 07h57
Repartir de l'avant, oui, mais avec qui ? KMP out pour au moins 6 mois, VADA pour 2 à 3 semaines, et maintenant HAMOUMA, SALIBUR et DEBUCHY, pour... ben on ne sait pas combien de temps ! Pour le ONZE de départ à Dijon, j'ai bien une petite idée, surtout s'il garde son 5-3-2, ça devrait être : RUFFIER / SALIBA - PERRIN - SUBOTIC - KOLO - SILVA / M'VILA - BENNASSER - CABELLA / KHAZRI - BERIC. Pour les remplaçants, va falloir piocher chez les jeunes, car il ne reste plus que DIONY et MOULIN. Peut-être verra t-on GUEYE, ABI, NORDIN, CHAMBOST et ROCHAS, qui sait ? 
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 21 févr. à 06h48
BLABLA 3 points c'est tout        ALLEZ les VERTS
  0 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 20 févr. à 23h50
Revanche obligatoire. 3 points c'est tout. ALV 🍀
  1 réponse
casanova
access_time mer. 20 févr. à 22h38
On doit repartir de dijon avec une victoire sinon rien
  1 réponse
vertefibre
access_time mer. 20 févr. à 21h45
On es tous d accord malgré tous les blessés,  faut aller gagner et laver l affront,  on a pas oublié la rouste 6 à 3 
  1 réponse
tajabone
access_time mer. 20 févr. à 21h45
Ce qu'on pouvait craindre se réalise. Montpellier n'a pas du tout le même adversaire que les Verts en face de lui ce soir et va pouvoir marquer des points dans la course à l'Europe. L'équité est bien une belle hypocrisie en ligue 1.
  3 réponses
limousin
access_time mer. 20 févr. à 21h32
On va bouffer de la moutarde ! 
  0 réponse
Axton42
access_time mer. 20 févr. à 21h09
Dans ce cas place au actes avec une victoire avec la manière à l'extérieur chose dont nous avons du mal cette saison.
  0 réponse
vertdu82
access_time mer. 20 févr. à 20h18
Beric a prolongé jusqu'en 2022 !
  1 réponse
RIX680
access_time mer. 20 févr. à 20h15
Y a t-il des gens positifs sur ce site  ?
  8 réponses
rafsur
access_time mer. 20 févr. à 19h52
repartir de l'avant avec cabella en chef d'orchestre comme d habitude.laisser moi rire .pour casser cette dynamique negative il faut commencer par mettre chouchou sur le banc.y en a marre de se joueur en bois qui n'apporte rien .ah si de la lenteur dans les transmissions.un 1er rideau defensif inexistant.des transmissions souvent pas tres juste.etc...
  1 réponse
Jujube
access_time mer. 20 févr. à 19h30
Ok, c'est bien on passe à autre chose en espérant que ce ne soit pas dans la continuité.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire