Gasset : "Il faut maintenir notre rythme"

Pros     | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Jean-Louis Gasset est plutôt satisfait de la solidité affichée par son équipe, même s'il aurait aimé plus de réalisme. L'entraîneur des Verts se tourne déjà vers les prochaines échéances et notamment les deux matchs qui arrivent :

"On a été solides puisqu'on n’a pas pris de but, on a eu la maîtrise technique au milieu. En première mi-temps, on n'a pas assez percuté dans les 30 derniers mètres. En deuxième mi-temps, on y a mis un peu plus de conviction. Si on avait mis les deux ou trois occasions qu’on a eues… On a 43 points à 12 matches de la fin du championnat, c’est bien. Hélas, la blessure de Gabriel Silva noircit le tableau.
Il reste 12 matches. Entre la 4e et la 12e place, les équipes se tiennent. On ne peut pas dire que le sprint est lancé. On va jouer deux matches difficiles, contre l'OM à Marseille et face à Lille chez nous. Il faut maintenir notre rythme, bien jouer au foot en étant efficace pour prendre des points. Pour l’instant, avec 43 points, on est là."
Article plus récent chevron_right
Vagner il a marqué !
chevron_left Article plus ancien
Saison terminée pour Silva
38 commentaires
forez51
access_time sam. 23 févr. à 19h04
Tu parles de rythme mais quel rythme on prend des points par miracle hier j'étais a Dijon mais quel match de merde être supporter c'est une chose et je le suis mais il faut aussi être aussi lucide , ton rythme tu ne vas pas le tenir longtemps en continuant a aligner une compo aussi désespérante , 1ér point arrête d'aligner cette  défense a 5 cinq qui nous enléve un joueur offensif dans la construction offensive on est d'une faiblesse terrible ,2éme point il faut arrêter avec Diony ce mec est une buse et le restera il doit faire parti des plus faible n°9 de la ligue 1, et pour finir demande a tes joueurs de plus tenter devant , des frappes  tirer au but devant on est catastrophiques .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jofran
access_time sam. 23 févr. à 17h03
En terminant le championnat à ce rythme, on terminerait à 63 points environ. Sera-ce suffisant pour l'Europe ? 
  0 réponse
/76/
access_time sam. 23 févr. à 12h33
si derrière on va vite déchanter avec l'abs de silva, kmp et debuchy qui
joue 1 match sur 2, le problème de l'attaque est aussi préoccupent.khazri
n'y est plus, diony plafonne et cabella joue tout seule. Béric peut
être une solution mais il doit y avoir un problème, car il ne joue pas.
  0 réponse
vert84
access_time sam. 23 févr. à 12h20
Jouer avec cinq défenseurs à Dijon... Jamais on aura un entraîneur offensif, avec un minimum d'ambitions ?
  7 réponses
fc42f
access_time sam. 23 févr. à 11h54
Il reste 12 matchs. Entre 4e et 12e la moyenne est 8 .Avec nos blessés et la faiblesse du banc  , je crains que ce soit la place qui nous attend .
  0 réponse
Ppdasse
access_time sam. 23 févr. à 11h54
A bon on jouait le maintien et pour en etre certain on a abandonné les 2 coupes. Objectif atteint. Je propose que l on prepare la saison prochaine en laissant diony cabella polomat subotic perrin kolodiezac ait sur le banc. 
  1 réponse
verteprairie
access_time sam. 23 févr. à 11h14
le maintien est assure ...un retour durable de debuchy . kolo a gauche . avec un match par semaine ça peut le faire pour EL
  1 réponse
Zokora
access_time sam. 23 févr. à 11h10
Jean Louis c est bien les victoires à l’arrachée et quelque part ça nettoie un peu l’humiliation que nous avons subi contre les dijonnais il y a quelques semaines en revanche tu maintiendras le rythme comptable en faisant du jeu et en créant un équilibre collectif plus cohérent..La on se cherche comme si c était la 5ème journée,les points tomberont pas du ciel.
  0 réponse
verteprairie
access_time sam. 23 févr. à 11h10
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 23 févr. à 10h59
Jouer l'EUROPE pour l'argent . Car déjà avec un match par semaine . On ais sous respiration artificiel alors avec deux . On pourra jouer le maintien .Et agrandir l'infirmerie .
  1 réponse
Axton42
access_time sam. 23 févr. à 10h40
Gasset à le même problème que Galtier un effectif complètement insuffisant. Résultat il fait jouer ses joueurs jusques à la rupture, KMP a payé toute ses efforts physique de la saison et Silva on connaît sa fragilité pourtant on le pousse à enchaîner les matchs. Les blessures ne sont pas anodines il y a toujours une raison.
  1 réponse
bayard
access_time sam. 23 févr. à 10h32
C'est clair qhe le niveau entre les deux equipes est a l'avantage incontestable de l'asse, qui n'a pas forcé dans les duels telment beaucoup en plus.
  0 réponse
Pimentos
access_time sam. 23 févr. à 10h25
Oui  pour l instant._._._._Mais sans  KMP  SILVA._._._.Ca va etre durail
  0 réponse
bebete974
access_time sam. 23 févr. à 10h05
Mais notre classement est flatteur profitons de ce moment de bonheur demain sera un autre jour voir une autre façon de jouer, il ne faudrait pas penser comme Roro et tenté de finir 4éme
  0 réponse
tophe17
access_time sam. 23 févr. à 09h59
pour bien jouer au foot,met cabella au frigo pendants un long moments.ce mec est une imposture,incapable de faire une passe,ne pense qu a lui!!!!!!.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire