Gasset : "Il faudra des guerriers, et il m’en reste"

Pros | Publié le par Faustine | 39 commentaires
C'était il y a quarante ans, l'ASSE s'imposait 5-3 à Marseille. Depuis, les Verts n'ont plus jamais gagné en terres phocéennes. Une statistique ahurissante qui donne à Jean-Louis Gasset l'envie d'être à la tête de l'équipe qui mettra fin à cette malédiction en témoignent ses propos retranscrits sur le site officiel.

"Marseille revient à grands pas. L’OM, en prenant Mario Balotelli, a envoyé un message très fort au mercato d’hiver. C’est un joueur qui prend à la fois la pression et la lumière. Marseille y croit à nouveau, le public va revenir, donc la machine est relancée. Il faudra des guerriers. Et il m’en reste. On a un construit un groupe pour ça. Trois sont sur le flanc dont deux qui peuvent jouer à différents postes et dans différents systèmes. Les choix sont un peu plus limités mais on prend des jeunes avec nous. On essaie. Il y a parfois des équipes qui ne vous réussissent pas. Mais, il y a toujours une exception à la règle. Et, heureusement que dans ce métier on peut toujours espérer. Il y a quelques temps, le Vélodrome était difficile, même pour les joueurs de l’OM. Et, quand j’y allais avec Paris, c’était un enfer. Il faut garder la tête froide, savoir jouer ce genre de match et bien défendre en restant concentré."

Article plus récent chevron_right
La séance du jour en photos
chevron_left Article plus ancien
Maupay joueur de l'année
39 commentaires
Axton42
access_time sam. 02 mars à 00h11
Vous reste t il des joueurs de Football coach ?
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Perrin85
access_time ven. 01 mars à 21h13
Moi je vois bien un petit 2 à  0 pour les Verts , je voulais dire 2 buts de Beric bien sûr ... Allez les Verts !!!
  1 réponse
bayard
access_time ven. 01 mars à 20h33
Les exploits du Chevalier Bayard, sans peur et sans reprocheetaletaculture.fr
  0 réponse
azertyuiop
access_time ven. 01 mars à 20h25
Parfois, vaut mieux déclarer forfait que de prendre une VALISES en surcharge à l’aéroport et  de surcroît , une honte à se présenter au premier entrainement ..Public....surtout que la spécialité stéphanoise est de combattre( façon de parler) en rendant facilement les armes ....Fini les PIAZZA- REVELLI qui seraient morts au combat avec les armes dans les  mains..Ne rêvons plus....Les emmener à la mine ( musée) ne les inspire pas du TOUT!!!!!C'est bidon comme idée de début  d'année.. STOP Mr ROMEYER....Faites des économies d'entrées au MUSÉE.
  2 réponses
robrig
access_time ven. 01 mars à 20h07
Avec cette ville de Mafieux et de dealers ça vas pas étre simple surtout avec l'arbitre en place!
  1 réponse
Platoche26
access_time ven. 01 mars à 19h54
En lisant la plupart des coms ci-dessous, je me dis que si on ne perd pas à Marseille, les loosers ci dessous ne méritent pas notre équipe. Perso, j'y crois ! ALV !!! 
  0 réponse
cunlhaontz
access_time ven. 01 mars à 19h53
OM-ASSE, ASSE-OM : histoires de dernières minutes.Pour nous le pire : le cadeau de Sall à l'OM que même eux n'attendaient plus.
  0 réponse
azertyuiop
access_time ven. 01 mars à 19h46
Et je prie un pour un MISTRAL GAGNANT..... Allez RENAULT !!!!! passez la 5 ème ....en avant toute...Bientôt dans le mur..comme d'hab... c'est le ballon qui parle...Bye
  0 réponse
alexaloisio
access_time ven. 01 mars à 19h28
Oui , surtout prions tous ensemble pour qu un coup violent de Mistral envoie un ballon de Diony dans les filets .
  0 réponse
Roudolphe Douala
access_time ven. 01 mars à 19h15
"Il faut garder la tête froide, savoir jouer ce genre de match et bien défendre en restant concentré."Ambition toujours aussi belle, discours défaitiste habituel, comme si le 20ème allait rencontrer le 1er avec un effectif catastrophique et aucun joueur capable de jouer au foot.Nous allons une nouvelle fois perdre un match sans même avoir essayé de le jouer ! J'annonce la déclaration d'après match: "c'est dommage, on était bien regroupé, on a eu quelques opportunités de marquer en contre (ndlr 4 tirs non cadrés), malheureusement on ne les a pas concrétisé. On prend ce but sur une erreur mais on sait que contre ces équipes, la moindre erreur paye cash"
  2 réponses
Paysagevert
access_time ven. 01 mars à 19h11
Je vois bien wahby en remetre un , on a perdu deux joueurs en trois matchs, il faudra etre solide, que l'arbitrage soit ok, ainsi que le terrain 🤗
  0 réponse
Paysagevert
access_time ven. 01 mars à 19h09
Trallalalal lalala allez sainté 🎶🎶🎵🙆‍♂️🙆‍♂️🙆‍♀️🙆‍♀️👥👥👤👥👥🖐🖐🖐
  0 réponse
newt42
access_time ven. 01 mars à 19h08
Des guerriers Mr Gasset !! demandez donc à votre capitaine de les motiver malgré son caractère " version Made in Suisse"
  0 réponse
RasFrancois
access_time ven. 01 mars à 18h45
Des guerriers, pas des coureurs de 100 mètres... donc merci de ne pas titulariser une nième fois Diony.
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 01 mars à 18h43
En tout cas si vous voulez gagner du Fric sur match vous êtes obliger de parier sur les verts, cote à 3,95, la victoire de l'OM ne paiera pas  cote à 1,80.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire