Evect.fr

Gasset : "Fort possible que j'injecte du sang frais"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Gasset : "Fort possible que j'injecte du sang frais"Face à la répétition des matchs et pour éviter la fatigue qui engendre bien souvent des blessures, Jean-Louis Gasset envisage d'apporter du sang frais à son équipe pour le déplacement à Toulouse. Il s'est exprimé sur ce rendez-vous face à la presse ce lundi après-midi.

"Difficile d'enchaîner les matches ? Quand on a gagné, c'est plus simple. Mais 48h entre les matches, c'est un peu court. Les joueurs sont fatigués mais satisfaits. Je vais voir lors de ce dernier entraînement l'état de mes joueurs, mais il est fort possible que j'injecte du sang frais pour faire bouillonner le groupe. On a besoin de tout le monde. J'ai aimé l'état d'esprit de mon équipe lors de la seconde mi-temps de Saint-Etienne - Caen. Nous aurions pu marquer beaucoup de buts, il y a eu de la folie, du feu dans les jambes, c'est exactement ça, le football. Toulouse a 11 points. Depuis la correction du premier match, ils sont invaincus. C'est une équipe solide, avec un coach qui connait bien leur maison, et un recrutement intelligent. Ce sera difficile de la manier. Nous avons beaucoup de joueurs à tendance offensive, nous cherchons encore la meilleure formule mais quand les changements apportent leurs fruits, on ne va pas se plaindre.
Être favoris ? Le problème, c'est nous. Quand on fait de bonnes mi-temps, ça veut dire qu'on a des qualités. Il faut arriver à confirmer certaines séquences. Si on joue notre football, on a plus de chances de gagner nos matches."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

26 commentaires
Mouais42 - Mon 24 Sep à 16h43
Panos arrière droit, Camara en milieu !
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 24 Sep à 16h31
L'avenir du Club passera par sa formation, à bien accompagner ses jeunes à aller vers le haut niveau et sa faculté à détecter des talents et injecter tout cela dans une ossature de joueurs confirmés jouant le rôle de tuteur, mais pour cela il va falloir des Hommes et des compétences car formation ou détection, le mallaige demande du temps et de l'argent mais le retour sur investissement plus intéressant que de mettre  8M sur un attaquant moyen qui n'a pas qu'une belle saison ou le cumul de joueurs prêtés, qui freine l'explosion des jeunes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire