Evect.fr

Gasset : "Fort possible que j'injecte du sang frais"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Gasset : "Fort possible que j'injecte du sang frais"Face à la répétition des matchs et pour éviter la fatigue qui engendre bien souvent des blessures, Jean-Louis Gasset envisage d'apporter du sang frais à son équipe pour le déplacement à Toulouse. Il s'est exprimé sur ce rendez-vous face à la presse ce lundi après-midi.

"Difficile d'enchaîner les matches ? Quand on a gagné, c'est plus simple. Mais 48h entre les matches, c'est un peu court. Les joueurs sont fatigués mais satisfaits. Je vais voir lors de ce dernier entraînement l'état de mes joueurs, mais il est fort possible que j'injecte du sang frais pour faire bouillonner le groupe. On a besoin de tout le monde. J'ai aimé l'état d'esprit de mon équipe lors de la seconde mi-temps de Saint-Etienne - Caen. Nous aurions pu marquer beaucoup de buts, il y a eu de la folie, du feu dans les jambes, c'est exactement ça, le football. Toulouse a 11 points. Depuis la correction du premier match, ils sont invaincus. C'est une équipe solide, avec un coach qui connait bien leur maison, et un recrutement intelligent. Ce sera difficile de la manier. Nous avons beaucoup de joueurs à tendance offensive, nous cherchons encore la meilleure formule mais quand les changements apportent leurs fruits, on ne va pas se plaindre.
Être favoris ? Le problème, c'est nous. Quand on fait de bonnes mi-temps, ça veut dire qu'on a des qualités. Il faut arriver à confirmer certaines séquences. Si on joue notre football, on a plus de chances de gagner nos matches."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

26 commentaires
geo - Mon 24 Sep à 20h24
Ruffier-silva-perrin-saliba-kolo-mvilla-diousse-salibur-cabella-nordin-gueye
Avec diony Beric selnaes qui entreraient en cours de jeu
le point du jour - Mon 24 Sep à 19h32
Contre caen, j'ai bien aimé  les centres de nordin, 'put'1 depuis yohan mollo j'avais pas kifé comme ça sur cette phase de jeu.
Mias dans les duels, va falloir s'endurcir, quand on jouera contre les quenelles, se serat autre chose, les coups de savattes de caen se sera rien a coté.
Par contre, c'est tres heureux de voir qu'avec le nombre d'avants, ils se motivent et se completent bien, dans le tourne over, meme sil faut une charniere deux deux ou au moins un entre kazry et remy.
luky6303 - Mon 24 Sep à 19h20
ruffier    kolo  silva  panos  subotic  m villa  selnaes  cabella   nordin  salibur  beric
Olgro - Mon 24 Sep à 18h39 - Modifié Mon 24 Sep à 19h00
Du sang frais, ne vous emballez pas trop, car ce peux être simplement : Silva, Monnet Paquet et Diony...
Hamouma ne devrait pas rejouer, Khazri est suspendu, Debuchy blessé, ce n'est pas dit qu'il change énormément l'effectif. Nordin et Diony ont montrés qu'ils avaient du jus sur les ailes, on les verra

probablement tout les deux titulaire au moins une fois cette semaine.
yark - Mon 24 Sep à 17h57
Mais plutôt que de manier la "Langue de Bois" comme le fait trés bien capt'ain PERRIN il serait fort judicieux de disputer les 2 pèriodes du même Match sur un Rythme aussi soutenu que lors de la 2è pèriode qui à vu les VERTS multiplier les occasions dangereuses sur le But adverse.
Thedge - Mon 24 Sep à 17h51
Si seulement il pouvait faire jouer des jeunes. Nordin, Gueye, Camara méritent d'être plus vus.
Bouffonvert - Mon 24 Sep à 17h41
Fort possible que vous fassiez rentrer Kmp très cher coach. 😊
evect76 - Mon 24 Sep à 17h18
Comme le dit Gasset, le football c'est de la folie dans le jeu où ça va à 200 à l'heure. Rien à perdre contre Toulouse à faire jouer des jeunes. On doit à nouveau jouer vendredi. Autant faire jouer une équipe bis, mais compétitive, avec des joueurs qui jouent peu et qui se donnent à fond.
kop nord - Mon 24 Sep à 17h15
c'est là qu'on va voir ce que JLG va mettre en place ! c'est simple il y 3 joueurs a s'occuper...marquage a la culotte sur Sangaré et il nous faut deux ailiers qui font les efforts défensifs pour bloquer Gradel et Dossevi ! si ça c'est respecté on peut faire un coup...
Flodu42630 - Mon 24 Sep à 17h08
Ruffier - Panos- Perrin- Saliba- Sylva/ Dioussé- Selnaes- Cabella/ Nordin- Beric -Diony
Entrée de Camara, gueye et salibur
RICO38 - Mon 24 Sep à 17h07
Chiche que t'y pense mais que tu vas pas le faire !
On sait jamais, une résurrection d' Hamouma et cie (conglomérat de joueurs peu concernés) ! 
thewall042 - Mon 24 Sep à 16h55
                Ruffier
Panos Perrin Kolo Silva
       Mvila   Camara
Salibur   Cabella   Nordin
                Diony
Guy - Mon 24 Sep à 16h55
Ruffier , Kmp, Silva, Saliba, Kolo, M'Vila, Camara, Cabella, Salibur, Gueye, Nordin ou Diony.
Bouffonvert - Mon 24 Sep à 16h46
Ce sont des pro, ils peuvent en étant sérieux avec la phase de récupération, jouer 3 matchs de temps à autre en 1 semaine. 
Crapouilloux - Mon 24 Sep à 16h45
Panos devrait jouer en latéral droit, Nordin devant, Diousse au milieu, Kolo à la place de Perrin....mais on va voir si JLG fait tourner ou pas....Cabella est à coté de ses pompes, Hamouma n'est pas du tout dans le coup depuis sa blessure au mollet, KMP est toujours aussi nul, Selnaes toujours aussi lent,
moi j'aimerai :
Ruffier
Panos - Subotic - Kolo - Silva
M'Vila - Camara - Diousse
Salibur - Diony - Nordin
(Moulin - Saliba - Perrin - Selnaes - Cabella - Gueye - Benkhedim) Beric + KMP + Hamouma en N2 ou au repos
Faites jouer nos jeunes...on s'en fout de perdre on veut les voir à l'oeuvre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire