Evect.fr

Gasset : "Entrer dans l'histoire de l'ASSE ? J'aimerais. J'aimerais beaucoup."

Publié le par Tibo 46 commentaires
Gasset : "Entrer dans l'histoire de l'ASSE ? J'aimerais. J'aimerais beaucoup."Comme il le répète depuis quelques semaines désormais : "on ne compte que sur nous". Jean-Louis Gasset reste mesuré avant d'accueillir Montpellier, et espère valider la qualification en Europa League vendredi soir pour pouvoir ensuite se projeter sur un nouvel objectif :

"On va essayer de valider demain soir une qualification en Europa League. Si on décroche le résultat escompté, on pensera ensuite à autre chose. Je reste mesuré. On ne compte que sur nous. Le déclic de la série actuelle ? À Caen. On sortait de deux résultats négatifs. Après ce match, on s'est donné l'objectif de terminer la saison sans perdre un match. On connait l'état d'esprit du Montpellier Hérault. Leur bloc défensif est très bien en place et ils ont deux buteurs devant. J'ai assisté à leur match contre Paris. C'est une armée. Ils viendront chez nous pour gagner. Il n'y a pas d'euphorie. Les joueurs font leur boulot et veulent gagner le prochain match. Entrer dans l'histoire de l'ASSE ? J'aimerais. J'aimerais beaucoup. Demain, ce sera une finale pour l'Europa League. Il faut amener le public avec nous. C'est nous qui allons donner le tempo. Mardi, à Liverpool, j'ai vu quelque chose qui ressemble à ce que l'on peut vivre dans notre stade."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

46 commentaires
panth42 - Thu 09 May à 21h37
Il est déjà rentrer dans l histoire avec plus de 60 pts à 3 journées de la fin non ?
minarose - Thu 09 May à 19h40
ouai ouai je retiens aussi de cette saison une majeure partie des matchs d'un niveau médiocre au niveau du jeu et des défaites contre Lyon et Lille indigestes et lamentables...donc redescendons sur terre un peu. Notre place n'est due qu'à l'extrême faiblesse de Monaco, Marseille voire Lyon cette saison. Alors tant mieux pour nous si nous atteignons la LDC, et que cela nous aide à grandir encore. En attendant, tachons d'assurer la 4ème place synonyme de ligue Europa sans barrage en battant La Paillade demain soir. Allez les verts...
MARCO042 - Thu 09 May à 18h26
La  C1 ne dépend pas que de nous car nous avons 1 point de retard sur  LYON, donc nous avons obligation de gagner nos  trois matchs ce qui ne sera pas simple puis  de compter sur un nouveau faux pas des vilains et  là on peut compter sur l'OM voire NIMES car CAEN n'a pas le niveau même si ils ont besoin de points.C'est vrai que cette saison était la bonne avec les descentes de MONACO, OM.Malheureusement, on a laissé des points à  domicile contre  l'OL, LILLE notamment  et ils risquent de nous manquer  au soir  de la 38ème journée.  
ANO - Thu 09 May à 17h51
Commentaire supprime
MarathonMan - Thu 09 May à 17h30
J’envie ceux qui seront au stade demain, poussez nos joueurs à fond ! Il faut gagner ce match et les deux autres qui viennent.
Ensuite, c’est à la fin du marché qu’on compte les bouses !
/76/ - Thu 09 May à 17h28
faite pas le match avant de l'avoir joué, regardez le barça et surtout l'ajax hier qui menait 2 à 0 à la mi-temps.
Verdigo - Thu 09 May à 17h02
Perso je suis aussi fan des Reds, c'est vrai que les deux Clubs ont des similitudes, seul bémol sur l'ambiance au Stade, le Chaudron est comparable à Anfield, sans problème,  par contre les chants chez nous se sont détériorés, de plus en plus , "c'est Lyonnais enkulés", ça vole relativement bas, j'aimerais que l'on revienne à des chants guerriers plus élaborés et dans le  dans le tempo de ce qui se fait à Dortmund ou Liverpool!

Pour revenir au sujet bien évidemment que cela serait un pied géant de revenir en LDC, mais d'abord verrouillons cette quatrième place synonyme de qualif direct pour l'EL, ensuite si miracle il y a ce sera la cerise sur le gâteau  .

ANO - Thu 09 May à 16h37
Commentaire supprime
jojovert - Thu 09 May à 16h32
comparer notre stade à Anfield road  : normal puique apres avoir joué liverpool en 77 on a rebaptisé les tribunes populaires  "kop" comme à liverpool super visite de ce stade en revenant de manchester suite au match d europa ligue  vivement que ces frissons reviennent !!
Halo26 - Thu 09 May à 16h25
Allez les gars demain on pousse de la première a la dernière seconde, tout le monde veut revivre des émotions extraordinaire avec cette équipe qu'on aime tant !
On veut tous voir le stade bouillonner à en vibrer, à en avoir la chair de poule,
Nous sommes l'un des rares publics à pouvoir le faire quand nos cœurs battent à l'unissons
Aidons nos verts à pousser la balle dans les filoches adverses !
Samedi c'est extinction de voix garantie !!

Evect78 - Thu 09 May à 16h10
Je ne dirai qu'une seule chose "l'enjeu ne doit pas l'emporter sur le jeu" !
Dépensez vous sans compter! Soyez plus affamés que l'adversaire et si ça doit passer ... ça passera !
loic117 - Thu 09 May à 16h08
Les supérieure Kops sont ouverte !
santos - Thu 09 May à 16h03
Gasset n'est pas si idiot que ça, il reconnait que la défense à cinq n'est pas la meilleure des idées, puisqu'il a changé de  dispositif, de plus à la maison, il va falloir se faire respecter pour une qualification en coupe, voir mieux en cas d'échec de son voisin
vertefibre - Thu 09 May à 15h52
Demain le gros risque serait de trop respecter l'adversaire, dans le sens qu'il ne faut pas jouer avec la "traquette" la peur au ventre , c'est la pire chose qui pourrait nous arriver. Demain, la pression c'est sainté qui va l'avoir, c'est le chassé, Montpellier en chasseur n'a rien à perdre ,les héraultais vont jouer libérer et cela me fait très peur. Mais faisons confiance à deux atouts, à GASSET tout d'abord qui saura trouver les mots justes, et l'autre atout les tribunes bien sur.
Guy - Thu 09 May à 15h37
Il a dit que Montpellier jouait avec 2 attaquants devant, c'est encore un truc pour nous ressortir la défense à 5 pour ce match. D'ailleurs, s'ils sont si pressés de faire jouer KOLO malgré sa blessure, c'est pour jouer à 3 centraux, je pense, et ça, ça me désole ! On va ENCORE débuter le match avec la peur au ventre, parce que les VERTS ne savent pas défendre à 5. Lorsqu'on sait qu'il faut mener à la marque contre cette équipe, sinon, on en chie comme des bœufs pour revenir au score, il vaut mieux jouer en 4-3-3, c'est le seul système qui nous réussit ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire