Gasset : "Des gens s'enflamment, attention !"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Jean-Louis Gasset se veut prudent avant d'aborder le déplacement à Lyon. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne rappelle, comme il l'a fait lors de la précédente journée, que l'ensemble reste fragile et qu'il ne faut surtout pas s'enflammer :

"J'ai demandé aux joueurs d'être humble et de parler le moins possible. Nous avons un match à préparer. Ce n'est pas la peine de parler avant. Mon discours, depuis que nous avons une nouvelle équipe, permet de redonner confiance aux joueurs. Les supporters ont retrouvé un peu d'espoir, ils étaient nombreux aux entraînements cette semaine, c'est une bonne nouvelle.
Des gens s'enflamment et me parle de la cinquième place. Attention, c'est fragile. Essayons de maintenir ce niveau de jeu, cet état d'esprit, à Angers nous avons gagné avec d'autres valeurs qu'à Amiens. La chance n'arrive pas comme ça, on la pousse par le travail."


Par ailleurs, le coach des Verts a expliqué avoir rencontré les supporters au cours d'une réunion, pour évoquer ce derby : "Hier j'ai eu une réunion avec des supporters qui voulaient me dire l'importance que ce match à pour eux. J'en tiendrais compte dans ma causerie. Mais nos nouveaux joueurs ont déjà l'habitude de grands matches."
Article plus récent chevron_right
Perrin : "Nous voulons faire un exploit là-bas"
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE au grand complet pour le derby !
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down