Evect.fr

Gasset : "Dans la peau de l'outsider"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Gasset : "Dans la peau de l'outsider"A Paris, Saint-Etienne n'aura pas la responsabilité de faire le jeu, c'est dans la peau d'un outsider que la formation ligérienne se présente comme l'a indiqué Jean-Louis Gasset en conférence de presse d'avant-match. Le technicien stéphanois se dit encore à la recherche de la bonne formule en ce début de saison pour son équipe :

"On sera dans la peau d'un outsider. On va y aller avec de la détermination et de l'envie. Il faudra faire le match presque parfait pour décrocher un résultat. Ils auront un gros match européen la semaine prochaine. Leur but sera de nous étouffer rapidement pour se concentrer sur la C1. On sait que la moindre erreur se paiera cash. Il faudra que l'on joue intelligemment, qu'on profite du ballon quand on l'aura. On a fait une très mauvaise mi-temps face à Amiens, on le sait. Mais on en a aussi fait une autre où l'on méritait, selon moi, d'obtenir un autre résultat. Je ne veux pas que mon équipe soit pessimiste. La pression fait partie de notre métier. Je n'en ai pas plus qu'en février dernier. On a de bons joueurs, je suis juste à la recherche de la bonne formule. Il faut trouver des automatismes mais, après seulement 4 matches, c'est un peu plus compliqué."

Source : ASSEofficiel

Tags : ,

17 commentaires
poseidon42 - Thu 13 Sep à 16h30
la bonne formule? facile pourtant! à domicile, Beric en point avec trois joueur au choix sur les cotés: Diony; Khazri et hamouma. à l'expérieur: Diony en pointe et sur les cotés M.Paquet et Hamouma. Khazri juste derriere à la place de Cabela
CHRISHER - Wed 12 Sep à 17h28
j aurai la chance  d être au match tribune BORELLI accès 124 rang 11
avec un copain fan du PSG qui m invite...


j ai pas terminé ma vision sur ce match…

Pour l instant Zero à
Zero à la mi temps puis  un but vers la 50 EME minutes contre le cours
du jeu avec un but de Beric contre son camp;;;

on égalise aussitôt par le même Beric à la 52EME minutes

APRES c est un peu flou j arrive juste a voir qu on met un 2 eme but …SOIT 2 A 1 POUR nous …
MAIS je crains un vol de l arbitrage avec la VAR pour un 2 à 2;
Mais bon d ici vendredi je peu modifier ma vision sur ce match
des invincibleS et invaincus
paulo - Wed 12 Sep à 17h25
je vois vraiment pourquoi certains se plaignent. 6/12 et zéro défaite c'est loin d'être dégueu on est pas paris , monaco, lyon ou l'om restons lucide notre chance on aurait pu l'avoir les 3/ dernières années là tout le monde s'est renforcé .  Pour jouer le top 4 il faut un attaquant à 15/20 buts et un second à 10/15 et on a rien de tout ça. En revanche le match du psg si résultat positif voir très positif ça peut lancer la saison. Avec nos joueurs se sont les perfs de notre 3 attaquant hamouma, diony, et beric qui donneront le positionnement. 
RICO38 - Wed 12 Sep à 17h13
Belle technique de bras croisés sauf le barbu, bof !
C'est pas ceux là qui jouent vendredi soir, ouf !
vert43 - Wed 12 Sep à 15h59
JE LE REDIS LES NOMS , ne font pas une équipe !!
FM - Wed 12 Sep à 15h24
ça va le faire...je vous l' assure !
MarathonMan - Wed 12 Sep à 14h45
Rocheteau essaie de suivre .... il était meilleur sur le terrain que dans la cellule de recrutement ! C'est bien triste, quand on pense que son poster devait être affiché dans les chambres de toutes les lycéennes de la région. Quel joueur quand même !
Babe42 - Wed 12 Sep à 14h28
Effectivement après seulement 4 matches c est compliqué de trouver des automatismes surtout quand d une fois à l autre c est pas les mêmes joueurs car toujours un nouveau blessé...Compliqué pour le moment d avoir une équipe type... Je ne m en souviens pas : les autres années on débutait avec une infirmerie autant sollicitée ?!
parigovert - Wed 12 Sep à 14h25
beau discours
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire