Evect.fr

Gasset : "Ce sera musclé sur le terrain"

Publié le par Faustine 16 commentaires
Les Verts se préparent à un match d'hommes ce week-end. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Jean-Louis Gasset en conférence de presse. Le coach stéphanois se méfie des joueurs de Michel Der Zakarian.

"À Strasbourg, le match a été très compliqué. Nous avons évolué presque tout le match à 10, sous une chaleur écrasante. Nous n'avons pas de regrets, il a fallu faire des choix pour réagir aux faits de match. Ce match à Montpellier sera spécial, au même titre que celui de l'année dernière. Il y a la famille, Il y aura beaucoup d'émotion. Revenir là-bas c'est toujours particulier, quel que soit le nombre de fois où l'on revient. Il y a la famille et tous les amis sur place. Au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement je sais comment on va être accueilli. Ils ont perdu le premier match à la maison. Je sais comment ils vont entamer le match. Malgré la pression il faut essayer de jouer sur nos forces. Le MHSC s'est renforcé offensivement avec Laborde, Delort et Mollet. Ce sera musclé sur le terrain. On s'y attend en tout cas."
Gasset : "Ce sera musclé sur le terrain"

Tags : ,

16 commentaires
newt42 - Thu 23 Aug à 23h11
Et à la fin du match il nous dira ....... on était pourtant prévenu !
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Thu 23 Aug à 16h56
Aux Verts de relever le défi 🍀
Vert et tout kmp - Thu 23 Aug à 16h32
Mollet, laborde, delort c est pas mal comme attaque . Un de ces trois nous ferait pas de mal . Un mec comme delort marche à l affection , aimé par l equipe et coach gasset , ce joueur aurait pu être relancé chez nous. 
flib - Thu 23 Aug à 14h41
la clé du match : au cadre de faire la diff ! par ex kmp a de l experience en terme d année en ligie 1 .... il faut lui mettre la pression !!! pour etre plus decisif et lui faire comprendre que les vacances sont fini ! l asse a recruter pour gagner plus chaque match doit etre jouer pour le gagner et pour cela il faut qu il mettre le cuir au fond des filets !!!!!!!
djensaad - Thu 23 Aug à 13h55
C'est excitant un début de saison...
On ne sait pas à quoi s'attendre. On ne sait pas où en est notre équipe.
Moi si je devais parier (si j'avais les sous pour), je mettrais un billet sur Montpel. J'nous sens pas très bien dans nos pompes pour l'instant, pas encore bien concernés.
alexaloisio - Thu 23 Aug à 13h55
Mollet va jouer ? iL est pas blessé à son hamouma ?
Guy - Thu 23 Aug à 13h42
Va donc falloir que les VERTS... musclent leur jeu !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire