Evect.fr

Gasset : "Ce qui m'intéresse moi, c'est le jeu"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Gasset : "Ce qui m'intéresse moi, c'est le jeu"Comme après la rencontre face à Toulouse, Jean-Louis Gasset a souligné ce jeudi en conférence de presse, les progrès réalisés par son équipe. L'entraîneur des Verts garde néanmoins les pieds sur terre après ces deux succès et rappelle que cette Ligue 1 est très serrée... 

"Je retiens notre efficacité lors de TFC-ASSE. Nous avons provoqué les erreurs de Toulouse, respecté notre organisation, pressé dans les zones où il fallait. On progresse encore. Il fallait un peu de temps car il y a toujours des contre-temps. Il faut s'adapter. Depuis quelques matches, tous les entrants nous font beaucoup de bien. Cet état d'esprit est extrêmement intéressant. Tous les jeunes ont prouvé qu'ils avaient le niveau pour nous rendre service, dans les bons moments. Aujourd'hui ce championnat est très serré. Ce qui m'intéresse moi, c'est le jeu. Notre façon de jouer, notre progression. Après Paris (0-4) nous n'étions pas la pire équipe. Après deux victoires, nous ne sommes pas la meilleure. Je sens que l'équipe bouillonne bien Quelqu'un de très proche de moi m'a dit que cette équipe avait du cœur, ça, ça me fait plaisir. Lorsque les uns s'arrachent pour récupérer l'erreur d'un autre, ça me fait plaisir.

L'AS Monaco joue la Champions League. Ils doivent être dans les 4 premiers. Mais lorsque l'on perd Fabinho, Moutinho et Lemar, on perd beaucoup de technique ! Chaque année ils doivent reconstruire. J'espère qu'ils y arriveront ... après le match de demain. Sommes-nous prêts physiquement ? C'est la petite interrogation que l'on a. Des joueurs vont effectuer leur troisième matches en six jours. Monaco a un effectif plus large, ils auront plus de fraîcheur."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

12 commentaires
darwine42 - Fri 28 Sep à 06h59
Faire du beau jeu et perdre à la fin des matchs cela n'a aucun sens...
Le plus important c'est le résultat final et non la manière 
Voir la suite des commentaires
ANO - Thu 27 Sep à 18h04
Commentaire supprime
vertefibre - Thu 27 Sep à 17h45
GASSET fait une bonne analyse, MONACO à plus de banc que nous et va avoir donc plus de fraîcheur, de plus les joueurs de l ASM se sont fait sacrément remonter  les bretelles et ils vont venir avec un esprit revanchard.  Pour SAINTÉ la tâche va être très compliqué de plus les blessures de DEBUCHY et SILVA ne vont rien arrangé. Un partage des points ne seraient pas une contre performance. 
yark - Thu 27 Sep à 17h02
Effectivement Coach, malgré l'apport précieux de quelques Jeunes 3 tout au plus de valeur égale, avec 1 Match tous les 3 jours, il faut bien constater que l'effectif assez Réduit du groupe ne permet pas de faire Tourner la composition de l'équipe comme vous l'auriez souhaité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire