Evect.fr

Gasset : "Ce match est spécial"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Gasset : "Ce match est spécial"Jean-Louis Gasset va connaître son second derby sur le banc de touche des Verts, son deuxième à Lyon, où son équipe avait ramené le match nul la saison passée. Au coeur d'une semaine tronquée par les matchs internationaux, l'entraîneur des Verts s'est présenté face aux médias pour évoquer ce match "spécial" :

"Ici, quand on me parle de derby, on parle de fierté, de valeur, de détermination et de volonté. Je l'ai intégré. J'essaie de le rentrer petit à petit dans la tête des joueurs. Avec la trêve internationale, on a eu une préparation tronquée. On ne va commencer à parler du match que demain. J'ai été un peu étonné de voir la programmation du derby après une semaine de sélections. Mais, ce match est spécial. Tout le monde nous le rappelle. Nous sommes en progression. Nous avons gagné nos deux derniers matches à domicile et nous voyons que des associations sont en train de se créer. Maintenant, il nous faut faire un résultat positif face à une équipe classée au-dessus de nous. Nous avons des joueurs expérimentés qui savent très bien qu'il faut se surpasser dans un match comme celui-là. J'ai confiance en eux. Ils ne seront pas en retard au rendez-vous mais ils ne joueront pas le match avant. La saison dernière, déjà sans nos supporters, nous avions su, grâce à une belle deuxième mi-temps, ramener un bon résultat. Dans ce contexte précis, on a déjà un acquis."

Tags : , ,

11 commentaires
papyvert71 - Thu 22 Nov à 07h04
Bonjour : spécial pas spécial      IL FAUT LE GAGNER        ALLEZ les VERTS
Link - Wed 21 Nov à 20h37
si il est special alors dit a tes joueurs de jouer et de se mettre minable pendant 90 min pas pendant les 10 premieres minutes puis plus rien apres...
Zokora - Wed 21 Nov à 16h32
Ok c est pour les deux équipes mais c est quand même surprenant ce match mythique le vendredi et après une trève internationale..Quand on voit l état de notre championnat on est plus à ça près,quand je dis surprenant je veux dire absurde.
Chaudron63 - Wed 21 Nov à 14h58
D'accord avec toi FM , l'esprit derby il est pour les supporters. Les joueurs n'en ont rien à faire car un jour dans un club, et le lendemain ailleurs ....
Alolubo42 - Wed 21 Nov à 14h54
Le derby se prepare dans les têtes,faire comprendre l'importance de ce match est primordial.!! Savoir motivé ses joueurs et leurs expliqués l'injustice qui sévit les supp.!!.vengeons nos supp par une victoire importante au niveau comptable et justicière.!!. Aulas,aulas on T........!!
ANO - Wed 21 Nov à 14h35 - Modifié Wed 21 Nov à 14h36
Commentaire supprime
vert glas - Wed 21 Nov à 14h33 - Modifié Wed 21 Nov à 14h34
Ne parlez pas très cher coach, des actes c’est tout ce que je vous demande svp. 

FM - Wed 21 Nov à 14h07 - Modifié Wed 21 Nov à 14h11
On va se présenter sans aucun stéphanois sur le terrain, ni de souche,

ni par la préformation, ni par la formation...les plus stéphanois seront

sans doute Ruffier, KMP et Selnaes, les seuls a avoir vécu plus de 2

Derby ....Coté lyonnais, j' en vois 3 Aouard, Fékir et Lopez....Coté

gazon, ça ne devrait pas être en surchauffe, Coté tribunes , comment

voulez vous invectiver et insulter des joueurs comme Kazhri, Cabella,

Debuchy, Mvila ?  et Kolo à été formé à Lyon, .....Le public des

lumières va devoir se branler tout seul, ....et je pense qu'une partie

des tribunes sera clairsemée...Je vois un match plutôt fadasse , limite
purge , et un bon résultat des verts.  ....J' espère avoir raison, juste
pour que l' Auchiasse regrette les bons vieux chauds Derby de l' époque
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire