Evect.fr

Gasset : "C'est un match très particulier"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Gasset : "C'est un match très particulier"Pour Jean-Louis Gasset, se déplacer à la Mosson n'a rien d'anodin. Natif de Montpellier, l'entraîneur des Verts a effectué sa carrière de joueur professionnel à la Paillade, ainsi qu'une partie de sa carrière d'entraîneur. Sa famille est intimement liée au club héraultais. Malgré cela, l'objectif sera évidemment de prendre les trois points, face à un concurrent direct :

"C'est un match très particulier. Le centre d'entraînement du Montpellier HSC porte le nom de mon père. A l'arrivée au stade, je ne verrai pas Louis Nicollin. Ce sera un peu bizarre. Le contexte sera émouvant mais on est compétiteur. La Mosson est un stade difficile pour les adversaires. Les gros de Ligue 1 n'y ont pas gagné. Ce sera compliqué mais on va essayer. Il va y avoir de l'impact, le MHSC va tenter de mettre du rythme car ils jouent un concurrent direct et qu'ils sont obligés de gagner. Je pense qu'ils vont jouer avec de l'envie, du cœur. On va jouer pour gagner. Avec un point, on n'avance pas. Contre eux, il ne faut pas se faire prendre en contre. Il faut jouer intelligemment.
On a une équipe joueuse, parfois un peu folle, et je ne veux surtout pas la brider. La deuxième mi-temps face à l'ESTAC est une sorte de référence. On a un effectif où chacun amène son pourcentage à la réussite globale et on le fait tourner. On ne condamne personne après un match."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

28 commentaires
papyvert71 - Thu 26 Apr à 11h45
Non pas particulier c'est un match qu'il faut gagner     ALLEZ les VERTS  encore et toujours
Macho Grandé - Thu 26 Apr à 01h16
Difficile à déchiffrer ce match. Je miserais bien sur un nul sans ou avec peu de buts, ce qui ne serait pas une si mauvaise affaire pour les Verts, mais mon intuition me dit que les choses pourraient basculer, dans un sens comme dans l'autre, sur un coup du sort.
green king - Wed 25 Apr à 14h37
Bah moi je te condamne pour faire jouer N'Tep, Hamouma qui hormis les deux passes est inexistant , Bamba qui est AC comme moi je suis danseur à l'opéra et Kmp qui est défenseur et pas attaquant. Apres c'est facile de dire que tu fais un bon coaching, tu ne fais que réparer tes âneries de composition. 
evect76 - Wed 25 Apr à 14h29
Attention de ne pas se laisser submerger par l'émotion. Les montpelliérains risquent d'être transcendés et vont vouloir gagner le match à la mémoire de Nicollin.D'autant qu'il y aura aussi Cabella qui a joué à Montpellier et qui risque d'être perturbé. Faut jouer comme contre le PSG et pas uniquement pour ce match mais aussi dans les 4 matchs restants.
Robinhood - Wed 25 Apr à 14h19
On sent beaucoup d'émotions ce qui est bien légitime, mais on ne devra pas faire preuve de sentiments
Zokora - Wed 25 Apr à 14h13
Moi je pense qu on va sortir une grosse partie..Nos joueurs vont sentir l adrénaline de la fin de compétition et vont s arracher tout en jouant au foot..Un nul ou une victoire mais j ai confiance,surtout ne pas perdre là bas pour bien préparer le match de Bordeaux qui sera compliqué voire très compliqué.
CHRISHER - Wed 25 Apr à 14h09 - Modifié Wed 25 Apr à 14h10
Match mode INTENSITÉ  coupe ....
Le fantôme Nicollin assistera au combat ....
On a les capacité de refaire le même match qu à Nantes ....
''soit Nantes avec sa bonne défense voulait stopper leur  spiral négative contre un concurrent  direct ''
Idem avec Montpellier  mais avec une pression supplémentaire sur l hommage à Nicolin ....
ON PEUT LE FAIRE;;;et 1 et 2 et 3 zero.....
TontonJo - Wed 25 Apr à 13h55
En principe la défense à 5 de Zakarian doit être perturbée par l'absence de leurs deux latéraux titulaires. On a les joueurs pour réaliser ce que Bordeaux a su faire
vertmisel - Wed 25 Apr à 13h51
Ce Gasset a un discours qui dénote des autres coachs de l'ASSE , il rassure , il insuffle de la confiance , chaque mots est pesés, réfléchis,  " on va jouer pour gagner "  voilà une affirmation  qui doit motiver les joueurs , je comprend qu'il soit apprécié par son groupe , un bonheur de l'avoir avec nous  !!!
Vert et tout kmp - Wed 25 Apr à 13h48
Quand cet entraîneur est arrivé j étais ni content ni mécontent, simplement soulagé qu' il passe numero1 et retire à Julien sablé ce costume d entraîneur principal qui était un cadeau empoisonné,  la pire connerie faitent par nos dirigeants en fait, dans la précipitation.  Aujourd'hui cet homme à non seulement redonné des couleurs à nos couleurs  , mais redonne un côté humain à ce monde footballistique business 
Codutilityfr - Wed 25 Apr à 13h42 - Modifié Wed 25 Apr à 13h44
Avec leur hommage à Nicollin en même temps ils vont sur motiver , il faut absolument faire un coup la-bas
https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/hommage-a-louis-nicollin-vendredi/
Coincoin42160 - Wed 25 Apr à 13h32
super discours, méfiance mais pas prudence, ambition plus que raison. et j'aime bcp sa conclusion
dam - Wed 25 Apr à 13h23
Attention à l'excès de confiance cette équipe va se réveiller um match nul serai déjà tresbien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire