Evect.fr

Gasset : "C'est un match que nous avons bien maîtrisé"

Publié le par Faustine 24 commentaires
Satisfait de la prestation de ses joueurs victorieux de l'En-Avant Guingamp, Jean-Louis Gasset a tenu à mettre en avant la "mentalité exemplaire" de son groupe, qui "joue de mieux en mieux".

"J’avais confiance en mes joueurs. Dans le contenu du match, nous avons eu une belle maîtrise du ballon. Nous avons réalisé une très belle première mi-temps, face à une équipe qui voulait d’abord s’appliquer à bien défendre. Nous avons réussi à faire bouger les lignes. Défensivement, nous avons également réalisé une belle performance, en ne laissant aucun espoir à l’adversaire. Je retiens également la fin de match, dans laquelle nous avons su exploiter les contres pour marquer ce second but. C'est un match que nous avons bien maîtrisé. Avant de penser à Nantes, nous devons d’abord effectuer une grosse récupération. Certains joueurs ont terminé le match très émoussés. Ce n’est qu’après que nous nous projetterons. J’ai bon espoir quant à la préparation de cette rencontre compte tenu notre mentalité exemplaire, de notre qualité de jeu en progression et du retour de joueurs importants comme Paul-Georges Ntep qui devrait être rétabli. C’est une bonne nouvelle. Aujourd’hui, l’équipe joue de mieux en mieux. Nous pourrions avoir une meilleure efficacité devant le but, mais lors des huit derniers matches, nous n’avons pas perdu. Mieux, nous avons marqué lors de chacune de ces rencontres."
Gasset : "C'est un match que nous avons bien maîtrisé"

Tags :

24 commentaires
Pimentos - Mon 19 Mar à 15h37
Je signe de suite pour 1 nul a Nantes._._._Ne soyons pas plus Royaliste que le Roi
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Mon 19 Mar à 13h03
Quelle métamorphose enfin on retrouve le plaisir du football , on le regarde avec d'autres yeux d'autres sensations , on supporte désormais une équipe qui s'engage pour gagner et non pour perdre , une équipe qui respire la sérénité qui fait souffrir l'adversaire qui le malmène , des joueurs qui récitent une partition dictée par maître Gasset  dans une belle harmonie collective , tellement sevré de jeu depuis quelques années que j'ai la sensation de redécouvrir le football  !
Certes nous sommes encore en convalescence tout n'est pas encore parfait , soyons humble , n'oublions pas d'ou l'on vient , il y a peu  personne n'aurait osé parié ou imaginé sur une telle transformation de l'équipe ,nous étions au bord du gouffre de la L2 et voici que le mot Europe refait surface dans nos consciences encore traumatisés de cette année 2017 , la preuve si en était que le foot est d'abord un jeu qui se doit d'être respecté mais pour cela il faut du talent pour le pratiquer       !!!
gaulois50 - Mon 19 Mar à 12h55
Bon WE l'ensemble des clubs pro de la région ont réalisé de belles performances. ASSE, Clermont, deux belles victoires à domicile.Belle performance de l'OL vainqueur à Marseille ce qui est jamais facile,Bravo à tous.
Lubodinho - Mon 19 Mar à 12h22
Il faut être honnête. Il y a une classe d'écart entre les Subotic, Ruffier, M'Villa, Perrin, Debuchy, Cabella et le reste de l'équipe. Jusqu'à présent, seul Selnaes, Hamouma, Diousse et Silva parviennent à hausser leur niveau de jeu pour réduire l'écart. Suit une cohorte de joueurs soient trop moyens, soit tout simplement faibles qu'il faudra bien se résoudre à bazarder (Beric, Bamba, KMP, KTC, M'Bengué, Janko, Pajot). J'espère que le père Paquet ne fera pas de sentiment. 
vertdu82 - Mon 19 Mar à 12h03
Merci monsieur Gasset je reprend plaisir à regarder mes verts jouer et après des années de purge Galtiennes (je ne remet pas en cause les résultats de Galette) c'est vraiment une renaissance. Je serais à GG pour Paris et Lille. Pour le dép à Montpellier et peut être à Monaco pour la dernière.
La Chose - Mon 19 Mar à 11h53
". Avant de penser à Nantes, nous devons d’abord effectuer une grosse récupération. Certains joueurs ont terminé le match très émoussés. "

1 match par semaine et ils sont cuit, OK. Faut vite ramener la L1 à 10 ou 12 clubs. 
leréverbère - Mon 19 Mar à 11h45
Rarement le passage court ( ce que je n'espère pas ) d'un entraîneur dans notre club aura apporté autant de changement. Sa connaissance des hommes, son expérience et son professionnalisme apportent énormément. 

On espère Monsieur Gasset que vous ferez encore un bon brin de chemin avec nous. 
tajabone - Mon 19 Mar à 11h33
Le prochain match contre Nantes sera décisif pour se projeter ou non sur une place européenne ou non. Le dernier match contre Lille sera peut-être celui qui décidera à la fois de la descente de Lille et de la place en Ligue Europa pour les Verts. Il vaudra le déplacement...
Asse63 - Mon 19 Mar à 11h28
Je suis d'accord ça joue mieux et pour ma part je reprend du plaisir à les voir jouer. C'est donc que nous sommes sur le bon chemin. Après attention à bien préparer la saison prochaine, il y aura encore pas mal de changement mais si Gasset reste je me fais pas de soucis. ALV.
bonolulu - Mon 19 Mar à 11h26
Cette équipe retrouve un équilibre digne d'une équipe de football. Souhaitons que Mr GASSET reste encore au club. Le recrutement hivernal montre que sans joueur digne de ce nom l'on se réalisera rien de bon. Quand on voit les statistiques de nos attaquants on rêve de joueurs au niveau aussi élevé que les Subotic M Villa et consorts .... espèrons que le club ait compris !
bonolulu - Mon 19 Mar à 11h26
Cette équipe retrouve un équilibre digne d'une équipe de football. Souhaitons que Mr GASSET reste encore au club. Le recrutement hivernal montre que sans joueur digne de ce nom l'on se réalisera rien de bon. Quand on voit les statistiques de nos attaquants on rêve de joueurs au niveau aussi élevé que les Subotic M Villa et consorts .... espèrons que le club ait compris !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire