Evect.fr

Gasset : "C'est mérité !"

Publié le par Faustine 67 commentaires
Satisfait par ce point "mérité", Jean-Louis Gasset a toutefois tenu à calmer l'euphorie de l'égalisation à la dernière minute en rappelant que la réception de Dijon le week-end prochain serait décisive d'un point de vue comptable.

"C’est un bon point. Quand on est mené à Lyon, revenir juste à la fin du match, c’est bien. C’est mérité surtout au vu de la deuxième période. Face à une équipe européenne, on a bien figuré. On est passé par les côtés, on a centré et on a égalisé. Je pense que c’est mérité. On pensait que Lyon, en ayant joué jeudi et laissé beaucoup d’énergie, lèverait le pied à un moment du match. On avait donc préparé un plan B avec des attaquants sur le banc. Le match s’est passé comme prévu sauf qu’on a pris un but sur un exploit personnel de Mariano Diaz. Heureusement que Stéphane Ruffier nous maintient dans le match sur la frappe de Memphis. Quand on prend un point contre Marseille et Lyon, deux équipes qui visent la Ligue des champions, ça montre qu’on est sur le bon chemin. Je vais laisser mes joueurs savourer ce résultat car ils attendaient ce match depuis longtemps mais, dès mardi, je vais calmer l’enflammade. On a 34 points et il n’aura servi à rien de prendre un point à Lyon si on ne gagne pas contre Dijon qui est juste au-dessus de nous. C’est ce que je prône depuis que je suis arrivé : la confiance des nouveaux joueurs rejaillit sur les anciens. Oui je pense à nos supporters qui n’ont pas pu assister à cette rencontre. Ils sont venus nous encourager ce matin et j’espère qu’ils seront à Geoffroy-Guichard la semaine prochaine pour finaliser le maintien."
Gasset : "C'est mérité !"

Tags :

67 commentaires
gratouille37 - Mon 26 Feb à 09h26
Voir la suite des commentaires
Guy - Mon 26 Feb à 09h10
Comme pour Tousart, victime d'une gastro, je dirais que les gones ont fait dans leur froc hier, face aux VERTS. Si je devais le noter à la façon joueur de golf, je dirais qu'il n'a même pas fait le PAR... TOUSART ! Quant au reste de l'équipe lyonnaise, elle est à l'image de sa mini vedette des tribunes, elle a fini... sur les rotules. Fékir, puisqu'il s'agit bien de lui, ne vaut pas une planche à clous ! Allez savoir pourquoi, je me sens d'humeur... piquante, ce matin. Bon aller, comme dirait le "chambreur fou" du Qsg, vous savez, celui dont la cheville est aussi gonflée que l'égo, ce qui entre nous était presque impossible... jusqu'à un quart d'heure de la fin, hier soir, face à l'OM, JEAN NEYMAR de raconter des conneries. Salut tout le monde et... ALLEZ LES VERTS !    
Luca1966 - Mon 26 Feb à 08h59
Résultat moyen face à un tout petit Lyon , dommage il y avait la place pour faire nettement mieux , les lyonnais étaient carbonisés les 30 dernières minutes et on sentit bien qu'il fallait pas grand chose pour les faire définitivement craquer !
durand - Mon 26 Feb à 08h41
dans tout ça au classement, on reste 12e,  Lyon prend un point et  se trouve qu'à 5 points de l'OM.. On mesure bien le chemin à parcourir des Verts pour remonter  dans les 10 premiers,( il leur faut absolument gagner contre Dijon)  j'y crois..  comment  une Direction a pu se laisser berner par leurs achats de joueurs en Suisse, à Dijon, etc... et composer une équipe aussi faible  ?
robrig - Mon 26 Feb à 07h46
on a un coach realiste solide et ça c'est notre chance...
papyvert71 - Mon 26 Feb à 06h41
Bonjour,  Merci Monsieur GASSET      ALLER les VERTS
alexaloisio - Mon 26 Feb à 00h21
Faustine !! Permet moi de te faire la Bise en cette soirée ou Debuchy a fait TAIRE 59000 Lyonnais !!! ..........
Sphynx - Sun 25 Feb à 23h49
Match solide des Verts ! qui auraient même pu avoir un peu plus si Bob avait été plus inspiré....Mais bravo pour ce gros match avec du coeur et de la solidarité  face à 58000+11 vilains, fallait avoir des tripes ! Mais samedi il faut gagner à GG, avec la manière et le score ! on a une diff de buts encore bien pourrie...(-13) ALV !
jc71 - Sun 25 Feb à 23h20
il faut tout simplement SAVOURER ! 8 points sur douze possible en février moi je dis merci à tous.

yark - Sun 25 Feb à 23h19
KMP, BERIC, BAMBA le Trio offensif aligné par coach GASSET ne s'est pas montré beaucoup à son avantage, et à Multiplié les Maladresses et Mauvais choix, en 1ère pèriode, où le portier LYONNAIS effectue son 1er arrêt du Match à la 65è MN aprés la sortie bénéfique de KMP trés décevant, remplacé trés avantageusement par HAMOUMA qui de suite à crée des différences balle aux pieds.
yark - Sun 25 Feb à 23h14
Effectivement Coach excellente 2è pèriode de L'ASSE qui dans la dernière demie-heure à dominé son sujet aprés la sortie bénéfique de KMP qui est passé totalement à travers son Match et s'est montré fort Maladroit et fort peu concerné par l'enjeu de la rencontre, en ne produisant que fort peu d'efforts sur son côté.
Crapouilloux - Sun 25 Feb à 22h50
Le résultat est bon...le contenu du matc par contre laisse perplexe, aucun rythme, aucune percussion offensive, pas de punch, un vrai match amical d'entrainement !!! étonnant pour un derby.
Beric est inoffensif, Monnet-Paquet se bat mais il est trop faible techniquement, Bamba ne fait quasiment jamais la différence balle aux pieds, M'Vila, Selnaes jouent ssur un rythme trop lent pour faire la différence. Derrière Perrin a été bousculé, Silva aussi mais heureusement Ruffier, Subotic et surtout Debuchy ont été déterminants. C'est sérieux, appliqué mais pas emballant, mais ça fait 5 matchs sans défaite.
Asj92 - Sun 25 Feb à 22h14
Sincèrement il a tout dis, avec une équipe comme celle ci depuis le début de saison et un entraîneur qui sait de quoi il parle on jouerait le top4...
darwine42 - Sun 25 Feb à 22h11
Faut vite RECRUTER en attaque car FRANCHEMENT BERIC C'EST TROP FAIBLE 👎
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire