Evect.fr

Gasset : "C'est insuffisant dans beaucoup de domaines"

Publié le par Tibo 53 commentaires
Gasset : "C'est insuffisant dans beaucoup de domaines"Jean-Louis Gasset s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match, pour évoquer ce match particulier pour lui le Montpelliérain à Nîmes. L'entraîneur des Verts s'est surtout montré plus exigeant avec ses joueurs, il estime notamment qu'ils doivent se faire violence, être plus agressifs :

"Le bilan est comme l'équipe actuellement, c'est insuffisant dans beaucoup de domaines. On a l'impression qu'on ronronne encore. Tout le monde doit se faire violence, surtout lorsqu'on n'a pas le ballon. Il faut être plus agressif, défendre plus haut. J'utilise pour le moment Timothée Kolodziejczak à gauche, car Gabriel Silva est blessé. C'est un peu la limite de mon système, le malheur a voulu que Silva et Debuchy se blessent en même temps. Le problème actuel est collectif. Il y a 3 mois, nous avions la meilleur défense. Je veux que tous les joueurs offensifs marquent des buts. On a l'habitude de jouer avec quatre joueurs à vocation offensive. Yannis Salibur est cyclique. J'attends de lui des dribbles, des frappes de loin, des coup-francs. Physiquement, il avait un peu perdu le rythme.
Oui le déplacement à Nîmes a un parfum particulier, moi le Montpelliérain. Les joueurs doivent comprendre dans quelle ambiance ils vont jouer. Ils ont rivalisé avec Paris, battu Marseille, ce n'est pas neutre. Ce sera âpre. Nîmes est une terre de football, bien sûr je suis content de les voir en Ligue, comme on languit de revoir le Racing Club de Lens. Ce sont des endroits où on vibre. Il y a des villes, des stades, qui puent le foot. C'est le cas de Nîmes."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

53 commentaires
papyvert71 - Thu 25 Oct à 06h55
Alors qui est le patron c'est vous Mr Gasset  alors au boulot sinon nous revenons des Costières avec la valise    ALLEZ les VERTS   ( et si vous avez besoin de conseils Robby n'est pas loin )
MarathonMan - Wed 24 Oct à 22h07
Bizarre comme interview, il parle comme si il était un simple commentateur, extérieur à l’équipe Alors qu’il en est le boss.

darwine42 - Wed 24 Oct à 20h36
Le duo de chèvres en attaque Diony et beric il en parle même pas !!!! C'est dire le niveau calamiteux 
GORINI - Wed 24 Oct à 19h08
GASSET m'énerve il trouve toujours des excuses aux joueurs . CABELLA et PERRIN n'ont pas leur place  pour le moment dans le 11 de départ . Les prestations contre LILLE et RENNES vraiment ça fait peur . On ne peut pas espérer faire un bon résultat à NIMES si on continue à jouer comme actuellement . Pour moi GASSET est trop gentil , il est vraiment grand temps de recadrer les joueurs . Reverrons nous un jour du beau football à geoffroy guichard . Le calendrier qui nous attend  NIMES  ANGERS REIMS en championnat est loin d'être insurmontable cela devrait faire 9 points , + une qualification en coupe de la ligue contre NIMES . Les supporters méritent beaucoup mieux et eux ils ne gagnent pas 100000 € par mois . 
Bruno64 - Wed 24 Oct à 18h49
Oui ils foutent rien pendant les trêves international et mr gasset ce repose a Montpellier elle esy pas belle la vie faut pas s étonner de voir que des purges a quand du foot des joueurs qui s arrache
Link - Wed 24 Oct à 18h34
a commencer par ton petit proteger CABELLA...

lui il est insuffisant de partout sauf a la taille de son melon...c est quand que tu le met sur le banc pour donner la place a qq un d autre?? au cas ou tu ne l aurais pas compris, cabella vis tres mal l arrivée de khazri, alors si tu veux en tirer le maxi de cabella c est quand khazri est sur le banc car ca fait chier cabella de l alimenter il a peur qu il brille plus que lui...

c etait KHAZRI ou CABELLA, avoir prit les 2 est une connerie sans nom...il fallait privilegier un autre profil la les 2 se montent dessus et ca fait juste foirer l equilibre de l equipe...
robrig - Wed 24 Oct à 17h32
il ne suffit pas de constater match après match que ses joueurs sont des fainéants surpayés incapable de se donner a fond .. UN JOUR PAR SEMAINE !!! le père Rocher serait là il aurait déjà secouer certains MAIS AVEC NOS DEUX "BISOUNOURS" ils ne risquent rien nos stars....Quand a Jean louis il faut arréter de jouer au pére de famille avec EUX !! ils sont grassement payé pour faire leur boulot !!
/76/ - Wed 24 Oct à 17h02
L'entraîneur des Verts admet que le nouveau statut de l'ancien Marseillais (28 ans), recruté définitivement cet été, lui impose de retrouver rapidement son état de forme de la saison dernière. "Son nouveau statut peut lui donner l'obligation de faire plus", a-t-il poursuivi. "Rémy est un enfant qu'il faut aimer, le public ne s'y trompe pas. Il peut parfois irriter, mais il veut toujours apporter." Cabella devrait avoir l'occasion de se racheter, ce vendredi sur la pelouse de Nîmes (11e journée de Ligue 1).
yark - Wed 24 Oct à 16h30
il est une certitude il y'à effectivement beaucoup d'insuffisance dans le JEU de L'ASSE malgré la pléthore de joueurs de talents, où l'absence de Vivacité et de Verticalité dans le JEU offensif se fait cruellement Ressentir, ce qui permet à l'adversaire de se regrouper derrière et de bloquer les DIONY, KHAZRI et consorts sans être réellement inquiété
fredo42 - Wed 24 Oct à 15h53
ba alors ..qu'est ce qu'ils glandent à l'entrainement ?  ça rigole , maie c'est tout !
lifegreen - Wed 24 Oct à 15h44
Il a cette honneur de le reconnaître, c'est déjà très bien, le bonhomme ne se vole pas la face, ils sont pas beaucoup d'ailleurs
CHRISHER - Wed 24 Oct à 15h15
Ah c est bien plus de langue de bois direct ou cela fait mal .....:

1 Le problème actuel est collectif.


2 Je veux que tous les joueurs offensifs marquent des buts.


3 ''On a l'impression qu'on ronronne
encore. Tout le monde doit se faire violence, surtout lorsqu'on n'a pas
le ballon. Il faut être plus agressif, défendre plus haut. ''

Voila application du texte sur le terrain vendredi?
Cekomça - Wed 24 Oct à 14h58
attention: Nous sommes 6eme, c'est la place a laquelle la descente aux enfers a commencé sous l'ère 0.Garcia, j'espère que l'histoire va pas se répéter, et comme par hasard le derby approche...
MARCO042 - Wed 24 Oct à 14h50
Si nous ne sommes pas agressifs pour ces deux matchs de suite contre des crocos, on risque de se faire bouffer et de ne plus exister ensuite.

Il faut se ressaisir, et même si cela  ne plaira pas à certains, il faut y aller pour ne pas perdre et se redonner  confiance avant les deux matchs à la maison devant ANGERS et  REIMS qui eux seront décisifs avant le derby aller. 

GASSET ne doit pas hésiter à mettre en place une équipe du style
RUFFIER - DEBUCHY - SALIBA - KOLO - POLOMAT - M'VILA -  SELNAES  - SALIBUR - NORDIN - KAZRI - GUEYE
 
Laissons PERRIN se reposer (il en a besoin )     - Dans l'arêne Nimoise, la dribleuse CABELLA devrait rentrer à 10 minutes de la fin pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable et qu'il laisse trop de ballons en route. 
goldorasse - Wed 24 Oct à 14h45
Bientôt il va nous dire que Khazri inhibe ses partenaires, qu'il ne faut pas qu'il soit trop bon histoire de ne pas les faire deprimer. Commence par en mettre certains sur le banc et à insister avec certains gamins, ça ne pourra pas être pire.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire