Evect.fr

Gasset : "À la maison, on joue à 12"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Gasset : "À la maison, on joue à 12"
Jean-Louis Gasset s'est présenté ce mardi en conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour l'entraîneur des Verts de faire écho aux propos d'Eric Bédouet hier, et de se projeter sur cette rencontre à l'extérieur, où Saint-Etienne connaît des difficultés depuis le début de la saison :

"Quand vous jouez l'Europe le jeudi, vous êtes obligés de jouer le dimanche. Le calendrier de Bordeaux est normal. Les Girondins se sont redonnés espoir en Europe, ils ont réussi contre les gros. Il faut oser aller chercher Paris comme ils l'ont fait. La différence domicile / extérieur ? À la maison, on joue à 12. Le public nous porte, même quand on est moins bons, ou même menés. Il nous manque de la constance c'est vrai, parfois de l'efficacité comme à Lyon où j'ai quand même senti que nous avions franchi un palier. Concerner tout le monde, c'est ça avoir un groupe. Donnez tout quand je donne du temps de jeu et l'équipe gagnera. Il faut arriver à cet état d'esprit. Mes joueurs offensifs doivent être à l'affût du temps de jeu et de l'efficacité."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

9 commentaires
papyvert71 - Wed 05 Dec à 06h51
6  points en une semaine : formidable      ALLEZ les VERTS
CHRISHER - Tue 04 Dec à 19h36
À la maison, on joue à 12 et on est 3 ème au classement
et quel contraste ,à l’extérieur on  est 17 ème....

Zokora - Tue 04 Dec à 18h29
Un commentaire duc ?
Jujube - Tue 04 Dec à 17h58
A l'extérieur vous jouez à 11 1/2 avec souvent 400 sups ce sera le cas à Bordeaux. 
RICO38 - Tue 04 Dec à 16h31
"A la maison, on joue à 12"...Et à l'extérieur, on joue pas !...Faudrait pas avoir des regrets à la fin du bal !
vertdu82 - Tue 04 Dec à 16h20
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas assez de concurrence dans le secteur défensif il manque un genre de Kolo capable de jouer latéral droit et DC car Perrin et Subotic sont très peu rassurants
Alolubo42 - Tue 04 Dec à 15h37
Tout gagner à la maison est gage de bon classement et si en plus on engrange des points à l'extérieur est gage de TRÈS bon classement.!!.allez arrachons nous cette année on peut le faire,quand on voit Lille,Montpellier on a une équipe qui vaut largement les leurs.!. ALV....et pour avoir des supp à l'extérieur Mr gasset il faut une liberté pour les ultras.!
hug's - Tue 04 Dec à 15h34
Oui biensur efficacité mais il y' a des joueurs qui ont beaucoup de temps de jeu sans être décisifs alors les pti chouchous c' est pour quand les buts je ne vise personne !!! mais le banc peut faire du bien à tous Béric le cire depuis le début...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire