Evect.fr

Gasset : "À 28 ans, Wahbi doit réfléchir"

Publié le par Faustine 15 commentaires
Suspendu pour la troisième fois de la saison (après Toulouse et Rennes), Wahbi Khazri manquera les deux prochaines rencontres de l'ASSE. Une sanction qui ne plaît pas du tout à Jean-Louis Gasset, remonté contre son numéro 10 hier.

"Ma sanction est logique. Pour Wahbi, c’est normal aussi. Il le sait et on ne fait que le lui dire. Là, il va pénaliser l’équipe, et, en plus, il aura un match de sursis. J’espère qu’il ne prendra plus d’avertissement cette saison. À 28 ans, il doit réfléchir."
Gasset : "À 28 ans, Wahbi doit réfléchir"

Tags : ,

15 commentaires
MarathonMan - Fri 15 Mar à 16h51
Si il n'a pas compris à 28 ans, c'est cuit.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Fri 15 Mar à 16h13
10 millions sur un seul joueur c'est énorme pour un club modeste comme ST T, il est fort mais,  trop caractériel, il est trop isolé en attaque… S'épuise à courir des fois pour rien ! Doucement, il se met à jouer de plus en plus personnel, car collectivement, on y est plus ! Lui-même doit se poser des question sur son avenir ? Il voulait un gros salaire, il l'a eu, mais sportivement est-ce que ST T répondra à ses envie d'EUROPE ? Le groupe s'est fissuré, même si Salnaes n'est pas un grand joueur, mais il laisse un vide qu'on a pas compensé. Comme chaque année et à la fin ST T s'effondre…  
papyvert71 - Fri 15 Mar à 14h53
Avec l'exemple de son " chef " qui veille là haut dans les tribunes ?
LEPUY - Fri 15 Mar à 14h12
Il doit être sanctionné par son employeur, le club, pour motifs disciplinaires (manque de discipline donc non-titulaire systématiquement et donc sur le banc) et éventuellement s'il ne comprend pas, sanction financière, jusqu'à ce qu'il comprenne que son comportement nuit à l'équipe et au club !
jofran - Fri 15 Mar à 11h53
Et à 65 ans, il ne faut pas réfléchir ? 
JL73 - Fri 15 Mar à 11h43
Comme il ne supporte pas l'injustice ou ce qu'il croit en être une, il pète un plomb. Il faut qu'il fasse un gros travail sur lui même, mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence.
Bangkoklife - Fri 15 Mar à 10h59
Pour tous ceux qui parlent qu’il n’a pas de cerveau vous êtes qui pour dire ça? Il faut différencier le cerveau et les nerfs, il y a pleins de gens tres intelligents qui ont un tempéramment qui fait que dans certains situations ils n’arrivent pas à se controler. C’est un travail a faire sur soi-meme, d’ailleurs l’ASSE devrait l’aider avec peut-être un coach mental pour lui apprendre à appréhender certaines situations. 
le point du jour - Fri 15 Mar à 10h11
C'est vrai docteur "gasset" , mais mon petit louis, il a ressentyi comme une injustice le fait que tu te fasse expulser en premier, donc exemple a montrer , sinon, les fanfans, ne se fonds rarement plus adultes que leurs parents.  un exemple a mediter, domi rocheteau, qui lui n'a ecopé qaue d'un carton jaune de toute sa brillante carriere.
RICO38 - Fri 15 Mar à 10h10
Il va falloir un sacré déclic chez Khazri car les cartons jaunes, c'est sa collection préférée !
Perrin85 - Fri 15 Mar à 10h09
On ne réfléchit qu' avec un cerveau.
vert43 - Fri 15 Mar à 10h06
Il a pas l' équipement pour !!
Jujube - Fri 15 Mar à 09h46
Réfléchir ? c'est beaucoup lui demander.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire