Gasset prépondérant dans la venue de Vada

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Comme c'est souvent le cas, Jean-Louis Gasset a joué un rôle important dans la signature de Valentin Vada. C'est son coup de fil qui a fait la différence, alors que le milieu de terrain argentin possédait une autre offre. Pour ce dernier, il est désormais primordial de rendre cette confiance accordée par le coach, comme il l'a expliqué au Progrès :

"A Bordeaux, je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Je suis là pour apprendre avec des joueurs internationaux qui me font grandir et progresser. Ça fait plaisir d'arriver dans un groupe comme celui-là. A un moment donné, tu veux jouer et te montrer, prendre du plaisir. Je n'avais pas cette chance à Bordeaux. Je me sentais un peu à côté car si j'étais sur le banc, je rentrai rarement. J'avais deux options pour partir. Et lorsque j'ai eu le coup de fil du coach au dernier moment, j'ai dû dire non à l'autre option car la Ligue 1 est un championnat que je connais bien. Je remercie le coach d'avoir pensé à moi et je suis reconnaissant envers les supporters et mes coéquipiers pour leur accueil.

(sur sa venue à Saint-Etienne) Jean-Louis Gasset m'a dit, je t'attends demain à l'entraînement. Quand un coach comme lui, qui a tout connu dans de grands clubs, pense à toi, ça te redonne le moral. Quand il te sort d'une situation comme la mienne, tu as envie de te battre pour lui et le staff qui te donne une chance de te relancer. C'est un coach très humain, qui te laisse beaucoup de liberté, te donne beaucoup de confiance. Mais il ne faut pas le décevoir. Je veux lui rendre la confiance qu'il me donne jour après jour."
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down